Rav4 Hybride - capacités de remorquage

C pour au-delà d'un PTRA de 3,5T.
Voir BE qui fait un PTRA de 4,250T si la remorque ne dépasse pas 750kg.
 
2 voitures et la remorque ? Ou alors une petite voiture légère sur la remorque :-D
 
L'homme a le EB donc pas de soucis de ce côté là. :coolman:
Si mon code était encore valable je l'aurai aussi passé mais ça c'est une autre histoire :jap:
 
Pour une voiture tractant une remorque avec une voiture dessus, le BE est rarement suffisant.

En effet à part avec une remorque avec une voiture sans permis dessus, la remorque va faire plus de 750kg, donc le tout ne doit pas dépasser 3,5T.

Sachant que le RAV4 hybride fait 1,7T, il reste 1,8T pour la remorque et le véhicule qui est dessus. Et il faut bien compter 0,6T pour la remorque à vide.
Résultat, il reste 1,2T pour le véhicule sur la remorque: de nos jours on ne peut plus y mettre grand chose. De nos jours, une twingo fait maintenant 1T.

Donc transport possible uniquement de petites et veilles voitures. :grin: 8)
 
:grin:.....ce que les vieilles vont être contentes, de savoir qu'elles ne pèsent pas....!
 
et il faut déplacer le capteur au pied pour l'ouverture du hayon électrique si la voiture en est équipée. :jap:

Personne par hasard aurais la photo du capteur sous le pare choc ? pour que je le déplace....
 
Personne par hasard aurais la photo du capteur sous le pare choc ? pour que je le déplace....

Après des recherches, le capteur est sur la partie grise en dessous du pare choc.
Comme on fait une découpe pour la boule, le mecano enleve le capteur pour faire l'encoche.
Il faudrait donc juste déplacer les 2 antennes (24GHz) du capteur.
Du coup, je cherche ce capteur d'occasion (891B2-0R020) mais c'est dur le trouver.

8292a7d57a162cf0b2c99fb894e04f90.png


YiAAAgCZ4OA-960.jpg


IiAAAgCZ4OA-960.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,092,501
Retour
Haut Bas