Conseils achats/ventes d'occasion

La mienne, la même en gris métallisé, de 09 09 avec 52 000 kil 13 900 €. Prends ton temps, détermine ton budget et ... Fonce.

Est ce en concession ?

donc c'est un peu cher, oui en concession car je veux qu'ils reprennent mon ancienne voiture (pas de revente à un particulier pour moi)
 
Quand pensez vous???

Bonjour à tous!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/470874366.htm?ca=21_s

Qu'est ce que vous en pensez?? bonne ou mauvaise affaire

A savoir que tout inclus (CG payante dans les bouches du Rhone:sad:) elle passe à 10500€ (reprise de mon scenic inclus qui cote 5900€)
A ce tarif, il reprend la moindre griffe extérieur et il remplace un retro abîmé.
C'est un retour de LOA donc toujours suivi en concess...

Seul défaut: le joy-stick avec 2 griffes dessus et l’intérieur du hayon rayé légèrement.
 
Hello,

Elle est très mimi cette voiture ...

pour les très légers défauts...je ne sais pas...si tu transportes la reine d’Angleterre c'est certainement important...( ou si tu as un poste à plus de 250 000 euros par mois où tout doit être parfait ou toc ou tic...:wink:)

En tous cas, au jour le jour, sur mes petits trajets boulot....( j'ai pas pu trouver un compromis vélo...)

j'aimerai avoir plus de Prius devant moi... histoire de ne pas être obligé de mettre la recirculation 90% du temps du trajet...je traverse des endroits boisés...et j'AdOOOrerai pouvoir me re-oxygéner...un p'tit peu...
J'aime bien la couleur ( la même que la mienne ( une gentille PII) ) :cool:

à voir avec la côte officielle que je ne connais pas ...mais les Prius sont toujours de bonnes affaires avec un indice de confiance extrêmement élevé...

@ +
en espérant te voir bientôt parmi les Zens
 
Bonjour,

À savoir à propos de la garantie de la batterie HT que c'est 5 ans OU 100000 km.
Les mêmes 100000 km que la garantie 3 ans de base ce qui est illogique.
(Par contre si vous avez une extracare 5 ans c'est 160000 km, mais elle est très chère et peu justifiée au vu des retours de fiabilité du HSD).

Cela dit, j'ai une collègue qui a une P1, la batterie HT à été changée au bout de... 10 ans :D
 
bonjour,

Une p3 dynamic TOS de fevrier 2010 avec 100000 kms à 14990€ ça vous parait cher/pas cher ?

Je viens d'acheter une P3 Lounge noire TOS de novembre 2009 avec 70.000 kms, garantie 1 an, 2 pneus neufs, excellent état pour 14.700 € alors oui ton modèle parait un peu surcoté. C'est une concession Toy qui la vend ?
 
Une p3 dynamic TOS de fevrier 2010 avec 100000 kms à 14990€ ça vous parait cher/pas cher ?

Bonjour,

je confirme que c'est trop cher. C'est le prix que j'ai payé la mienne il y a 1 an en concession. Elle avait 50 000 km et était de juillet 2010 ! Avec 2 ans de garantie, 2 pneus neufs et la révision faite.

Et en plus de ça, ils me faisaient une bonne reprise sur ma PII.

Donc je dirais que cette PIII ne vaut pas plus de 13500 €.
 
Bonjour à tous

Votre avis mes parents veulent changer leur véhicule actuel (citroen c5) par une prius.

Ils ont vu une PRIUS SOL 06/2005 85000kms 1ère main très bon état général garantie 1an Toyota.

Votre avis? Novice dans l'hybride que faut il regarder avant achat?
Garantie hybride terminée
 
Euh pas grand chose , les services fait , les pneus , la bonne tenue de la carrosserie bref tout ce qui fait une voiture normale quand on veut acheter une , sinon , y a rien de spécifique , c'est hyperfiable et solide ... :siffle:
 
Ah oui j'oubliais le prix de vente est de 6900€ garantie 12 mois + ct à jour. (PRIUS SOL 06/2005 85000kms)
Très bon état carrosserie et intérieur le 1er propriétaire avait l'air d'être une personne soigneuse.

Ca paraît correct?
 
Renseignements

Bonjour, pour ceux qui m'ont lu il y a peu de jours, je suis en train de réflechir pour vendre ma HONDA ACCORD ICTDI (très bien) et acheter une PRIUS 2 .
Je vise une PRIUS 2 de 2008 ou 2009 SI POSSIBLE VERSION 10ème anniversaire:pour ceux qui en ont une, pouvez vous me dire ce que vous en pensez et si le son est bon dans cette version (sur ma voiture actuel, le son est super: 6 HP et les graves profonds)
Derniere question, de temps en temps, je fais du vélo avec ma femme et j'ai un porte vélo que je mets sur la boule et je peux mettre jusqu'à 3 vélos.
Sur la prius est-il possible de mettre un porte vélos. Je dis bien un porte vélo parce que je sais que tracter avec la prius est interdit.
MERCI POUR VOS REPONSES
 
Bonsoir
Pour le porte vélos, tu as 22 pages ICI qui devraient te satisfaire...
Pas de JBL sur une 10ème, le son bof... normal mais je ne suis pas un grand amateur...
 
Je vise une PRIUS 2 de 2008 ou 2009 SI POSSIBLE VERSION 10ème anniversaire:pour ceux qui en ont une, pouvez vous me dire ce que vous en pensez et si le son est bon dans cette version (sur ma voiture actuel, le son est super: 6 HP et les graves profonds)
La mauvaise acoustique de l'habitacle est à mon avis le seul défaut de cette voiture.
Le son de la version JBL est à peine meilleur que celui de la version standard. Il faudrait au minimum amortir les revêtements des panneaux de porte.
 
P3 Lounge ayant bcp roulé

Salut à tous !
Je suis actuellement à la recherche d'une P3 Lounge.... et j'en ai trouvé une à 107000 km en seulement trois ans.

A votre avis, c'est "dangereux" une voiture qui a autant roulé (36000 km / an) ? Ou a priori, ça n'est même pas un problème ? :)
(en supposant bien sûr que les révisions sont à jour)
 
salut l'ami,
j'ai acheté ma prius dynamic en décembre dernier à 96000km chez mon cc, elle est de janvier 2010 et maintenant elle à 124000 km, ma femme roule 140 km par jour, il n'y a rien à faire sauf les vidanges tous les 15000 km. une excellente voiture. D'ailleur je pense la vendre d'ici 1 mois ou 2 pour reprendre la meme en lounge, à quel prix pensez vous être le plus juste?
 
Bah, une fois passés les 100000km, une voiture essence est en fin de vie. C'est pour ça que tout le monde roule en Diesel (pas si bêtes les gens) :sad:
Allez, je t'en offre 3000 €, et ne me remercie pas 8)

(ironie inside, of course)
 
(ironie inside, of course)

Oui, il m'avait bien semblé avoir détecté un peu d'ironie ici :)

Ben en fait, j'ai trouvé une P3 Lounge Solar à 13000 euros pour 96000km.
Rappel fait, changement bougies aux 90 000 fait, pneus quasi neufs, carrosserie impeccable, intérieur aussi. Seul souci, le GPS qui date de 2009... mais bon rien de bien grave, j'ai un Tom Tom :cool:
 
A votre avis, c'est "dangereux" une voiture qui a autant roulé (36000 km / an) ? Ou a priori, ça n'est même pas un problème ? :)

Pourquoi dangereux ?????

La mienne, une PII, a 180000 km pour 6 ans, soit 30000/an
Elle est comme neuve.
 
Avis annonce vente prius 2 de 2008

Bonjour,

Je n'ai pu créer de discution, je pose ma question ici.

Je recherche pour mon épouse une prius, notre budget étant de 8000 euros grand max. Depuis plusieurs semaine, je zieute cette annonce:

http://www.leboncoin.fr/voitures/511317424.htm?ca=2_s

Le vendeur semble pressé de la vendre, pour information, il l'a baissée de 1000 euros en 2 semaines. Qu'en pensez vous ? Y a t il quelque chose qui cloche ?

Le soucis, c'est que nous ne sommes pas dans son secteur (à 200 km). Et mon épouse et moi même n'avons pas eu l'occasion de "tester" une prius.

Merci pour vos éventuelles réponses

Bonne journée

Note modo: Bonjour, inutile de créer un sujet, il existe, il suffit de le chercher un peu, donc votre message s'y retrouve. Accessoirement vous pouvez vous présenter.
 
A priori, pas de loup...sachant que ç'est le modèle de base
C'est un pro, donc, il veut que le stock tourne
S'assurer que le fameuse "grosse" révision des 90 000 a été faite, et...bonne route ( jeter un œil aux pneus )
 
Bonsoir,

Je cherche quelques conseils avant avant un achat.

Je suis attiré par la prius 3, même si madame a du mal avec le profil de la voiture, mais... c'est en négociation.

Aussi, j'ai vu un modèle d'occasion vendu par un particulier, une P3 de 2010 avec 60 000 kms pour près de 14 000 €.

C'est une somme, par les temps qui courent.

Le point positif pour cette voiture, c'est que j'ai eu beau chercher un topic (ici ou ailleurs) de "pannes, problèmes, etc..." mais je n'ai rien vu.
Bon présage ? Peut être qu'il n'y a pas assez de propriétaire de P3 pour se plaindre ?

A votre avis, au regard du kilométrage/année/prix, est ce raisonnable ?

Un modèle de 2010 se voit il, à court ou moyen terme, dans l'attente de problèmes, grosse révision à prévoir (donc coûts) ?

Merci beaucoup pour vos réponses avisées !
 
Il n'y a pas à proprement parler de "grosse" révision sur une Prius.
Il n'y a pas de courroies à changer à 100000 km, pas d'embrayage non plus qui risque de montrer des signes de fatigue.
La révision des 90000 km est un peu plus chère car les bougies sont remplacées.
La mienne à 108000 km en 4 ans et les seuls frais que j'ai eu en dehors des révisions classiques sont les pneux avant a 45000 km et 105000 km, les pneux arrières à 105000 km et les plaquettes avant a 105000 km.
Pas de surprise donc.

14000 € pour 60000 km en 3 ans cela me paraît raisonnable. A ajuster en fonction de l'état extérieur et du niveau d'équipement.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,567,091
Retour
Haut Bas