Fil d'Ariane - Tous sujets

:grin:De toute manière, cela ne me dérange pas.....!
A une heure aussi matinale les anciens se reposent.....Surtout
que hier, j'ai passé la tondeuse. Là aussi, d'ailleurs, je ne
ne comprend pas ce qui se passe.....La machine à pris du poids
et le terrain semble plus grand.........:siffle:
Rhabille toi, dis au revoir à ta maîtresse et rentre à la maison, stp. :grin:
Je sais que c'est à la mode, mais il manquerait plus que tu lui tondes le gazon. :-D
 
Dernière édition:
:grin:...Mais tout le monde ne suit pas bêtement pas la mode....et j'adore le cresson......!
 
Bonjour,

Cela fait 2 fois en 2 jours à la même heure(autour de 09h00 du matin), que le forum est totalement inaccessible pendant un moment (je dirais ± une demi heure).

En fait l'adresse IP ne répond alors même plus à un ping.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ?
:eek: idem pour moi mardi vers 18 h , blocage en cours de lecture pendant 1/2 h:coucou::papy:
 
Tout nouveau sur le forum, mais déjà 2 observations : :D

Le nombre de caractères pour le pseudo est un peu juste, j'aurais bien voulu m'appeler PLexus sol-air, mais il n'y avait plus de place, trop triste ! 8)

Sinon je remarque qu'il n'y a pas encore de discussion "Lexus RX 450h", normal puisqu'il semble que je sois le premier, du coup si un Admin pouvait m'ouvrir ça, j'en profiterais pour présenter mon bébé-cachalot quand je l'aurais récupéré (fin de semaine). :jap:

Par contre ne comptez pas sur moi pour faire des concours de consommation pour le moment, c'est encore un peu tôt, je ne suis pas habitué aux chiffres sous la dizaine ! patapé ... :oops:
 
Dernière édition:
Oui, merci, j'ai vu, j'avais d'abord cherché dans les discussions dédiées.
Etonnant d'ailleurs que ça n'ait pas été déplacé avec les autres modèles, puisqu'il y a quand même quelques utilisateurs de RX ?!? :eek:
 
apparement , de la place a été faite pour "accueillir" d'autres véhicules hybride et ou électrique. :jap:
 
Bizarre ...

Salut, PlexusSolR
pancarte-bienvenue5.gif


... Le nombre de caractères pour le pseudo est un peu juste, j'aurais bien voulu m'appeler PLexus sol-air, mais il n'y avait plus de place, trop triste ! 8) ...

Pourtant il existe bien des pseudos du genre notre "MecanoDuDimanche" national, ou encore "Laurent EDOUARD" ... :hum:
Mais bon, comme tout nom à rallonge, nous avons tendance à les raccourcir car trop long à écrire :-?
Par exemple, MecanoDuDimanche devient MDD.
Salut donc à toi, Plex :grin:

Jacques :p
 
:hum: j'ai pourtant essayé, mais les derniers caractères ne "rentraient" pas ...
J'ai tapé 1234...0, ça n'allait pas plus loin, donc j'ai fini par abréger le sol-ai en solR ... :jap:

Après si un Admin gentil tout plein arrivait à me faire la modif directement sur la base, je lui ferais plein de poutous baveux ! :grin:
 
Si tu promets de laisser de côté les poutous baveux je devrais pouvoir faire quelque chose pour toi. Envoie-moi par MP la typographie précise que tu souhaites (parce que "PLexus sol-air" ça ne me semble pas nickel) et je regarderai ça.
 
:grin:....Un pseudo eu jeu de mots.....pourquoi pas.......!
 
Suite de ma bataille contre les moulins à vents du service client Toyota au sujet des dysfonctionnements de l'espace client en ligne (ou ce qu'il en reste): Ma Toyota

Je leur ai envoyé cette bouteille à la mer via le formulaire de contact:
Bonjour,

Voilà plusieurs mois déjà que dans l'espace client "ma Toyota", la rubrique "historique des entretiens" est inactive (message: "La mise à jour de votre véhicule est en cours dans notre système")
Je vous ai déjà signalé cela, par le même canal le 27/02, auquel il m'a été répondu "une mise à jour sera effective prochainement afin que ces informations soient de nouveau disponibles sur votre espace client."
Un mois plus tard, ne voyant pas de modification, j'ai effectué une relance en répondant à cet email (le 1/04). Relance à laquelle à ce jour il n'a pas été jugé utile de me fournir de réponse.
Nous voici début mai, et toujours pas d'historique des entretiens dans l'espace client.

J'ai l'impression que nous attribuons pas la même sens au concept de "prochainement" (et probablement à la définition de "qualité de service").

Donc une fois de plus: quand aurons nous de nouveau accès à un espace client digne de ce nom?

J'imagine que ça ne servira à rien mais ça soulage :grin:
 
Si ça te soulage pas assez, tu vas avec une clé à molettes et quelques potes démonter une concession Toyota... :grin:
 
:-?

Plutôt que se prendre la tête avec ça, autant utiliser l'outil-miracle, indispensable et efficace : le petit carnet à spirale...

:D
 
plus simple , dans la voiture il y a un carnet d'entretien qu'il suffit de faire tamponner à la CC ou dans le garage ou l'entretien a été réalisé. date et kilométrage noté.
en belgique , il y a aussi le car pass , le garagiste alimente au fur et à mesure les données qui concerne LE véhicule sur lequel il a travaillé, il crée l'historique du véhicule. ce car pass doit être joint lors de la revente du véhicule.
 
Oui mais dans ce cas, je suis d'accord avec @CoolRaoul.:jap:
Qu'ils ne mettent pas cet onglet sur le site web s'il ne fonctionne pas :sad:
Pour le reste de l'espace client,je le trouve par contre, plus ergonomique que l'ancien...
 
c'est clair que tout avoir sur un site et un écran , facilite la vie , mais je reste convaincu que , une date , un descriptif , un kilométrage et surtout UN CACHET , tampon ET UNE SIGNATURE , de la CC , DANS LE CARNET, ça vaut bien plus en cas de revente. :jap:
 
Les CC ne remplisse plus le carnet d'entretien tout au moins en France. Tout est informatisé...
 
chez nous aussi tout est informatisé , il y a en plus , et c'est UNE OBLIGATION LÉGALE , le CAR PASS , et pour moi , le carnet rempli À LA MAIN. on parle de trente secondes de "travail" en plus , non ? :eek:
 
l' informatique

De passage chez la concession, ils m'ont dit que le système a été refondu.
Un rôdage s'impose comme tout machin sophistiqué.
Je suppose.
Il est clair que du papier est durable.
Les notaires commencent à s'inquiéter sur la fiabilité des archives informatiques;
Ils redoutent la disparition d'informations malgré les précautions en doublons ou triplons.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,779,420
Retour
Haut Bas