HybridAssistant

Ok je m'en occupe.
Le rapport fait 5,88 Mo comment te l'envoyer?
 
Quelle vitesse adopter pour consommer le moins: 30, 50 , 70?
Il y a eu pas mal de bavardage à ce sujet, mais pas grand chose de chiffré..

réponse sur rav4:
30km/h 17L/100
50km/h 15L/100
70km/h 13L/100

N'oublions pas également qu'on parle de consommation à vitesse constante et que dans la vie de tous les jours, gardez toujours à l'esprit la surconsommation nécessaire pour atteindre une vitesse de croisière plus élevée.

Donc ces consommations sont très intéressantes et applicables pour des trajets assez longs son peut effectuer à vitesse constante, mais si vous devez vous arrêter ou presque tous les 500 mètres pour un rond-point ou un feu rouge, vous consommerez bien plus si vous vous relancez à chaque fois à 70 km/h ;-)
 
Android 6.0.1

Exemple de fonctionnement de HA sur Galaxy S7 sous Android 6.0.1

Le nombre de requêtes semble correct.
Je précise que ce test a été réalisé en MODE AVION !

386ad7a6d752001367d89ef6d0789a5f.jpg
 
oui 30 RPS c'est vraiment excellent.

Mais le plus significatif est le temps moyen de cycle,
c'est juste en dessous du sampling info...
c'est ce qui manque sur screenshot précédent........8)

Si on a par exemple 0,20 Sec, cela se traduit par 5 cycles par seconde.
avec un tel échantillonnage, on a de très bonnes chances d'avoir des données justes et précises....
 
S7

.../... Merci. :jap:
Quand je pense que certains disent que Samsung S7, c'est de la m... :avocat:
C'est plutôt explosif comme device :vitre:
 
Connecteur

Coucou,

J'essaie de commander le scantool odblink mais il n'est pas livrable en france....

Est-ce qu'il y en d'autres qui fonctionnent que je peux commander en France ?

J'ai un budget de 50 euros pour acheter un modèle de bonne qualité.

A plus :)

Me répondre en MP éventuellement
 
Salut, ces derniers jours, mise à jour automatique de HA. Pas eu d'information sur la sortie d'une nouvelle version donc un peu surpris.

Ce matin je démarre la voiture, HA est légèrement différent. Au lieu d'avoir la température du liquide de refroidissement, j'ai un petit cylindre avec la température et en dessous j'ai un éclair avec un nombre qui varie, j'ai supposé que c'était aussi une température.
Arrivé au travail, je regarde le rapport comme d'habitude, la mise en page du rapport est plus soignée, plus lisible, plus claire.
Et dans les données je comprends que le petit éclair avec le nombre qui varie, c'est la température de l'inverter.
J'ignorais qu'on pouvait avoir cette information là, je ne sais pas encore à quoi ça va me servir, mais c'est très intéressant. Et ça va probablement améliorer la compréhension (en tout cas la mienne) sur le fonctionnement du HSD.

Merci Priusfan pour cette belle surprise.
 
A quand la température du conducteur ! :-D
 
Hello
Je viens de faire un petit périple:
78700- Saintes
Saintes - 48140
48140 - Pau
Pau - 38170
38170 - Limoges
Limoges - 78700
soit 1968 KMS, sans aucun plantage de HA...

Donc, si vous avez des problèmes avec HA, HA n'est pas forcément le coupable...
Cherchez bien entre le volant et l’appuie-tête :-D
ou utilisez un téléphone/tablette réservé à cet usage (on trouve des trucs vraiment parfait pour cet usage à partir de 60€).

à propos de température Inverter, on collecte celles des "inverter" de MG1 et de MG2 et on montre seulement la plus élevée des 2. Effectivement, il y a des petites pointes.
 
Merci pour tout ce travail, c'est génial.

à propos de température Inverter, on collecte celles des "inverter" de MG1 et de MG2 et on montre seulement la plus élevée des 2. Effectivement, il y a des petites pointes.
C'est pour ça que cette info m'intéresse. :jap:
 
Merci beaucoup.
La température est intéressante, comme celle du moteur thermique, notamment pour ceux qui utilisent le blocage de grille pendant le saison froide, histoire d'être certain que rien ne surchauffe, spécialement quand les températures recommence à monter au printemps.
 
D'ailleurs quelqu'un a déjà installé ses mousses sur sa calandre?
Je dois en acheter avant vendredi, ce weekend j'ai un long périple en Prius.

1360 km aller et idem au retour, je compte laisser HA durant le trajet :)
Baisieux (Fr) - Ghemme (It)
Ghemme (It) - Imperia (It)
Imperia (It) - Baisieux (Fr)

Je vous dirai si HA plante, j'espère que non, par contre je vais mettre en mode avion et brancher au chargeur allume-cigare. Il faudra qu'on s'arrête pour mettre du carburant et c'est la Prius de mes parents donc y aura probablement du E85 dans le réservoir.
 
J'installe le blocage de grille quand les températures ne dépassent pas 10 degrés en journée. Ça ne va pas tarder. Ceci étant, je ne les laisse pas en place (en totalité) sur autoroute.

Quelle est la température de fonctionnement acceptable pour l'inverter ? Ou quand faut-il s'inquiéter (sur P2) ?

Avant le passage en mode avion du device, je recommande de redémarrer directement en mode avion pour purger la mémoire. L'idée étant de bénéficier de l'intégralité des ressources du système.
 
c'est sur, je n'utilise pas un smartphone dédié uniquement à HA
Ce matin, fort ralentissement du smartphone avant d'arriver au boulot, mais le rapport d'HA à quand même été enregistré, avec une moyenne de 11 Requests/s

très instructif, le rapport :D
 
Bonjour,

J'ai découvert HA par hasard sur le playstore, j'ai testé ça pour la première fois hier et je dois dire que suis assez bluffé par cette appli !
Il y a pas mal de données que me dépasse, je ne suis pas aussi au point que quelques uns d'entre vous sur l'hybride mais je pense qu'à force de l'utiliser je devrais pouvoir réussir à l'apprivoiser...
J'ai regardé mon premier rapport et comment dire, il y a pas mal de trucs écrits en chinois pour moi...:-D
Bravo aux concepteurs !! :jap:
 
Suggestion

Bonjour.

Messieurs les concepteurs, pourriez-vous revoir l'échelle de BSFC dans le graphique ci-dessous:



Car les hachures vertes ne contribuent pas à la lisibilité du graphe.

Pour info @ Xavier un grand trip totalisant plus de 2500 km avec utilisation continue de HA Version 59 et HR Version 15( en plusieurs fois , j'ai fais des pauses et des arrêts :jap:) Au cours d'un trajet de 5h UNE SEULE perte de connexion Bluetooth ( en montée pleine charge du col de Fix-Saint-Geneys en Haute Loire ) Arrêt complet de l'appli et relance de HA ont rétabli la communication.

Merci Xavier et Alexandro. pour le boulot
 
@lephilo
peut-etre préfères tu cette version???? :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,373,948
Retour
Haut Bas