Conseils achats/ventes d'occasion

Les bonnes affaires partent trop vite! Trop peu de Prius en occasion, les gens sont à l'affût!
 
Pour 8.000 €, ça a l'air d'être une excellente affaire.
C'est le prix d'une Dacia Sandero neuve dotée juste d'un volant et de 4 roues (je caricature à peine).
Moi je choisi la Prius en excellent état :D
 
la couleur bof faut voir en vrai ce qu'elle donne, si c'est pas trop bordeau...
 
Un peu de route mais elle me plait bien :) je réfléchis ;)
 
Hello,

Faut il craindre une P3 dont l'ancien propriétaire est plutot brusque dans sa façon de conduire ??...

Je viens d'en essayer une d'occas et le gars y allait franchement !
Une conduite totalement à l'inverse de la philosophie d'une prius... Il a du se tromper avec une GTI.

Du coup, la mécanique a t elle pu en prendre un coup ?

Ceci dit, il m'a montré toutes les factures et tout a été fait, voiture suivie en concession (60 Mkms et déjà les plaquettes de changées, filtres, vidange...)
 
Je pense qu'il a voulu montrer que la P3 n'était pas un "veau" (ce que beaucoup de gens pensent...) .

Une interrogation des dernières consos pourraient donner une piste; si la conso est de 7 ou 8 litres il vaut mieux en chercher une autre.
 
Je pense qu'il a voulu montrer que la P3 n'était pas un "veau" (ce que beaucoup de gens pensent...) .

Une interrogation des dernières consos pourraient donner une piste; si la conso est de 7 ou 8 litres il vaut mieux en chercher une autre.

Mouais...
J'ai quelques photos si vous voulez et les parechocs ont morflés, aile arrière gauche frottée contre un mur, parechoc arrière droit avec un jeu d'un demi centimètres et l'intérieur... des traces de doigts partout !

Bon, j'avais pas précisé : véhicule de société...

Je suis en train de regarder maintenant les auris hsd (l'avant dernière génération), elle me plait bien également...
 
Elle a le même moteur et, depuis la sortie de la nouvelle Auris c'est devenue une bonne affaire.

Je ne la trouve pas si mal, le coffre est un peu réduit par la présence de la batterie mais il faut voir l'usage que l'on en fait.

Un coffre de toit pour les vacances peut facilement régler ce défaut.
 
Alors deux choses (haaa les femmes !!) : je trouve la prius 3 "classe !" tandis que ma femme, c'est pas trop çà... Mais finalement elle avait dit "pourquoi pas"...

Je lui ai montré deux annonces d'auris, histoire qu'elle voit la tronche qu'elle a (pas la dernière version, sinon il faudrait que je vende quelques organes) et là "i love it !" tandis que moi, je le trouvais bof...

Finalement, on se rejoint sur l'auris.

Pour l'usage : ville exclusivement (de province !), on a également un berlingo (plus pratique pour les vacances)...

Et là, il y a deux annonces que j'ai dans le collimateur, va falloir que j'appelle vite fait !
 
Finalement, on se rejoint sur l'auris.
Pour l'usage : ville exclusivement (de province !), on a également un berlingo (plus pratique pour les vacances)...
Et là, il y a deux annonces que j'ai dans le collimateur, va falloir que j'appelle vite fait !

bonjour,

je peux éventuellement proposer la mienne:
Executive de 12/2010 avec option toit ouvrant & 38000 kms, état nickel
grise
jantes 17"
Cote affinée "lacentrale" : 14240 € (discutable évidemment :))

vente pour rachat de p3 TOS
 
Bonjour,

Désolé de revenir comme un cheveux sur la soupe, mais si ça peut aider quelques amateurs à la recherche de P2 pas trop chère ...
D'abord merci aux membres du forum qui ont toujours répondu à mes question et m'ont permis de trouver MA P2 !
La recherche aura duré 2 mois pour que je trouve la prius que j'attendais, une Sol Pack IPA de 92 000 km de 2006 en excellent état et garantie 12 mois pour la "modique somme" de 8400 €.
J'en ai vu des moins chères, des moins "kilométrées" mais c'est elle que j'ai choisi et depuis une semaine j'ai le plaisir de rouler en hybride et j'adore.
Mon pied droit à encore besoin de s'exercer (ma conso oscille entre 5,1 et 4,9 l/100 pour des trajets mixtes en RP), mais cette P2 est un vrai régal, que d'agrément et de modernité pour une voiture de cet "âge".
Me voilà priussien et je voulais le partager et pourquoi pas apporter quelques conseils à mon tour.
 
bonjour,

je peux éventuellement proposer la mienne:
Executive de 12/2010 avec option toit ouvrant & 38000 kms, état nickel
grise
jantes 17"
Cote affinée "lacentrale" : 14240 € (discutable évidemment :))

vente pour rachat de p3 TOS

Merci pour ta proposition mais j'ai déjà un rendez vous vendredi pour une auris dynamic qui me parait très intéressante (2011 / 23 Mkms / 14 000).

Si elle me convient, le chèque sera fait le jour même. :champ:

Finalement (et à priori !) je serai plus aurisien que priusien ! :razz:
Chose positive : c'est le même moteur que la P3...
 
Bonjour,

Désolé de revenir comme un cheveux sur la soupe, mais si ça peut aider quelques amateurs à la recherche de P2 pas trop chère ...
D'abord merci aux membres du forum qui ont toujours répondu à mes question et m'ont permis de trouver MA P2 !
La recherche aura duré 2 mois pour que je trouve la prius que j'attendais, une Sol Pack IPA de 92 000 km de 2006 en excellent état et garantie 12 mois pour la "modique somme" de 8400 €.
J'en ai vu des moins chères, des moins "kilométrées" mais c'est elle que j'ai choisi et depuis une semaine j'ai le plaisir de rouler en hybride et j'adore.
Mon pied droit à encore besoin de s'exercer (ma conso oscille entre 5,1 et 4,9 l/100 pour des trajets mixtes en RP), mais cette P2 est un vrai régal, que d'agrément et de modernité pour une voiture de cet "âge".
Me voilà priussien et je voulais le partager et pourquoi pas apporter quelques conseils à mon tour.

Pas mieux ;-) je crois que j'ai fait une bonne affaire avec la mienne de 2006, 78.000 km à 7600€...

Un peu de retouche carrosserie à refaire, et elle sera toute belle ! Et mes fameux pneus pas à la bonne taille, mais à ce bon prix je ne chipote plus.

Je cherchais une voiture bien plus classique, voire même un diesel ancien (beurk).. Alors quand j'ai commencé à trouver des hybrides dans la même fourchette de prix, je me suis qu'il fallait se renseigner et convaincre ma moitié ;-)

et j'adore ! :p
 
Merci pour ta proposition mais j'ai déjà un rendez vous vendredi pour une auris dynamic qui me parait très intéressante (2011 / 23 Mkms / 14 000).

Si elle me convient, le chèque sera fait le jour même. :champ:

Finalement (et à priori !) je serai plus aurisien que priusien ! :razz:
Chose positive : c'est le même moteur que la P3...

Ca y est ! C'est fait ! Je la récupère samedi !!! :champ:

J'ai vu que l'ODB affichait 5.1 l/100 avec les anciens proprio (des retraités), à moi de faire mieux !! :razz:
 
non justement pas sur st claude. c'est pour ça que je souhaite avoir un avis avant de me taper 1000 bornes aller retour.
 
Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'une nouvelle voiture et je pense l'orienter vers une P2, et en parcourant les différentes annonces je me pose une question et je n'ai pas trouvé de réponse pour l'instant malgré les bons tuyaux que j'ai deja pu trouver ici ;)

D'après le tableau de seagull une P2 pack IPA à trois boutons a gauche du volant. Et il me semble que la caméra de recul se trouve au dessus de la plaque d'immatriculation (une sorte de point noir sur les photos). Or je trouve des annonces avec ce fameux "point noir" mais pas le bouton IPA à gauche du volant (sur le tableau de bord)

D'où ma question : existe t'il des modèles avec caméra mais sans IPA?

Édit: j'ai confondu droite et gauche
 
Je ne crois pas.

Il y a des Sol Pack "JBL", mais il me semble qu'elles n'ont pas la caméra, mais juste des radars de recul.

As-tu un lien sur cette fameuse PII avec caméra, mais sans le bouton IPA ?

Quel est ton budget et les caractéristiques que tu recherches ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,548,351
Retour
Haut Bas