Conseils achats/ventes d'occasion

Je me suis basé également sur la côte de la Centrale... qui me l'estime à 9600 €. Connaissant les qualités et la fiabilité de ma PII, je n'ai pas non plus envie de la brader... (sinon je me la serai fait reprendre par Toy... ;-)

J'ai fait le tour des annonces du bon coin, de la centrale, de Paru Vendu, etc... et comparativement aux autres proposées, je ne trouve pas qu'elle soit si surestimée que ça...

Le seul dommage c'est qu'elle souffre d'une méconnaissance des conducteurs lambda.... c'est fou le nombre de fois depuis 2 ans que je suis en Prius, que j'explique le fonctionnement, le principe etc.... Je devrai me reconvertir en vendeur Toy...
 
T'as raison les gens découvrent le fonctionnement de la voiture et tombent sur le c... une fois à bord.
Je prend un bac pour aller au boulot et deux fois le mois dernier j'ai expliqué le fonctionnement aux employés. J'ai aussi croisé une Auris et une P3 lounge ; et entre proprios. d'hybrides, de quoi parle t'on ?

Après il faut le coup de coeur pour une annonce qui corresponde à ses attentes et se lancer. Choix difficiles...
 
cote la centrale

Qu'en tu parles de sous sur le site Aramis tu dois te moquer.
2200€ d'estimation de ma P 2 de juin 2006 avec 125000 km je pense qu'à ce prix je vais encore la garder longtemps ma Pripri.
1 183 € de frais de remise en état me restent en travers de la gorge.

Je suis d'accord avec Coolraoul

6600 euros sur la centrale.
Ou est passé la différence. :evil:
 
Je me suis basé également sur la côte de la Centrale... qui me l'estime à 9600 €.

Je suis surpris qu'avec 2 ans de plus et double de kilometrage j'obtienne si peu de différence sur l'estimation de la centrale (8170€)
 
Sincèrement si je devais vendre la mienne qui a 92.000km (2006 sol pack), j'en demanderai 7500€ maxi.
 
Ce qui m'horripile le plus c'est l'incompétence de certains vendeurs Toyota, le mois dernier lors de mon heure d'attente durant l'entretien annuel, je demande à un des vendeurs de ma concession son avis sur la différence d'éclairage entre les phares LED de la Lounge et les phares "normaux" des autres versions.... il me répond en ayant l'air de se foutre de ma gueule : "Non mais les LED ne sont pas que sur la Lounge et ce sont des feux de jours".

Lui ai retorqué que non, pour les versions avant 2012, il n'y avait pas de feux diurnes et que la Lounge avait des phares à LED et pas la dynamique....

Il m'a répondu... ah bon vous êtes sûr ? ? .....

Ayant visiblement + à faire à un "commercial" qu'à un "connaisseur", j'ai laissé tomber.... et suis venu passer des heures à éplucher le PTC pour trouver une réponse à ma question...
 
Ce n'est pas facile de tout connaitre non plus sur tous les modèles. J'ai été commercial il y a fort longtemps, et par moment on me posait des colles :grin:
 
Aramis Auto, c'est bon pour se débarrasser d'une voiture à problèmes ou à gros frais : elle sont envoyées aux enchères. :-?

Sur une voiture en bon état, il vaut mieux la vendre soi-même. Quitte à la brader, on la vendra toujours plus cher que chez Aramis. :coolman:
 
Celle-là aussi me parait très intéressante : http://www.leboncoin.fr/voitures/413089039.htm?ca=12_s

(même vendeur).

Je trouve que le prix est très intéressant pour une voiture qui a peu roulé (< 20000 km) et qui est bien équipée (GPS, peinture métalisée, Système Audio Premium, essuie glaces auto, etc.).

Un piège ? ;-) sinon, je saute dessus !


Salut, j'ai acheté ma Prius 2 10eme anniversaire de 2008 chez eux en décembre dernier. J'avais privilégié une concession pour un 1er achat HSD. Je ne regrette pas mon choix. Concession sérieuse pour ma part.
 
Celle-là aussi me parait très intéressante : http://www.leboncoin.fr/voitures/413089039.htm?ca=12_s

(même vendeur).

Je trouve que le prix est très intéressant pour une voiture qui a peu roulé (< 20000 km) et qui est bien équipée (GPS, peinture métalisée, Système Audio Premium, essuie glaces auto, etc.).

Un piège ? ;-) sinon, je saute dessus !

C'est mon concessionnaire depuis toujours, plutôt sérieux, ça semble une bonne affaire, il faut aller la voir et l'essayer.
 
Radar Avant et Arrière sur PIII Lounge 2009 ?

Hello à tous les PTClubbers,

Dans le cadre de mes recherches pour ma future PIII, je suis tombé sur une annonce d'une PIII Lounge qui dispose de radars avant et arrière.... or j'ai conservé la brochure commerciale de la PIII 2009 et ne trouve pas ce genre d'options.... et après avoir consulté une bonne centaine d'annonces et de photos de PIII Lounge, c'est bien la première que je vois avec ce genre d'équipement !!!!:eek:

Est ce que vous savez si c'était proposé à l'époque en accessoires ? Quelqu'un parmi vous a t'il déjà testé ?

Merci d'avance et bonne fin de journée

Nicolas
 
Est-ce que ce ne seraient pas les radars utilisés pour la fonction de parking automatique ?
Sur ma dynamic, j'ai aussi des radars dans les parechocs, mais ils ne servent qu'à l'IPA.
Ceci dit, c'est dommage de ne pas pouvoir les détourner de leur fonction initiale pour qu'ils sonnent lors des manoeuvres (ça m'aurait éviter de griffer mon pare choc avant :oops:)
 
ma prius...

Ca y est je l'ai trouvé et acheté...

P3 de 2009 lounge solar avec 50000km,encore garantie 14 mois
pour 14000€, quelque griffes au parechoc et bas de caisse que je gommerai petit à petit.
reste a teinter les vitres et ajouter les radars de recul avant et arrière...
elle est extra cette voiture 8)
623051979b35a500b.jpg


623051979b35b2a5a.jpg
 
Je crois que je l'avais vu l'annonce sur le bon coin ou la centrale.. c'est celle qui a un "souvenirs de frottement" sur le pare choc à gauche non ?

Vivement que je vende ma PII pour passer à la PIII :cry:
 
Mais si je l'aime toujours, mais après 2 ans de bons et loyaux services, et surtout maintenant que la PIII me devient financièrement accessible, j'aimerai passer à la génération suivante....(passionné de voiture, je change de voitures tous les 18 mois - 2 ans)...
 
Je comprends bien :grin:
Je me persuade juste pour ne pas craquer pour une CT200h. J'avais dit que celle-ci j'allais la garder longtemps. Même si je l'adore, je ne cracherais pas sur une CT :d
Il me reste 2 ans de crédit sur la PII, et je comptais rester 2-3 ans sans crédit, alors j'en ai encore pour 5 ans, c'est le choix le plus raisonnable mais pas passion, je suis tenté! J'aime bien également la nouvelle Auris, sauf l'arrière. La position de conduite est a largement ma préférence sur la Prius.
Je n'ai jamais essayé la CT, mais je suis sûr qu'elle me plairait!
 
Je l'avais vue la CT de Kriscus.... et j'en avais essayé une à sa sortie chez mon concessionnaire Lexus... et si j'avais les moyens... je me serai bien laissé tenté... mais il faut être raisonnable...

:pleure2:
 
Je m'intéresse à une Prius 3 Lounge Solar à 15500 euros, 42 600 km, cuir + GPS + radar AV et AR. Ca me parait pas mal du tout, non ? 8) je signe ???

PRIUS 3 LOUNGE Gris clair - Sièges cuir gris + chauffants à l'AV - GPS tactile couleur - Radars AV et AR - Camera de recul - Toit ouvr. elect. solaire - Clim.auto. Bluetoouch - Phares/essuie glaces auto - Phares LED av. lave phares - Régul. vitesse - Anti brouillard - Fermeture et démarrage sans clé - Ordi. bord. Véhicule entretenu par Toyota (carnet)
Mise en circul. Juillet 2009 - 42600 km.
 
Ça pullule de bonnes affaires en ce moment sur les PIII, as tu fait un peu le tour des annonces?
 
Oui j'y ai passé pas mal de temps ce week-end :)
Cette annonce m'a tapé dans l'œil. Je n'ai pas trouvé de TOS à un si bon prix.
 
Ça me parait une bonne affaire!
J'essaye de ne pas craquer pour une PIII ou CT (on en trouve à 17.000€), alors je ne vais plus suivre ce fil :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,549,334
Retour
Haut Bas