une de plus

bonjour a tous
je suis depuis avant hier l'heureux proprietaire d'une prius et les renseignements trouvés ici vont me faciliter le domptage de la bete!!
sympa ce site pour les renseignements techniques surtout sur le fonctionnement en montagne ou je vais souvent.
bonne route a tous :grin:

:youpi: ..Et un de plus.........BIENVENUE !.....J'èspère que tu trouvera rapidement tes marques chez NOUS et que tu contribuera à la "sympacité" de ce site.......car ce ne sont pas que les "renseignements" qui le rendent ainsi,
mais plutôt..........ceux qui les rédigent...........;)
 
:youpi: ..Et un de plus.........BIENVENUE !.....J'èspère que tu trouvera rapidement tes marques chez NOUS et que tu contribuera à la "sympacité" de ce site.......car ce ne sont pas que les "renseignements" qui le rendent ainsi,
mais plutôt..........ceux qui les rédigent...........;)

Ne pas confondre sympacité et bravitude, pfffttttt !!! :grin: :grin: :grin:
 
:)
Ne pas confondre sympacité et bravitude, pfffttttt !!! :grin: :grin: :grin:
:).......Ni Priussienne.....et sympa....tison....:sad: :sad: Compris !
...j'ai cité personne, moi,....ma bravicité vous salue en toute sympatisation !
 
:)
:).......Ni Priussienne.....et sympa....tison....:sad: :sad: Compris !
...j'ai cité personne, moi,....ma bravicité vous salue en toute sympatisation !

Alors sympacitude et bravité.....:evil: 8) :grin: :sad: :grin: :sad: :grin: aïe, aïe, aïe, aïe, ça se gâte.....
 
AlorsAh sympacitude et bravité.....:evil: 8) :grin: :sad: :grin: :sad: :grin: aïe, aïe, aïe, aïe, ça se gâte.....
:) ...Ben, pourquoi pas.....sympa si tu deviens mon complice, bras vite étendus pour me soutenir......Ah.!!...la bravitation sympatielle !!!!!..:cheveux:
Bon, je vais rêver aux tisons......:coeur: ......
 
:) ...Ben, pourquoi pas.....sympa si tu deviens mon complice, bras vite étendus pour me soutenir......Ah.!!...la bravitation sympatielle !!!!!..:cheveux:
Bon, je vais rêver aux tisons......:coeur: ......

Simplement sans agitude mais avec ageasson, que le chemin est long pour rattraper la complicitude, a moins que la bravitation nous laisse sur le croupion....:musique: :musique: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :pastop: :pastop: :lafete: :confettis: :twisted: pov'type, benprius vas te coucher.... et puis Pâques au balcon, Noël aux tisons :-( de pire en pire...:pascool: :malade: :malade: :malade: :malade: :tapedur:
 
Simplement sans agitude mais avec ageasson, que le chemin est long pour rattraper la complicitude, a moins que la bravitation nous laisse sur le croupion....:musique: :musique: :nonnon: :nonnon: :nonnon: :pastop: :pastop: :lafete: :confettis: :twisted: pov'type, benprius vas te coucher.... et puis Pâques au balcon, Noël aux tisons :-( de pire en pire...:pascool: :malade: :malade: :malade: :malade: :tapedur:
.....et le pire en at....des pensées natatoires mordantes.......quand elles divaguent vers une grave bravitation....ou brave gravitation contemplationniste de courbes croupionnitiques à rallumer les tisons......Simples effets de la tisanne de courtisanne à la cortisonne...Et....
hop ! ....... envoyez les garde fous !!!!!!!! :pastop: :mur::marteaux:
 
.....et le pire en at....des pensées natatoires mordantes.......quand elles divaguent vers une grave bravitation....ou brave gravitation contemplationniste de courbes croupionnitiques à rallumer les tisons......Simples effets de la tisanne de courtisanne à la cortisonne...Et....
hop ! ....... envoyez les garde fous !!!!!!!! :pastop: :mur::marteaux:

A mon avis, on est bon pour la casse !!!:grin: :grin: :grin:
 
A mon avis, on est bon pour la casse !!!:grin: :grin: :grin:
:dispute: ...tout à fait de ton avis !....Même pas recyclables ....Il y en a qui, sans aucun doute, doivent se poser des questions sur les effets de la Magistrature au niveau des neuronnes, en nous voyant ainsi planer sur le parquet !.....souhaitons simplement qu'en fait de casse, ce ne soit que du sucre sur le dos, car je crains le casse pie peu attentionné..
En attendant, Bon app.....Vais déguster une Bécasse aux tisons !....:hehe:
 
:dispute: ...tout à fait de ton avis !....Même pas recyclables ....Il y en a qui, sans aucun doute, doivent se poser des questions sur les effets de la Magistrature au niveau des neuronnes, en nous voyant ainsi planer sur le parquet !.....souhaitons simplement qu'en fait de casse, ce ne soit que du sucre sur le dos, car je crains le casse pie peu attentionné..
En attendant, Bon app.....Vais déguster une Bécasse aux tisons !....:hehe:

Bon, euh, moi ? faire l'autruche sans tenir compte de la gravitude...:non: :grimace: :grimace:
NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ne recommences pas !!!

:cheveux: :dispute: :p
 
Bon, euh, moi ? faire l'autruche sans tenir compte de la gravitude...:non: :grimace: :grimace:
NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ne recommences pas !!!

:cheveux: :dispute: :p
...... Pas de risque de recommensure
Vu qu'y a pas eu interrupture,
Et c'est continuation !
Gravitude de la situation ?
Servitude de la gravitation ?
La tête tourne en certitude,
Abracadabradantique aventure......
Et il n'y a pas de solution !
Horripilatique émotion
De la néantitude....?
Ou de l'étude
du perpétuel mouvement
Des oreilles des éléphants.....!!!!
 
ca y est, j'ai commandé ma prius gris atlas linea sol:D
date de livraison : le 26 mai8)
:D
il ne reste plus qu'à attendre
:yeah: :yeah: :youpi:
 
Félicitation, il ne te reste plus qu' à attendre... D' ailleur, tu as de la chance, je trouve le délais de livraison bien court...:jap:
 
Waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je viens de récupérer ma Prius:ovation::victoire:Malgré le temps (pluie) quel silence !!!!
et une de plus à Paris:D
Maintenant à moi les routes en toute quiétude
 
Félicitations !
 
Ce n'est peut-être pas le bon endroit!
J'ai signé cet après midi pour une PRIUS sol pack non IPA mais caméra de recul en accessoire, peinture métalisée bronze 4S2, sellerie cuir d'usine délai de livraison fin septembre 2007.
En LLD 36 mois 80 000km et moins de 600 euros par mois perte financière comprise avec assistance, entretien et 2 pneus.
Je vais attendre patiemment.
 
Bienvenue

Voui, et comme ça tu pourras venir avec à La Rochelle :-D
 
...J'ai signé cet après midi pour une PRIUS sol pack non IPA mais caméra de recul en accessoire,....
cela est vraiment une première la caméra en accessoires:eek:
peux tu nous donner des infos à ce sujet?
 
Caméra de recul en accessoires ?

Non, non ce n'est pas une première sauf en coût!

Ayant eu la chance d’avoir essayé la PRIUS sol pack dans les deux versions, l’une en IPA avec caméra de recul, l’autre avec sono JBL je n’ai pas assimilé immédiatement l’incompatibilité de la caméra de recul avec le système audio JBL.
Par contre, j’ai vu tout de suite l’impossibilité d’utiliser le système d’aide au stationnement IPA pour faire un créneau très rapidement en plein PARIS.

Mais j’ai apprécié la caméra de recul, j’ai une grande descente de garage et des enfants qui peuvent jouer dedans.

Les premiers vendeurs de chez TOYOTA m’ont dit très rapidement et sans ambiguïté NON ! c’est impossible. Pourtant nouveau sur le forum, j’avais cru comprendre le contraire, donc j’ai bluffé les vendeurs suivants (mon topic du 6 juin). J’ai lu à ce moment là que vous l’aviez déjà installée, n’est-ce pas ? Deux concessionnaires TOYOTA l’un sur Paris, l’autre en banlieue m’ont répondu positivement pour l’installation avec garantie, l’un à 1500 euros l’autre à 1200 euros que j’ai pris, c’est cher mais c’est le prix de la sécurité. Un troisième concessionnaire m’a avoué son manque de personnel compétent et savait que l’on pouvait le faire.

A votre dispo si + d'infos.
 
J'ai signé cet après midi pour une PRIUS sol pack non IPA mais caméra de recul en accessoire, peinture métalisée bronze 4S2, sellerie cuir d'usine délai de livraison fin septembre 2007.

Le délais de livraison est-il de 3 mois actuellement partout en France?
 
Le délai est plutôt de 8 semaines, cela dépend du stock dispos!
Pour l'avoir plus vite, pas d'exigence sur la catégorie , (sol pack IPA ou JBL) et surtout sur la couleur, le gris métallisé , le noir semblent être en stock. Sur Paris, en date d'hier c'était 1ere ou 2ème semaine de septembre avec sellerie cuir usine.
 
Une de plus

ça y est, grâce à vous, (ou à cause de vous ???), j'ai craqué pour une Prius Sol de 2005 cet après-midi. J'en prendrai livraison le 3 juillet.

Youpi !!!
 
Nouveau propriétaire

Je vous lis tous depuis quelques jours et j'ai passé le pas. J'ai acheté une Prius Sol Pack avec IPA Et je tremble comme un gamin à l'dée de la conduire tellement j'ai peur de la casser 8)
Mais je suis heureux d'avoir franchi le pas car je pense que ce genre de voiture est l'avenir ..... ou du moins un début.

salut à tous et a bientot sur le forum
 
La bienvenue à tous,et bon vol,heu:oops:,bonne route...

Tu es d'ou dans le cher?(de la famiille à Vierzon et Bourges)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,570,444
Retour
Haut Bas