zejojoTM
Participant actif
- Inscrit
- 28 Août 2012
- Score de réaction
- 15
- Véhicule
- Auris HSD
J'ajoutes quand même que j'ai prix contact avec Toyota pour leur signaler le problème de "contenu de mise à jour introuvable" et ils m'ont déjà répondu (enfin, ils m'ont juste demandé le numéro de chassis, pour l'instant, mais la réponse a été rapide. Pourvu que ça dure)
Voici la réponse que tu auras :
Je vous informe que la mise à jour importante est en fait la mise à jour de la clé USB. Il ne faut donc pas en tenir compte puis que ce n'est pas une mise à jour Touch&Go.
En effet, lors de la première connexion avec une clé USB vierge, le message suivant apparait: " Une importante mise à jour du système est disponible. Veuillez ne pas déconnecter votre clé USB pendant le processus de mise à jour."
Cette mise à jour du système est en fait une mise à jour de la clé USB.
Celle-ci possède 8.2Mb, et est destinée uniquement à la clé USB.
En cliquant sur OK la mise à jour se lance.
Ensuite, lorsque la clé USB est connectée sur le Touch&Go, un message apparait: "Mise à jour détectée, lecture du contenu en cours, merci de patienter..."
Puis, de nouveau un message: " Contenu de mise à jour introuvable. Veuillez faire une nouvelle empreinte et aller à la Toolbox de Toyota Touch&Go."
Je vous informe que ce message est tout à fait normal, car aucune mise à jour du Touch&Go n'a été télécharger, mais uniquement celle de la clé USB.
Il ne faut donc pas tenir compte de ce message. Les MAJ sont disponibles uniquement dans " téléchargements".