![]() |
![]() |
![]() |
#101 | |
Participant actif
![]() ![]() ![]() Modèle: Prius 3 Plug-in + Yaris HSD
J'aime: 6
Remercié 49 fois dans 32 messages
|
![]() Citation:
Même si le signalement des radars est retiré de l’application, je continuerai à l’utiliser. Mon iPhone se recharge quand je suis en voiture puisqu’il est branché sur une prise USB. L’application n’empêche pas de passer et recevoir des appels tout en continuant à l’utiliser, c’est beau le multitâche. ![]()
![]() |
![]() |
#102 |
Admin
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Modèle: Prius 2 01/2005 130.000 km
J'aime: 1 864
Remercié 2 928 fois dans 1 061 messages
|
![]()
Vous devriez consulter les discussions Touch & Go de cette section du forum :
Prius 3 - GPS/ Navigation / Téléphonie Pour autant que je sache les Touch & Go sont les mêmes sur les différents modèles Toyota qui proposent ces options.
![]() |
![]() |
#103 |
Participant hyperactif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Modèle: Prius 3 MC
J'aime: 55
Remercié 179 fois dans 106 messages
|
![]()
Ce qui correspond à ce que donne la matrice de compatibilité sur le site Toyota (et encore les SMS n'y sont pas donnés comme supportés)
(cf: http://i.imgur.com/r6oEMNB.png) |
![]() |
![]() |
![]() |
#104 |
Participant
![]() Modèle: Auris HSD
J'aime: 3
Remercié 0 fois dans 0 messages
|
![]()
Bonjour;
J'ai un petit problème avec mon autoradio, quand je fais de longues distances, la radio est incapable de retrouver les stations que j'ai enregistrées. Pourtant j'ai bien activé le tp, le ta, ect.... Si je reste sur la même radio tout le long, pas de problème, il change bien de fréquence. Mais si je change avec une station mémorisée et qui n'a plus la même fréquence là où je me trouve, il est ne la retrouve pas. Mon autoradio est le gps qui est dans l'auris lounge. Sauf que moi c'est une executive connect. Je crois que le numéro c'est BP9001. Avez vous le même problème? Je crois que c'est, grosso modo, le même modèle que la prius. Dans la prius aussi il y a ce problème? Je demande car je vais peut-être passer sur prius 3 (non mc) à la fin de l'année. Ah et je ne peux pas trouver une adresse avec le code postal, ce n'est pas disponible. Vous aussi? La version de dvd est 2011-2012. Si j’achète la dernière version cela va t il mettre à jour juste la carte ou aussi le logiciel du GPS? Merci pour votre réponses ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#105 |
Admin
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Modèle: Prius 2 01/2005 130.000 km
J'aime: 1 864
Remercié 2 928 fois dans 1 061 messages
|
![]()
Les codes postaux ne figurent dans la cartographie que pour quelques pays. Dont la France ne fait toujours pas partie.
![]()
![]() |
Merci à JeanB de la part de : | VannTag (14/01/2014) |
![]() |
#106 |
Participant
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#107 | |
Participant hyperactif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Modèle: Prius II SOLPACK JBL de 2007
J'aime: 1 382
Remercié 1 557 fois dans 737 messages
|
![]() Citation:
![]() En effet, il faudrait écouter chaque fréquence des mémoires enregistrée, avec donc autant de tuner que de mémoire ??? ![]() Le poste met à jour la station sur laquelle elle est calée. ![]() sinon, il ne reste plus qu'a attendre le DAB, mais en France, on a pris pas mal de retard, avec la volonté d'utiliser une norme rien qu'a nous, alors que tous les autres pays ont choisi le DAB.....
![]() |
Merci à daniel-51 de la part de : | VannTag (14/01/2014) |
![]() |
#108 |
Participant trés actif
![]() ![]() ![]() ![]() Modèle: Auris Hybrid
J'aime: 17
Remercié 68 fois dans 43 messages
|
![]()
Edith ! Oops ! Grillé par daniel-51
Néanmoins je confirme que la recherche RDS s'active sur des stations mémorisées ... Effectivement nous l'avons souvent déploré le système audio (en particulier le RDS) est décevant dès que l'on s'éloigne des grands axes voire que l'on fréquente des régions mal couvertes par les antennes relais ![]()
Merci à Lenormand de la part de : | VannTag (14/01/2014) |
![]() |
#109 | |
Participant
|
![]() Citation:
Sur mon ancienne c4 il y avait même la liste des radios qu'elle captait à un instant t. Je pense qu'elle faisait un balayage régulier des fréquences. De plus elle se basait sur le nom de la radio et non juste sur la fréquence pour la retrouver. Enfin bon c'est pas grave. Merci pour vos réponses. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#110 |
Participant hyperactif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Modèle: Mistubishi Outlander PHEV Intense
J'aime: 447
Remercié 499 fois dans 326 messages
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#111 |
Prius Touring Club
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Modèle: Prius 4 Lounge / Prius PHV
J'aime: 2 428
Remercié 2 332 fois dans 919 messages
|
![]()
Oui le Touch & Go Pro de ma P+ le fait aussi (et mon Ampera idem).
Sent from my iPhone using Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#112 |
Membre Honorifique
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Modèle: Yaris Hybride DynamicPrius 3 Plug in 1F7 "Lounge "
J'aime: 4 423
Remercié 357 fois dans 132 messages
|
![]() ![]() Sur la PHR (12/2012) je dispose aussi des: - 6 Stations préréglées (en FM) - de la liste sur 3 "volets" de toutes les stations captées à l'instant T.
![]() |
#113 | |
Participant hyperactif
|
![]() Citation:
Il m'a enregistré une station avec un nom erroné (récupéré d'apres les infos RDS) et j'aimerai corriger ça. Je me demande aussi comment ça se passe quand plus de 3X6 stations sont a proximité. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#114 | |
Participant trés actif
![]() ![]() ![]() ![]() Modèle: P+ MC Dynamic
J'aime: 52
Remercié 83 fois dans 64 messages
|
![]() ![]() Citation:
![]() Voila mes réponses : - pour la mise à jour c'est automatique "chez moi" - pour les noms bizarres on ne peut pas les modifiés ou alors il y a un menu caché (un peu dangereux en roulant) ; certaines stations affichent le nom de la chanson/artiste en cours de diffusion et sa reste buggé dessus. - pour les 18 stations trouvées je crois que c'est déjà pas mal ! Mais en faisant une recherche manuelle tu peux en trouvé d'autre ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#115 | ||
Participant hyperactif
|
![]()
Dans mon cas la station est toujours bloquée sur le titre de l'émission diffusée en RDS la première fois ou ça l'a détectée.
Pas eu de mise a jour auto depuis. Citation:
Citation:
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
#116 |
Participant hyperactif
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Modèle: Mistubishi Outlander PHEV Intense
J'aime: 447
Remercié 499 fois dans 326 messages
|
![]()
Ce serait drôle si tous les possesseurs du système Touch, qu'ils aient une Prius truc ou une Auris machin (voire un RAV+
![]() ![]() ![]() ![]() @coolraoul : je n'ai pas trouvé non plus comment corriger cela, mais si ça peut nous consoler tous, le même bug était vite apparu sur le poste RDS de mon CR-V pour une ou deux des 12 radios que j'avais enregistrées, et je l'avais traîné jusqu'à la revente ... edit après lecture du dernier post : je suis convaincu qu'il n'en affiche que 18 que parce qu'il est limité à 18, et qu'il y en a bien sûr d'autres. Je suppose et espère qu'il affiche les 18 ayant un signal élevé ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#117 |
Moderateur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Modèle: BB IQ...et CH R
J'aime: 1 837
Remercié 1 206 fois dans 521 messages
|
![]()
Attention , une discussion est ouverte maintenant pour les modèles AURIS 2 ICI
![]() |
#118 |
Participant
![]() Modèle: Auris I HSD Lounge
J'aime: 1
Remercié 23 fois dans 10 messages
|
![]()
Bonjour,
Nouveau possesseur d'une Auris avec GPS... je me rends compte que ce dernier est bien compliqué comparé à la simplicité de celui de ma Mondeo... Y'a-t-il possibilité de mettre le zoom en "auto", genre qu'il zoom en avant à l'arrivée de l'intersection et en arrière sur autoroute, donc en fonction de la vitesse? Et peut on simplement l'éteindre, donc pouvoir rester sur CD ou les radios sans que la carte revienne au bout de 10sec... Merci ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#119 |
Junior
![]() Modèle: Auris HSD Dynamic Connect
J'aime: 0
|
![]()
Dans le menu de configuration de l'affichage, il y a une fonction qui permet de mettre ON/OFF le retour automatique sur la navigation
|
![]() |
![]() |
![]() |
#120 |
Participant actif
![]() ![]() ![]() Modèle: P3 Dynamic Navi 2009
J'aime: 95
Remercié 85 fois dans 40 messages
|
![]()
Toutafé !
![]() En effet je me suis déjà faitla réflexion sur un zoom auto et je n'ai rien vu a ce sujet dans le manuel d'utilisation... C'est un gps qui commence a accuser le poids des ans.
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|