Conseils achats/ventes d'occasion

Tu ne confonds pas la caméra de recul et le bouton qui permet de verrouiller la voiture ?
La caméra est peu visible à moins de se baisser.
J'ai une sol pack 2007: sono jbl et pas de caméra. Sinon c'est une ipa mais elle n'a pas la sono jbl. Il n'existe pas d'autre version sauf la sol qui n'a ni l'un ni l'autre.
 
Merci pour cette réponse rapide :)

Je ne peux pas retrouver l'annonce pour le moment car je suis dans le train.

Sinon je cherche une bonne occasion pour environ 8000€ :) p.ê. jusqu'à 10 000 et dans ce budget le choix est plutôt simple.

J'ai repéré quelques modèles aux alentours des 80/100 000 km mais comme je ne suis pas trop pressé je prend le temps de trouver la bonne affaire. Mais elles sont plutôt rares vers chez moi.
 
Tu ne confonds pas la caméra de recul et le bouton qui permet de verrouiller la voiture ?
La caméra est peu visible à moins de se baisser.
J'ai une sol pack 2007: sono jbl et pas de caméra. Sinon c'est une ipa mais elle n'a pas la sono jbl. Il n'existe pas d'autre version sauf la sol qui n'a ni l'un ni l'autre.

Ah c'est sûrement ça, mais du coup ce bouton n'est pas present sur tous les modèles?
 
Non, c'est le bouton pour la fermeture du coffre. Il est présent sur les Sol Pack qui sont toutes équipées du système Smart Entry.

Padpro-GIE EADS secure solution v3.7 (ghost screen user for Tapatalk)
 
Bonsoir à tous, premier message pour moi sur ce forum même si je le parcours assidument depuis maintenant deux mois. J'ai "quasiment" signé une p3 tos gris clair de 2009 avec 80000 kms au compteur. La couleur n'est pas ma favorite mais bon, je ne compte pas passer des heures à l'extérieur de ma voiture à la contempler :).

Achat en concession toy avec donc la garantie 1 an pour 12500 €, je serai curieux de savoir ce que vous en pensez, merci d'avance pour vos avis éclairés.
 
Bonsoir à tous, premier message pour moi sur ce forum même si je le parcours assidument depuis maintenant deux mois. J'ai "quasiment" signé une p3 tos gris clair de 2009 avec 80000 kms au compteur. La couleur n'est pas ma favorite mais bon, je ne compte pas passer des heures à l'extérieur de ma voiture à la contempler :).

Achat en concession toy avec donc la garantie 1 an pour 12500 €, je serai curieux de savoir ce que vous en pensez, merci d'avance pour vos avis éclairés.

Je pense que c'est honnête et comme c'est des voitures fiables, il n'y a pas trop de soucis à se faire. La mienne de 2009 aussi avec 110000 km et sans le TOS ni la garantie constructeur d'un an était cotée 12400€ sur la centrale le mois dernier.
La révision des 90000 km est un peu chère car il y a le remplacement des bougies.
 
Merci Did77 pour cet avis:cool:

Et bien voilà j'ai pris possession hier d'une prius 3 gris clair métal de 2009.
Modèle Dynamique GPS Toit ouvrant solaire avec donc les jantes en 15" avec enjoliveurs, la voiture a 80000 kms.
Elle est impeccable, juste une micro-éraflure sur le pare-choc avant et la même chose au niveau de la console à l'intérieur.:D

Vendue avec la révision des 90000 kms faite, 4 pneus Bridge. neufs, la garantie-assistance toyota 1 an ou 30000 kms et la mise à jour du gps faite 12650 €.

Je suis tout à fait satisfait de mon achat, je n'ai encore que très peu de bornes au volant de ma prius mais tout ce que je découvre est tout à fait conforme à mes attentes suite aux nombreuses lecture que j'ai faites sur ce forum... que du bonheur :-D

Merci à toyota Reims et à S.D. pour la qualité du service fourni, ça fait du bien de se sentir un peu "considéré" chez un concessionnaire automobile :-?
 
Bienvenue au club donc :cool:

Je vois que tu es parisien, c'est juste le bonheur cette voiture dans Paris.
En plus avec la grosse révision faite et les pneus neufs c'est vraiment cool.
 
Bonjour,

Je n'arrête pas de fureter sur le Net afin de trouver une PIII d'occasion version Lounge + toit et jantes 15"+ sellerie cuir

J'en ai trouvé une, vendue en concess' Toyota d'avril 2011, 46 000 km avec garantie 2 ans, blanc nacré,.

Prix: 17 500 €

Ca me semble dans les prix, et vous qu'en pensez vous?

Merci :jap:
 
C'est une offre paraît assez correcte.
Pour avoir une idée, j'ai payé la mienne MC Lounge 18.500€ juin 2012, 45000 kms avec TOS et radar avant, en septembre dernier. Je l'ai reservé immediatement car elle était en excellent état et surtout 3/4000€ moins chère que les autres -rares- annonces.

J'ajoute que j'ai vendu ma précédente P3 Lounge 17, très bon état, 85000kms, 13390€ à un particulier.
Pour avoir revendu une P2 auparavant, je constate que ma P3 a proportionnellement moins décoté...
 
Dernière édition:
Merci de ton avis. Donc "peut mieux faire". Malheureusement les Lounge en 15" sont rares en occasion...
 
Pas chère...par contre,le surteintage des vitres AV à l'air "costaud":cool:
 
Je cherche exactement la même chose...:-?

Une P3 lounge cuir avec tos
Ou
Auris lounge avec to

Pour moins de 15000€ et moins de 80mkms

Vous pensez quoi de celle là ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/587838761.htm?ca=12_s

Celle-ci

http://www.leboncoin.fr/voitures/581542674.htm?ca=11_s

Celle-ci à éviter : http://www.leboncoin.fr/voitures/585037921.htm?ca=11_s encore un super vendeur...

Celles-la un peu plus chère : http://www.leboncoin.fr/voitures/565506048.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/538357130.htm?ca=11_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/560770667.htm?ca=11_s
 
Merci, mais quand je dis 15000 de budget, c'est plutôt entre 13 et 15000€ que je cherche. Et pas entre 15 et 17 :-D

Je ne suis pas pressé non plus, je trouverais bien mon bonheur...
 
Bon ça y est j'ai signé pour une PIII Lounge 17" sans toit solaire blanc nacré de 2011 50 000 km pour 14 590€ en concession (garantie 2 ans).

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Bon ça y est j'ai signé pour une PIII Lounge 17" sans toit solaire blanc nacré de 2011 50 000 km pour 14 590€ en concession (garantie 2 ans).

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Excellente affaire!
 
Effectivement j'ai essayé avant la même mais en 15" et avec toit solaire dans un état très moyen (carrosserie et tâches en intérieur) à 17 500.

Livraison le 24 décembre. J'ai peur qu'elle ne tienne pas sous le sapin de Noël.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Merci Did77 pour cet avis:cool:

Et bien voilà j'ai pris possession hier d'une prius 3 gris clair métal de 2009.
Modèle Dynamique GPS Toit ouvrant solaire avec donc les jantes en 15" avec enjoliveurs, la voiture a 80000 kms.
Elle est impeccable, juste une micro-éraflure sur le pare-choc avant et la même chose au niveau de la console à l'intérieur.:D

Vendue avec la révision des 90000 kms faite, 4 pneus Bridge. neufs, la garantie-assistance toyota 1 an ou 30000 kms et la mise à jour du gps faite 12650 €.

Je suis tout à fait satisfait de mon achat, je n'ai encore que très peu de bornes au volant de ma prius mais tout ce que je découvre est tout à fait conforme à mes attentes suite aux nombreuses lecture que j'ai faites sur ce forum... que du bonheur :-D

Merci à toyota Reims et à S.D. pour la qualité du service fourni, ça fait du bien de se sentir un peu "considéré" chez un concessionnaire automobile :-?

Bonjour,
Bravo , je pense un bon achat.
Je me permet de proposer, puisque la Prius est équipé en 15, des jantes alu neuves, monté en pneu neige neuf, 195/65/15 acheté par erreur, pour une toyota auris, on ne sais jamais cela peut rendre service.Bon prix
Merci
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,631,097
Retour
Haut Bas