Sondage : Quelle Prius 3, avez-vous commandée?

Quelle Prius 3, avez-vous commandée?


  • Total des votants
    311
Quand tu vois le prix du GPS/IPA à 2300€ ou du pauvre TNS 510 à, 1100 € si ça c'est pas du vol !
Le prix de la P3 au japon est inférieur de presque 8000€ par rapport à la france on a pas 8000 d'options en plus dans la P3 en france par rapport au japon !
Ils mettent de plus en plus d'électronique dans les véhicules pour rendent les clients dépendant des concessions !

etc,etc,etc...

C'est normal qu'ils aient une marge, faut bien qu'il vive mais l'abus est telle aujourd'hui que c'est insupportable.

:evil: Désolé ça fait du bien ! :-D

Deja dit mais le prix d'une prius au japon , aux states ou en europe ne se compare pas !!! D'une c'est pas 8000 mais plutot 5000 euros de difference hors taxe qu'il y a et ensuite les equipement et les services ne sont pas forcement les memes. Et surtout c'est pas nouveau ca !!!
Un golf GTi vendue chez 25000 euros hors taxe coute environ 19000 euros aux USA...
 
Elle est arrivée...

ft9UoQ.jpg


K5BWyX.jpg


KkCOWo.jpg


nxjoV4.jpg


PFm7PJ.jpg


U7xgzi.jpg


3LKRIj.jpg
 
:coucou: Bonjour,

Et très content pour toi. :cool:

Bien sûr, nous attendons tes impressions, remarques et sensations comparées. :cool:

Chouettes les photos et comme je devrai avoir la même, je les ai mises dans mon album ! :grin: D'accord pour les y laisser ?:eek:

Bonne route. :jap:
 
La différence entre l'avant et l'arrière n'est pas flagrante sur les photos. Cela dépends surtout de l'angle et de la lumière.

En fait c'est surtout pour une tolérance vis-à-vis des forces de l'ordre. Selon GlassTint (et le concessionnaire aussi), la police accepte la teinte intermédiaire devant, pas plus foncé. Le pare-brise avant doit rester non teinté par contre.

J'ai un ami dans la BRI
Ils ont du mal avec les vitres teintées et il m'a dit du moment ou l'on peut voir les yeux du chauffeur c'est OK sinon PV :sad:et dépose du sur-teintage.
Et qu'ils n'a pas vraiment de textes de loi qui réglemente cette pratique
Tes vitres avants sont assez sombre :cool:

http://www.automobileclubprovence.com/legislation-automobile-la_question_juridique+id_565.html
donc il faut éviter les vitres latérales avant ou du moins le plus clair possible (acceptable) ce que font les constructeurs
 
:

Et très content pour toi. :cool:

Bien sûr, nous attendons tes impressions, remarques et sensations comparées.
Bonne route. :jap:

Merci.

Les premières impressions sont très positives.

Mais encore limitées après seulement 50 km.

La première chose : autant j'avais du mal à m'habituer à l'esthétique de la PII, autant, je trouve la PIII presque belle.

Le comportement routier et la direction semblent nettement plus rigoureux, et il n'y a plus ce coté "spongieux" et souple de la PII, que certain considéreront peut être comme une régression en terme de confort.

Il y a nettement moins de roulis en virage, et le train avant devient plus incisif, presque sportif, un peu comme une BMW 318...

Je la trouve plus silencieuse que la PII.

En terme de performance, pas encore de grosses différences perçues, on verra s'il y a, comme je pense, une meilleure aptitude autoroutière.

Un grand bond en avant en terme de multimédia : GPS (avec TMC) et téléphone plus convivial, double tuner, hifi plus convaincante, prise USB (en option), disque dur qui mémorise les CD...

J'ai fait 4,9 l sur ces 50 km, mais cela ne veut pas dire grand chose encore...

Voilà pour quelques impression après une petite journée. :jap:
 
Merci.


Le comportement routier et la direction semblent nettement plus rigoureux, et il n'y a plus ce coté "spongieux" et souple de la PII, que certain considéreront peut être comme une régression en terme de confort.

Il y a nettement moins de roulis en virage, et le train avant devient plus incisif, presque sportif, un peu comme une BMW 318...

:jap:

bonjour, es-tu en 15 ou 17 pouces pour les jantes ???
 
Comme je vous le disais précédement, j'attends pour début octobre une P3 noire avec vitres teintées. :D
C'est une voiture de direction donc pour l'instant mon CC s'en sert quotidiennement.

Et ce matin, en allant travailler, mon épouse la voit, garée sur le bord de la route et la prend en photo (pour faire patienter jusqu'en octobre !!)

mais je n'arrive pas à metre la photo en ligne (erreur lors de l'upload :eek:)

comment faire :cry: ? help me
 
La charger dans ta banque d'image puis copier le "BB code IMG" dans ton message. ;-)
 
Merci Planétaire pour l'info, ça marche mieux comme ça

donc la voici tout de noir vétue



9544a7a8c76331d6.jpg
 
Superbe en noir avec les vitre teintées :cool:

Sinon, je confirme les ressentis de Klawal. Je suis aussi en 17" et effectivement on sent plus le revêtement de la chaussée qu'avec les 16" de ma P2 mais les imperfections de la route (trous, bosses, etc) sont bien mieux absorbées.

PS : pour le moment (à peine 200km) je suis à 4,3 L/100km alors que je tourne autour de 4,7 L/100km avec la P2 sur les mêmes parcours. Mais je n'ai pas fait du tout attention à la conso.
 
effectivement, par rapport à la première photo de klawal elle à l'air plus longue.

C'est peut être du au fait que toute noire, y compris les vitres, il n'y a pas de cassure par le montant des vitres.

Ou alors c juste l'angle de la photo
 
Noire, j'adore, je passe commande samedi.
 
Guy Wize, J'habite Suresnes.
Connais tu une bonne concession dans le 92 ou 78. Cela fait 4 jours que j'attends le coup de fil d'un commercial pour un essai d'une dynamic, a Nanterre (Espace92) et je commence a m'impatienter :(

Merci d'avance.
 
Guy Wize, J'habite Suresnes.
Connais tu une bonne concession dans le 92 ou 78. Cela fait 4 jours que j'attends le coup de fil d'un commercial pour un essai d'une dynamic, a Nanterre (Espace92) et je commence a m'impatienter :(

Merci d'avance.

Travaillant à ST Quentin Yvelines, je vais chez STA à la Verrière 78. Je ne suis pas allé chez Espace 92, car lorsque j'ai acheté mon Avensis (puis une Aygo), j'ai appelé ce concessionnaire pour avoir des infos et j'ai été reçu comme un chien dans un jeu.....


Demain, j'ai RDV avec le commercial pour réessayer la prius (il me l'a déjà faite essayer, mais j'ai besoin de motivation) et je devrais signer avec reprise de mon Avensis.

Cependant, il me semble qu'ils n'ont qu'une lounge en démo, c'est une blanche avec Toit solaire (donc 15'), mais pour un essai, peu de différence avec une dynamic !

Si tu me relances demain soir, je te ferai un topo sur la transaction.
 
Bon, c'est signé.

Dynamic noire TOS et 3 babioles.

livraison dans la semaine, impossible de faire mieux.

négociation un peu difficile pour la reprise de mon véhicule, mais bon effort des 2 cotés et livraison pratiquement immédiate.

Vendeur courtois et très disponible.

Question indépendante et qui pourrait mériter un sujet : Quelles tendances avez-vous constatées concernant les coûts d'assurance de la PRIUS 3 .
 
Dernière édition:
Bonjour Cysot
Je vois que tu as fais le même choix que moi la Prius III noir.8)
J'ai eu la même penser que toi sur l'apport d'éléments en chrome pour rentre la Prius encore plus belle 8)
Tu trouveras le détail sur la nouvelle brochure voir Prius III news page 189 #3777 de big 31 que remercie au passage.
Sur mon post j'avais porté porte AR mais c'était hayon AR :eek:
Pour moi j'ai encore 15 jours a patienter mais pour toi cela va être long d'attendre le mois d'octobre et en plus de la voir circuler:-D
prius02
 
Alors??

Bon, c'est signé.

Dynamic noire TOS et 3 babioles.

livraison dans la semaine, impossible de faire mieux.

négociation un peu difficile pour la reprise de mon véhicule, mais bon effort des 2 cotés et livraison pratiquement immédiate.

Vendeur courtois et très disponible.

Question indépendante et qui pourrait mériter un sujet : Quelles tendances avez-vous constatées concernant les coûts d'assurance de la PRIUS 3 .

Délais de livraison rapide, vendeur courtois alors c'est une bonne concession?
A-t-il beaucoup de stock ?
Car moi je la prend en leasing et logiquement je dois la prendre a La Verriere.
Tu as obtenu combien en %?
 
Demain, j'ai RDV avec le commercial pour réessayer la prius (il me l'a déjà faite essayer, mais j'ai besoin de motivation) et je devrais signer avec reprise de mon Avensis.

C'est bien ce que je craignais:evil: Pas du tout commerciale leur attitude. Merci de ta reponse. Je vais eviter le 92.

Felicitations pour ton acquisition:cool:. Super rapide en plus !!! Tu as obtenu un discount, a part la reprise de ton vehicule ?
 
Délais de livraison rapide, vendeur courtois alors c'est une bonne concession?
A-t-il beaucoup de stock ?
Car moi je la prend en leasing et logiquement je dois la prendre a La Verriere.
Tu as obtenu combien en %?

Disons un gros 5%, mais compte-tenu qu'il y avait également une négo sur la reprise de mon avensis, c'est correct.

Je crois qu'ils recoivent des prius cette semaine, mon vendeur part en congés vendredi (faut pas trainer).

Si vous souhaitez son nom, je vous le passe en message privé.

Arf, livraison jeudi soir, je piaffe.

Plus que 4 heures !!!!!!!!!!
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,167,408
Retour
Haut Bas