Pastilles "écologiques" alias Vignettes Crit'Air

Je comprend mieux la blague de ROBAIN (une fois)

Il n'est pas grognard mais pourtant l'Empereur et passé par Charleroi pour sa dernière campagne ! Il est peut être trop jeun pour l'avoir aperçu ! :-D

:moqueur:

Allez on trinque : une Chimay bleue pour moi !
 
Hé bien l'empereur , ou MOsieur l'empereur :grin::grin::grin: , nous avons une histoire dans notre région avec ton frère :-D Napoléon :grin::grin::grin:. Pas loin de la maison , nous avons des vestiges de cette époque. Zon même fait une butte avec un lion dessus 8) . Pas loin de chez moi , il y a un des derniers observatoires de Napoléon , aujourd'hui ce bâtiment appartient à un de mes clients. :D:cool:
 
Grrrr
Le numéro d’immatriculation que vous nous avez saisi est inconnu du système d’immatriculation des véhicules.
Votre demande est par conséquent classée sans suite.
...s

Pareil pour moi.
Je subodore que le site ne fonctionne qu'avec les nouvelles immatriculations. Ou bien, il y a un truc pour taper les anciennes immatriculations.

Est-ce que ceux qui ont été recalés, ont des anciennes plaques (finissant avec un numéro de département) ?
 
Les voitures avec les anciennes plaques sont périmées. Pas besoin de vignette. :grin:
 
La mienne est commandée, tout s'est bien passé et j'ai reçu le mail d'accusé de réception (et la vignette est en classe 1, bien sûr).

Gidu
 
Les voitures avec les anciennes plaques sont périmées. Pas besoin de vignette. :grin:

Attention, on ne parle pas des plaques avant guerre.
Vous tenez d'où votre info ?????
Ce n'est pas plutôt deux véhicules avec les nouvelles plaques qui sont périmées !!!!!!!
 
Robain
Je connais très bien la butte ainsi que ta belle ville de Charleroi mon cousin belge (nombreuse interventions pour mon travail et pour le tourisme)!
Par contre l'observatoire je ne sais pas mais cela m'intéresse fortement.
Au fait c'est juste Vive l'Empereur (comme les grognards) je ne me prend pas pour lui ni pour son frère.
Par contre pour le redressement de la France il ferait surement mieux que les derniers au poste !
 
Clair, payer pour un truc facultatif n'a un intérêt que pour ceux qui sont susceptibles d'être impactés, donc ça va pas trop être motivant pour les gens.
Sans compter que si la vignette n'est plus lisible au contrôle technique, il faudra la renouveler (contre-visite ? si oui bonjour le surcout...)

tiens, un collègue a commandé des vignettes pour ses deux véhicules, et il a la joie de payer deux fois les frais de port ! c'est vraiment pensé pour être une pompe à fric, ce truc... :evil:
 
Ouais, donc j'ai bien fait de faire 2 demandes séparées. :grin:
 
Par contre l'observatoire je ne sais pas mais cela m'intéresse fortement.

il est sur la toute petite ville de FLEURUS visible de la chaussée. Comme l'auberge du MARECHAL NEY.
Voir aussi la commune de LIGNY. la route empruntée par les armées.
quand à Charleroi ville , voir VAUBAN -- MARIGNAN.
notre passé est FRANCAIS , ne l'oublions pas et jamais.
ET dernier HS :oops: pour ceux que ça intéresse , la grande MARCHE DE LA MADELEINE A JUMET. à voir pour ceux qui aiment les GROGNARDS et autres festivités du genre. :D:cool:

SORRY POUR LE HS .
 
J'ai reçu ma facture pour la CT : Number One ! :jap:

Par contre pour l'IS, pourtant dossier fait 30 minutes avant, rien encore. Ils se demandent comment la classer, certainement. :grin:
 
Ils prennent en compte la norme "euro" de la carte grise :ma prius 3 de 2009 euro 5 vignette numéro "1" violette ;ma yaris "1" 1,3 vvti de 2005 euro 4:vignette "2" jaune !!!!!!!
 
vignette "2" jaune !!!!!!!
Euhhh, beurk ! :grin:

Il faudrait qu'on se fasse une rasso avec que des 1.

Et pour les plus intégristes il y aura des rassos avec que des :

zoom-de-groin-de-cochon-via-rocamadourlaboriedimbert-com.png
 
Ça restera amusant de voir une vieille P2 de 2007 avec une vignette violette Numéro 1...

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 
la jaune je ne vais pas la coller ,je vais la laisser avec les papiers de la voiture,au cas ou ,parce que j' habite à coté de dunkerque et la ville est en Z.C.R !!!!!mais dès que je reçois la violette je la colle sur la prius !!!!!!
 
Number One again : Pour l'IS... une heure après. :hum:
 
la jaune je ne vais pas la coller ,je vais la laisser avec les papiers de la voiture,au cas ou ,parce que j' habite à coté de dunkerque et la ville est en Z.C.R !!!!!mais dès que je reçois la violette je la colle sur la prius !!!!!!

Pourquoi dunkerque est en Z.C.R? D'ailleurs existe t'il une liste de ces zones? Je n'ai pas réussi à trouver. :cry:

edit: j'ai trouvé ça :http://ffmc66.free.fr/spip.php?article513
 
vu dans auto-plus !!
 
pour les haut de françe il y a lille ,dunkerque et arras !!
 
Pareil pour moi.
Je subodore que le site ne fonctionne qu'avec les nouvelles immatriculations. Ou bien, il y a un truc pour taper les anciennes immatriculations.

Est-ce que ceux qui ont été recalés, ont des anciennes plaques (finissant avec un numéro de département) ?

J'ai aussi les anciennes immat et j'ai été recalé en accolant tous les caractères.
Je crois qu il faut essayer en insérant un espace entre chiffres et lettres.
:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,171,106
Retour
Haut Bas