Conseils avant achat d'occasion

me semble interessant

Rapport qualité prix avec la revision faite je pense que c'est interessant vu le motif ( a vérifier) de son proprietaire !
D'autres avis du forum peut etre ?
 
OUI, ça semble être une bonne affaire. Et puis... gris métal, c'est pas si moche ! J'en suis à ma 3° de cette couleur.
 
elle cote 8160 sur lacentrale

donc avec une carosserie impecable, si les pneus etc sont en bon etat, c est plutot pas mal
 
l'annonce n'est plus en ligne :cry:
pour une fois que je me décide.....
 
et en plus, c'était une pack (et pas une sol): il y avait le GPS...
 
le petit saligaud qui vient remuer le couteau dans la plaie.... :fouet:
mais il est vrai que c'était une belle affaire... ;-)
 
Ah Zut

La preuve...dommage pour toi mais il y en aura peut etre d'autres dans tes prix bon courage pour tes recherches :-?:-?8)
 
La mienne je l'ai payé à un prix encore inférieur, elle était plus récente mais un peu plus kilométré et c'était en juillet dernier. Ce fût une première main, carnet Toyota à jour et une Sol pack avec quelques babioles (radar de recul, tapis origine, ...). Mais c'est clair qu'il fallait se décidé très vite et je l'ai fait.

:jap:
 
pour les modo, je post ici car je ne sais pas ou mettre ma question qui suit
Pour un novice comme moi que signifie MC lorsque l'on parle de prius.
y'a t'il un dico de ces abréviations ?? :-D
 
MC minor change changement mineur par rapport a la version precedente.

Envoyé depuis ma Xoom MZ601 avec tapatalk HD
 
:jap:Salut Daniel....
Dis, certains, tout comme toi, font figurer à la fin de leurs messages,"envoyé depuis Zoom Tatayoyo Zoro OSS 117"
Est ce une pub automatique............?
 
[HS]
oui, c'est l'application "Tapatalk" qui rajoute ce message automatiquement.
on peut le supprimer, mais cela indique que la réponse est émise avec un téléphone portable ou une tablette sous android.
ce qui explique aussi quelques fois le manque d'accents, ou autres fotes, car c'est un peu moins confortable d'écrire une longue réponse, qu' avec un vrai clavier.

appli facile à utiliser et le forum est compatible :)

Quand on discute sur un forum Android, c'est toujours sympa de savoir avec quoi on poste.
 
;-) Merci......et je me dis: Comment pourriez vous vivre sans tout çà.....?
.....Mais,.......est ce vraiement vivre, penser et être libre...tout çà...?
 
j'avais une question je compte prendre une prius lounge en occasion mais sur l’annonce internet il marque pas cameras de recules alors qu'il me semble que c'est de séries sur la lounge .sinon 16000 euro en gros dans un garage toyota pour 94 000km c'est correcte en prix ou pas?
merci d'avance
 
:jap: Tu es sûr d'avoir davantage de réponses en jouant sur deux tableaux ....?
Comme j'en suis toujours à la PII, et que la technique des suivantes me laisse froid,
je ne peux rien te dire pour la Caméra.......
Mais sois tranquille, ici, on n'abandonne personne !
 
j'avais une question je compte prendre une prius lounge en occasion mais sur l’annonce internet il marque pas cameras de recules alors qu'il me semble que c'est de séries sur la lounge .sinon 16000 euro en gros dans un garage toyota pour 94 000km c'est correcte en prix ou pas?
merci d'avance

Bonjour Koltar,

La Prius 3 lounge doit obligatoirement comporter une caméra de recul avec entre autre : sièges cuir, affichage tête haute, GPS avec écran tactile, phares à LED et autres babioles.

16000 euros pour une P3 de 94000 km ce n'est pas un cadeau. Pour info Toyota m'a repris celle de mon épouse qui était en parfait état avec 30000 km 15850 euros pour l'achat d'une Auris hybride neuve en Août 2012.

La première chose à faire est donc d'être sûr que c'est bien une Lounge qu'ils vous vendent, la deuxième est sans doute de négocier (ce que je ne fais jamais lorsqu'il s'agit de faire plaisir à ma délicieuse épouse).

Bonne route en hybride...
 
Vas-y de la part du Prius Touring Club, tu seras bien accueilli.

Tente une petite négo.
 
Bonjour Koltar,

La Prius 3 lounge doit obligatoirement comporter une caméra de recul avec entre autre : sièges cuir, affichage tête haute, GPS avec écran tactile, phares à LED et autres babioles.

16000 euros pour une P3 de 94000 km ce n'est pas un cadeau. Pour info Toyota m'a repris celle de mon épouse qui était en parfait état avec 30000 km 15850 euros pour l'achat d'une Auris hybride neuve en Août 2012.

La première chose à faire est donc d'être sûr que c'est bien une Lounge qu'ils vous vendent, la deuxième est sans doute de négocier (ce que je ne fais jamais lorsqu'il s'agit de faire plaisir à ma délicieuse épouse).

Bonne route en hybride...

Sauf qu'il y en a un qui parle d'un prix de REPRISE, et l'autre d'un prix de VENTE (avec garantie d'un an)....
 
pour la négociation vous pensez que je peut demander combien ? sachant que je compte leur revendre ma voiture actuel pas beaucoup car déjà vielle . mais es-que ça peut jouer ?
 
Les erreurs sont d'autant plus possible que la voiture est indiquée "boîte manuelle"!
 
Bonjour à tous.

J'ai esseyé une P3 navi solar hier. 78 000 Kil pour 42 mois. Je dois donner ma réponse en début de semaine prochaine. La révision sera faite et les qq petites rayures réparées. Pour 13 500 €, je pense que c'est une bonne affaire ...

Qu'en pensez vous?
 
pour la négociation vous pensez que je peut demander combien ? sachant que je compte leur revendre ma voiture actuel pas beaucoup car déjà vielle . mais es-que ça peut jouer ?
Peut-etre pas au niveau tarif, mais demande quelques accessoires, ça passera mieux...
 
quelque genre d’accessoire en faite du coup ?
car je sais pas trop se qu'il existe pour prius
 
Tapis de sol, pour protection coffre, barres de toit.....déflecteurs pluie etc...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,652,701
Retour
Haut Bas