GPS - MAJ et POI

J'ai mis une clé USB avec des MP3... elle est pas reconnue non plus...

Le USB peut être désactivé/activer ?
 
:coucou:

J'ai mis une clé USB avec des MP3... elle est pas reconnue non plus...

As tu mis tes MP3 dans un dossier ou en vrac sur la clé ?
Car s'il y a + de 2 Go de MP3 en vrac sa passe mal ou pas du tout.
Moi j'ai un dossier Music sur la clé et à l'intérieur, j'ai un dossier par auteur et ça fonctionne.

Le USB peut être désactivé/activer ?
Je sais pas !
 
Bonjour,

Je viens de prendre livraison de mon Auris HSD, j'ai comme version du GPS :

Version du logiciel : 4.4.1WL ID carte : 2014v3.
Une personne peur m'indiquer si cette version est bien la dernière ?
Merci d'avance
 
Bonjour,

Je viens de prendre livraison de mon Auris HSD, j'ai comme version du GPS :

Version du logiciel : 4.4.1WL ID carte : 2014v3.
Une personne peur m'indiquer si cette version est bien la dernière ?
Merci d'avance
Bonjour,
Il existe une mise à jour 4.5.0 avec une carte de 2015. Pour faire la mise à jour il faut se connecter à my.toyota.eu.
 
Màj gps

bonjour, pour ma part j'ai trouvé ma mise à jour DVD 2015-2016 sur eBay pour pas cher et a marche impeccable.:cool:
 
GPS Prius 4

Retour en arriere vs P3
Pas d affichage de direction sur affichage tete haute
2 acces rapide & pratique: POI pres du curseur et Suspension du guidage ont disparus

Positif: le temps de parcours tiens maintenant compte de la conduite réelle et non des vitesses moyennes par type de route enrefistrés ds les parametre du syeteme
 
bonjour, pour ma part j'ai trouvé ma mise à jour DVD 2015-2016 sur eBay pour pas cher et a marche impeccable.:cool:

Je viens de recevoir une maj d'ebay aussi.

Ils mettent qu'il faut débrancher la batterie. J'ai essayé en enlevant juste le fusible, le DVD n'a pas été reconnu après...
Je tente en débranchant la batterie dimanche prochain.

La 12v est à droite dans le coffre, c'est exact?
 
Bonsoir,
Depuis un certain temps, lorsque je reçois un appel passant par la voiture, je n'entends rien et l'appelant non plus... Quelques secondes après, l'appel se coupe avec un message style:"perte de réseau"...
Cependant, lorsque c'est moi qui appelle, tout fonctionne normalement...
Quelqu'un a-t-il une idée? Merci d'avance :jap:
 
laisse sonner et rappelle ensuite. :grin: ok suis dehors et c'est juste pour rire hein.
 
  1. Désenregistrer le téléphone et le réappairer peut être.
  2. Sinon essyer avec un autre téléphone, histoire de savoir quelle mise à jour (voiture ou tel) a foiré
 
Tu rigoles Robain mais c'est ce que je fais :-D
Je connecterai un autre téléphone car supprimer le mien et le réenregistrer, j'ai déjà essayé, sans succès :-?
 
Non je n'ai pas regardé mais j'ai un IPhone 6 et je n'ai jamais eu de soucis auparavant :hum:
 
Bon après plusieurs manipulations dans les menus cachés de l'écran multimédia, j'ai toujours mon problème lors de la réception des appels!
J'ai (enfin) connecté un autre téléphone pour voir, un IPhone 4S et ...ça fonctionne 8)
Je possède un IPhone 6 et.... Est-ce un problème de téléphone, juste le mien, de mise à jour :eek:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,091,965
Retour
Haut Bas