Pas facile d’arrêter les balles et je garde mon flingue
Merci JeanB pour ton drapeau blanc mais je ne vais vais pas laisser les mensonges me discréditer.
Le post de frg 62 est truffé de mensonges et de calomnies.
Le temps de remonter dans l'historique et je le prouverai
Dès le début JE N'AI RIEN DÉCRÉTÉ !
J'ai commencé seulement à poser poliment le problème d'une question de logique ELECTRIQUE sur le sens du courant qui n'a pas du tout été appréciée, ce à quoi on m'a répondu vertement " c'est notre logique à nous ".
Il s'en est suivi un embrayage sur la thermodynamique vers laquelle on m'a poliment botté en touche
Assez de mensonges et de désinformation tant que je pourrai retrouver les posts je prouverai que frg62 me prête une attitude que je n'ai pas.
Mis à part son petit " blague à part " tout le restant n'est qu'une succession de réflexions désobligeantes tendant à me faire passer pour un nul qui ne connais rien et ne comprends rien.
Je vous invite à remonter dans les post pour vous faire une idée....
Qui essaie publiquement de faire passer l'autre pour un âne ?
Je n'affirme que ce que je lis sur l'écran de l'application HA
MAIS STOP !!!
Je ne gomme pas ce que j'ai écris ci dessus,
CEPENDANT !!!!
Avant de cliquer sur " envoyer la réponse " j'ai relu le post de FRG62:
"
Personnellement, je n'ai pas l'impression de m'être jamais montré insultant ou méprisant. Au plus un peu railleur, mais sans méchanceté aucune.
Si tu l'as perçu autrement, j'en suis désolé, et te prie de m'en excuser."
J'en prends acte, c'est une main tendue. malgré que je sois encore très
Je reprendrai donc point par point
en MP les contrevérités de l'intervenant en question.
Je regrette de mettre ainsi sur la place publique des sentiments qui ne devraient pas provoquer un tel tollé, mais je renvoie mes opposants à la charte du forum qui impose un devoir de courtoisie et de respect des uns envers les autres. Les "
Tu as encore perdu une bonne occasion de te taire" et les "
Petit conseil : commence par étudier, et surtout comprendre les docs, avant d'écrire de très grosses bêtises" n'entrent pas dans cette charte.
Je reste à l'aise dans mes basket car tant que ça allait pas trop mal je me suis contenté de rester factuel : ce que je sais, ce que je vois.
Mais à partir du moment ou on essaie de me faire passer pour un crétin rien de vas plus...capito ???
C'est pourquoi je trouve particulièrement déplacées ces attitudes hautaines et méprisantes de la part des protagonistes qui sans s'en rendre compte (je l'espère) ne se gênent pas pour écraser de leur savoir ceux qui ont une vision différente de la leur. Je ne suis pas le premier qui subit cela d'ailleurs....j'ai pas mal parcourus le forum.