C-HR FL 2020 - 122 et 180

Volkan

Participant hyperactif
Inscrit
23 Juin 2007
messages
3,269
Score de réaction
1,510
Localisation
.
Véhicule
PII
nouveau lifting pour le CH-R au Etat Unis

2020_Toyota_CHR_02-1500x843.jpg



https://pressroom.toyota.com/toyota...own-niche-for-2020-with-new-exterior-styling/
 
Dommage de ne pas en avoir profité pour modifier la vitre de portière arrière....
C'est vraiment dangereux dans certains carrefours ce manque de visibilité.
:jap:
 
Ah je vois que la sono revient à des boutons, bien plus réactifs, et non du tactile....
 
Alors, on te garde comme conducteur HSD ?

Je demande, car au Cantal, j'ai pu tester brièvement l'UX 250h de priusfan, et là, le résultat point de vue réactivité et puissance est assez bluffant.

Souvent, un MC/FL Toyota gomme en partie des points négatifs. Tu en as détecté un. Si l'insonorisation avait en effet également été améliorée, la C-HR gagnerait sûrement en attractivité.

Jan
 
Bonsoir Jean

Pour l’instant, je reste CHr.
J’ai toujours dans l’oeil une bavaroise mais pour l’instant, le CHr ne me coûte quasi rien (garantie, entretien 5 ans offerts).

J’ai eu l’UX à prêter.... j’ai vraiment apprécié le moteur, l’insonorisation (mais c’est Lexus). Mais la taille du coffre est vraiment rédhibitoire.
J’essaierai le CHr en 180 quand il sera dispo mais la visibilité 3/4 arrière reste une tare dangereuse à l’usage.

On verra le futur et puis ma compagne ne s’habitue vraiment pas au bruit du Hsd et de sa transmission.....:grin:

Alors .....

J’ai eu l’occasion de conduire une Bm avec un moteur O hérésie diesel en 6 cylindres 248 ch...... Si j’en avais les moyens, je n’aurais aucune hésitation.
Plaisir FABULEUX !

:jap:
 
C-HR ne veut toujours pas dire C'est Hybride Rechargeable... dommage !

Je parie que le 180 ch a un coffre amputé par la batterie 12V, comme la Corolla.
 
il est impossible qu'il en soit autrement....
 
A moins que Toyota ait mis la 12V au beau milieu de la banquette arrière, et ait supprimé la place centrale, pour faire "classieux" comme les premières Prius Prime . [mode sarcasme désactivé/]
 
Il ne faudrait quand même pas oublier que , au départ , ce CHR , n'était qu'un concept car. Et c'est parce qu'il a plu a beaucoup qu'il a été décidé de le mettre en fabrication. Après pour les transformations ? Ben Il faut partir de " la base" .
 
Pas de e-four au catalogue. Il semble que ce ne soit pas disponible sur l'empattement de 2,64m (Corolla 5p, C-HR).
 
Sur HL, frg62 montre un pdf avec le scoop que la version 1,8 du C-HR disposera de la batterie LiIon et empruntera donc le groupe de propulsion de la Corolla 1,8.

Le documents montre toutes les versions et leur équipement standard.

Vitesse max de la 1,8 = 170 km/h. La 2,0 = 180 km/h.

Les deux versions auraient un filtre à particle. Est-ce crédible pour la 1,8 l à injection indirecte ?

Jan :jap:
 
Encore du changement !

Je revends ma COROLLA Collection et commande le CHR avec le même moteur en version Première couleur topaze comme sur la doc....livraison mi-décembre !
 
Petite question : pourquoi changes tu autant de voitures ?
Parce que ce n’est ni écologique (a priori raison pour laquelle on a une hybride) ni financièrement avantageux (surtout si tu achètes neuf).
Mais au moins tu fournis des voitures d’occasion pour ceux qui n’ont pas d’argent à perdre ^^
 
Curiosité !

Pour Carl88 J'avais aimé le CHR mais pour moi il manquait de puissance donc ayant goutté à la Corolla je profite du lancement....et des nouvelles technologies sur terre....après..!!!
Pour le reste tout est dit dans ma signature
Ma Corolla est reprise ou à vendre par moi-même 950 kms !!! Finition Collection avec pack Teckno
 
Petite question : pourquoi changes tu autant de voitures ?
Parce que ce n’est ni écologique (a priori raison pour laquelle on a une hybride).

Je ne suis pas d'accord sur le coté non-écologique (tant que la voiture n'est pas mise à la casse).
Au contraire, il met des hybrides en circulation, et du coup, les autres (moi par exemple) peuvent se payer des hybrides d'occase, en bon état et pas trop cher, et ne sont pas obligés d'acheter des voiture polluantes !
 
https://www.caradisiac.com/amp/toyota-c-hr-sur-route-un-dynamisme-bienvenu-179650.htm
Premier essai presse, même si je n'aime pas trop Caradisiac, ça fait plaisir qu'ils ne détruisent pas btrop le CHR.
Et voilà donc venu le temps pour les futurs acquéreurs (qui potentiellement, n'attachent pas forcément d'importance à une marque), de se poser la question suivante :
Pour quasiment le même prix, que choisir entre l'UX 250h d'entrée de gamme, et le CHR 184ch?
Si on enlève le côté esthétique des modèles, car cela reste subjectif comme critère. Que reste-t-il pour l'UX à part une finition qui restera un peu meilleur que pour le CHR, un service premium avec le badge qui va avec sur l'auto?
Le coffre? Le CHR en a un plus grand d'environ 40l que l'UX 2WD.
L'équipement ? Le CHR sera forcément mieux équipé, en plus, il aura le multimédia compatible Apple car play et Android.
L'agrément ? A mon avis, ça sera très proche entre l'UX et le CHR.
Le côté pratique ? Le CHR étant plus court, il sera plus facile de se garer avec.
Le CHR pourrait devenir un gros challenger pour l'UX.
Qu'en pensez-vous ?
 
Ca approche

Je pourrais expérimenter à ma livraison prévue entre le 16/12 et le 16/01 !8)
 
Entre ces deux dates, je dirais que ça pourrait être le 24/12 si tout se goupille bien. Ça serait un bon réveillon !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,088,413
Retour
Haut Bas