Fil d'Ariane - Tous sujets

Salut à tous,

J'ai une question en rapport avec la section "Ma Toyota" du site toyota.fr
Je n'ai pas trouvé de fil sur le sujet (j'ai essentiellement cherché dans "Général") pour m'y racrocher

Qui saurait m'orienter vers le plus approprié parmi ceux existants du forum?
 
Et c'est quoi la question ?

Sur toyota.fr, dans la section "Mon Vehicule" ça fait des mois que l'accès à la rubrique "Historique des entretiens" affiche juste le message "La mise à jour de votre véhicule est en cours dans notre système" et rien d'autre.

J'ai contacté Toyota sur ce point par le formulaire en ligne il y a plus d'un mois pour avoir comme réponse "une mise à jour sera effective prochainement afin que ces informations soient de nouveau disponibles sur votre espace client."

Depuis le temps que ça dure, J'ai l'impression que c'est juste un bottage en touche.
J'aurais souhaité si certains avaient plus d'info sur une éventuelle résolution de ce dysfonctionnement. J'avoue être étonné ne pas avoir été capable de trouver de références à ce problème sur le forum (à moins que j'ai mal cherché ou que je sois le seul touché?)
 
Il faut dire qu'ils ont toujours été très performants sur les sites web en France.
Cela ne m'étonne donc pas trop, et j'ai constaté la même chose.

Par contre, tu peux leur demander des précisions, parce que "prochainement" c'est demain ou dans trois ans. Sans qu'ils te donnent une date exacte, ils pourraient au moins t'indiquer une période (trimestre, semestre, l'année...) parce que ça impacte ta gestion des entretiens et que s'ils ne sont pas capable de le faire, ça serait à toi de t'organiser (regrettable :grin: ).
Tu peux rajouter malicieusement qu'ils doivent deja connaitre la réponse vu qu'il n'y a rien de plus important que la relation client pour le groupe. :grin:
 
Par contre, tu peux leur demander des précisions, parce que "prochainement" c'est demain ou dans trois ans.

C'est précisément ce que j'ai fait dans mon mail de relance ce matin, je me cite:
Pouvez-vous me donner plus de précision sur ce que vous entendez par "prochainement" svp?

A suivre donc...
 
T'es trop fort, je sers à rien, moi. :jap:

Ceci dit il y a peut-être un topic sur les services connectés. Si ce n'est pas le cas, il faudrait peut-être en faire un.
 
Pareil pour moi. Même réponse. 2 mois après j'ai rèecrit et toujours même réponse avec en plus que l'on peut demander l'historique auprès de son concessionnaire
 
Je travaille dans l'informatique et c'est possible que la fonction soit en cours de développement. L'informatique c'est bien pratique mais quand on ne connait pas on ne se rend pas compte de tout le travail qu'il y a derrière.
Donc tu n'as qu'à à attendre que la fonction soit disponible et je ne pense pas que le service client puisse te renseigner à ce propos.
 
Je travaille dans l'informatique et c'est possible que la fonction soit en cours de développement. L'informatique c'est bien pratique mais quand on ne connait pas on ne se rend pas compte de tout le travail qu'il y a derrière.

Moi aussi je travaille dans l'informatique et donc je ne pense pas faire partie de ceux qui ne connaissent pas.
Et donc, vu que la fonction était pleinement opérationnelle il y a plusieurs mois de ça, qu'est-ce qui peut justifier en attendant de ne pas avoir conservé celle-la qui fonctionnait au lieu de mettre en prod une version incomplète? (Au passage on a le mème problème avec l'application Android Ma Toyota qui semble perdre des fonctionnalités à chaque nouvelle version).

Donc tu n'as qu'à attendre que la fonction soit disponible et je ne pense pas que le service client puisse te renseigner à ce propos.
Le service client est le seul point de contact en ligne dont je dispose avec Toyota et il devraient être au moins capable de se renseigner en interne sur les échéances plutôt que de laisser leurs clients le bec dans l'eau.
 
Bonjour,

Cela fait 2 fois en 2 jours à la même heure(autour de 09h00 du matin), que le forum est totalement inaccessible pendant un moment (je dirais ± une demi heure).

En fait l'adresse IP ne répond alors même plus à un ping.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ?
 
:pascontent:...Pas la peine de chercher....Encore un méfait du Cabinet NOIR....!
............Même pas la réponse à un Ping par un Pong....?
 
Bonjour,

Cela fait 2 fois en 2 jours à la même heure(autour de 09h00 du matin), que le forum est totalement inaccessible pendant un moment (je dirais ± une demi heure).

En fait l'adresse IP ne répond alors même plus à un ping.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ?
Le site est hébergé où ?
 
:grin:De toute manière, cela ne me dérange pas.....!
A une heure aussi matinale les anciens se reposent.....Surtout
que hier, j'ai passé la tondeuse. Là aussi, d'ailleurs, je ne
ne comprend pas ce qui se passe.....La machine à pris du poids
et le terrain semble plus grand.........:siffle:
 
@Ageasson :
Je sais ce qu'il t'arrive !!!!
Tu t'es trompé de maison :grin::grin::grin:
 
:pardon: Hélas non, à moins que le GPS de la tondeuse ne soit faussé.....
.......par les ondes hyper positives de la voisine....
.......si tu savais comment elle peut t'affoler par la vue de sa....... pâtisserie........:)
 
Le site est hébergé où ?
Chez 1&1 :

IP Location
de.gif
Germany Karlsruhe 1&1 Internet Se
ASN
de.gif
AS8560 ONEANDONE-AS Brauerstrasse 48, DE (registered Nov 26, 1997)
Resolve Host s15252305.domainepardefaut.fr
Whois Server whois.ripe.net
IP Address 87.106.89.115
Reverse IP 2 websites use this address.
% Abuse contact for '87.106.80.0 - 87.106.95.255' is ''

inetnum: 87.106.80.0 - 87.106.95.255
netname: SCHLUND-CUSTOMERS
descr: 1&1 Internet AG
country: DE
admin-c: IPAD-RIPE
tech-c: IPOP-RIPE
remarks: INFRA-AW
remarks: in case of abuse or spam, please mailto:
status: ASSIGNED PA
notify:
mnt-by: AS8560-MNT
created: 2006-11-29T17:17:24Z
last-modified: 2009-05-28T17:47:37Z
source: RIPE

role: IP Administration
address: 1&1 Internet SE
e-mail:
admin-c: RME9-RIPE
admin-c: JR2342-RIPE
admin-c: LTO3-RIPE
tech-c: RME9-RIPE
tech-c: JR2342-RIPE
tech-c: LTO3-RIPE
nic-hdl: IPAD-RIPE
notify:
abuse-mailbox:
mnt-by: AS8560-MNT
created: 2009-05-20T17:24:09Z
last-modified: 2016-03-17T10:00:27Z
source: RIPE

role: IP Operations
address: 1&1 Internet AG
e-mail:
admin-c: RME9-RIPE
admin-c: JR2342-RIPE
admin-c: LTO3-RIPE
tech-c: RME9-RIPE
tech-c: JR2342-RIPE
tech-c: LTO3-RIPE
nic-hdl: IPOP-RIPE
notify:
abuse-mailbox:
mnt-by: AS8560-MNT
created: 2009-05-28T16:25:04Z
last-modified: 2015-05-06T12:02:53Z
source: RIPE

route: 87.106.0.0/16
descr: SCHLUND-PA-5
origin: AS8560
notify:
mnt-by: AS8560-MNT
created: 2005-08-11T12:37:13Z
last-modified: 2009-05-14T16:44:59Z
source: RIPE
 
:pardon: Hélas non, à moins que le GPS de la tondeuse ne soit faussé.....
.......par les ondes hyper positives de la voisine....
.......si tu savais comment elle peut t'affoler par la vue de sa....... pâtisserie........:)

Tu as un GPS sur la tondeuse ???
Enlève-moi un doute : Ce n'est pas un T&G+2 .... Parce que là, je confirmerai que ta tondeuse n'est pas sur le bon... terrain :shock::shock::shock:
 

Et vous n'auriez pas reçu d'avis de mise à jour ou d'évolution des sites de la part de l'hébergeur ?
Parce que cela y ressemble fort : 2 fois en 2 jours à la même heure...
 
Je ne suis pas admin de ce site, donc je ne suis pas dans le secret des dieux... :wink:
 
Enlève-moi un doute : Ce n'est pas un T&G+2 .... Parce que là, je confirmerai que ta tondeuse n'est pas sur le bon... terrain :shock::shock::shock:

:pardon: Non, hélas....surtout un 2.....!
Il y a un "certain" temps, sur bon terrain, je l'avais.....
Mais maintenant, je suis confronté au manque de terrains intéressés.....
Alors le touche and......GO....!......Pourtant......sur le disque dur......
 
HS......HS...Mais "mignon"......

:taistoi:...De mon petit fils, à mon arrière petite fille, qui essayait de
colorier avec un feutre ne laissant que de vagues traces.......
"Allons, ce truc est trop vieux......quand c'est trop vieux cà ne vaut plus rien,
et il vaut mieux s'en débarrasser"

J'en suis resté tout songeur...........?????
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,720,996
Retour
Haut Bas