ici , c' est un fourretout

Ce n'est pas gentil de me rappeler les seuls moments désagréables que j'ai connu avec ma Prius. Elle m'a donné tant de plaisir à son volant que je lui ai pardonné depuis longtemps...
Pour le coup de la pompe, j'eusse préféré qu'elle choisisse un autre jour !

Je m'attend à une réaction venue d'Auvergne.
 
:lecteur: En Auvergne, pas n'avions à réaction......!
Mais la raie l'a franchie en mettant en scène une autre présence à bord et un
changement de bruit......Perso, je ne pense pas que le bruit d'uns succion
consciencieuse puisse couvrir le bruit d'un roulemet en cause. Maintenant,
baptiser pompe à eau, quelq'un qui ne peut rien récupérer de matéreil à bout
de roulement, est un autre problème !
 
:shock: Bof....Elisa y fourrait bien ses doigts sans déranger !
 
Véhicule de direction à vendre - chercher les erreurs !

Toyota Prius

Prix: 39.800 €
Prix par mois: 621,79 € *
1ére inscription: 12/2012
Kilométrage: 900
Carburant: Diesel
Carrosserie 4/5 portes
Couleur: Bleu
Transmission: Manuel
Cylindrée: 1.800 cm3
TVA déductible: Oui
* (60 mois-Total à financer 43.278€ - TAEG = 3,99 - 15% Acompte)
Imprimer

A qui encore se fier ? ou comment présenter au mieux une Prius Plug-In.
 
Et ne jamais la conduire !

Quel triste constat : des gens qui ne connaissent même pas ce qu'ils vendent - comment faire confiance ?
 
...Un collègue de boulot qui a un Renault Trafic qui tombe en ruine de partout (et le pare-choc qui tient avec du câble électrique), a bien son CT à jour !!
On peu se demander à quoi il sert ce CT :-?...

Sans doute un proto hybride diesel-électrique... A priori ce véhicule me semble légèrement dangereux. Mais il faut reconnaître que c'est un a-priori :grin:
 
Sans doute un proto hybride diesel-électrique... A priori ce véhicule me semble légèrement dangereux. Mais il faut reconnaître que c'est un a-priori :grin:

Condamnation par contumace ?
faucheuse.gif

Prudence !... :-D
(à son approche...)
:jap:
 
Comment expliques-tu alors que certains qui sont visiblement à leur compte trouvent le temps de faire des circuits de test pour leur Prius PHEV ?

Je viens de découvrir cette petite phrase qui m'a surpris.

L'explication est multiple ( il s'agit de calmer les aigreurs d'estomac générées par de telles cogitations cérébrales qui doivent générer des tonnes de fiel )

Certains aiment les pentoufles et regarder la télé, le soir.
D'autres vont faire de la gym
D'autres aident Madame,
etc, etc, etc, le chien à promener, et puis, et puis.

Je suis un heureux retraité, généreusement rétribué par la retraite Agricole, artisanale, enfin, je n'ai pas à vous raconter ma vie, sauf que quand vous étiez à certaines époques à 40H ou 39H par semaines,
Je faisais joyeusement 105 H mini
J'ai mème pendant un temps heureusement pas trop long fait 130H par semaine 6 mois durant.

Alors vos petites remarques me font rigoler à gorge déployée, quoi que ce ne soit pas mon genre.

Et maintenant, j'ai le plaisir de travailler à mi temps, car croyez moi,
Vous n'auriez jamais voulu de ma vie, ni de la retraite misérable qui m'est accordée.

Et les tests de prius PHEV sont fait le soir, à 13 ct du KWh, quand vous regardez la télé, ou vaquez à vos occupations personnelles qui ne me regardent pas.
8 KWh*0,13 = 1,04€ ( combien coute une cannette de bierre? )
 
Dernière édition:
:ouioui:.....Tiens, les recommandations de mon toubib vont faire, ici, plaisir à certains !
..........Compte tenu d'un taux élevé de mauvais cholestérol......
...............il m'a déconseillé le gras ...................................:moqueur:
 
ha tiens ce matin j ai eu une idée
et si on allégeait les voitures pour profiter pleinement de cette petite merveille
porte en carbone vitre en plexis jante magnesium on retire la clim
ca peut faire gagner 300 KGS
bon pour un prix de 30000 E je pense
heu ca vaut pas le coup désolé
mais si y a des gens intéressés je peux lancer des recherches
( humour hein )

deja le kit est top bravo

Pour ce qui est d'alléger les voitures, Groar avait commencé à virer la banquette AR et autres trucs. Mais comme on ne le voit plus hélas sur le Forum, on peut se demander s'il n'aurait pas par erreur aussi balancé son PC ? :pardon:
 
Mon client ne triche pas.

...Les véhicules électriques sont apparemment soumis exactement au même test, dont je rappelle que l'allure relève du niveau de l'escargot malade ! :-?
Ce qui explique les kilométrages largement surévalués....

Ah ! Donc ces charmants êtres tricheraient sur le kilométrage qu'ils parcourent. Mais ils ont des excuses. C'est à coup sûr cette #µ!§@ unité, le kilomètre, qui les oblige à effectuer des calculs avec virgule baveuse.
Faut pas leur demander la lune quand même.
Le kilomètre ils n'apprennent cela qu'en classe prépa d'ingénieur sup p&c. Enfin ça c'est du passé. Maintenant ils ont leur calculette. Car un groupe d'entre eux, très actifs sur leur forum, a mis au point une version tactile super-multipoints :-D

Maintenant pour ce qui est de leur maladie. Là il faut être plus clair.
Car si c'est un truc genre bronchite, faut pas ensuite s'étonner que, lors d'un éternuement, ils franchissement d'un seul coup une grande distance non comptabilisée.

Enfin, leur trajectoire n'est pas ce qu'on appeler une ligne droite*. Et étant donné la largeur de leur bande de glissement, qui leur permet de virer à plat selon les standards les plus modernes à faire pâlir de honte nos boites à roulettes, c'est un vrai casse-tête de définir LE trajet effectué.

:grin:

* Une jolie escargote, un papillon...tout est source de distractions et constitue autant de sujets passionnants. Alors la trajectoire, ils s'en contre balancent. La vitesse ils ont bien compris, eux, que c'est très dangereux...
 
Je n'étais pas au courant de ce concours !

...Pour le compteur, ne faites rien c'est le rapport entre le nombre de messages et les "merci" qui compte.... 35% contre 10% (Vous êtes jaloux ?)

Mais c'est profondément injuste ce comptage. :horreur:
Car qu'en est-il des anciens qui sont arrivés bien avant que les mercis soient comptabilisés, avant le nouveau plan comptable ?

De toute façon il faut que ça passe au bureau du club, que ça passe l'AG que ça passe... enfin d'ici là les prises auront des dents :grin:

P.S. Pour le % je peux aussi faire quelques chose, si cela présente un intérêt :dollars:
 
* Une jolie escargote, [...] La vitesse ils ont bien compris, eux, que c'est très dangereux...
Eh oui. Au risque de répéter une vieille histoire : un escargot après s'être fait agressé par 2 tortues vient au poste déposer plainte.
- pouvez me décrire l'agression SVP lui demande le policier.
- non, ça s'est passé trop vite M l'agent répond l'escargot.
 
Il n'y a pas que le par

.. :cool: donc àa risque pas d'arriver de sitôt)....
Autre point de détail, mais ici il y a des jours où tout a une importance.
Il règne ici un climat d'entraide extrêmement sympathique.
Concernant le c cédille, il est préférable de le lire à l'endroit.
En effet il est de bonne pratique de mettre la cédille en-dessous, sans doute souffre-t-elle d'une certaine fragilité perchée là haut.
Sa forme ressemble trop à une voile bien gonflée, ce qui explique très certainement cette sensibilité. Il faudrait pouvoir en réduire l'ampleur en fonction de la force des vents ce qui a longtemps été impossible avec l'imprimerie.
Mais pas au point de réclamer un accent circonflexe protecteur comme pour le o qui, bien que de forme arrondie, doit avoir un autre problème de faiblesse aux pluies. A ne pas confondre avec une sensibilité au soleil, dans ce cas il aurait été bien plus large.

Tous ces moyens mnémotechniques m'ont beaucoup aidé depuis les bancs de l'école et j'ai été très heureux de t'en faire part.
Si, de ton côté tu as des trucs aussi utiles, n'hésites pas.:grin:
 
ę ... ?!?! 8)


(se prononce exactement comme 'hein' ... dans un autre langue :-D )
 
Non merci....

P.S. Pour le % je peux aussi faire quelques chose, si cela présente un intérêt :dollars:

Non, en fait j'ai juste dit ça pour rebondir sur cette curieuse proposition...
...et comme c'est le fourre-tout j'en profite pour mettre ici la liste des 10 modèles préférés des voleurs:

1/ Renault Twingo 1 et Smart Fortwo 1 et 2 (215 volées pour 10.000 assurées)

3/ BMW X6 (157)

4/ Mini Countryman (153)

5/ BMW Série 1 (99)

6/ Renault Mégane 2 (91)

7/ BMW X5 (86)

8/ Citroën C8 (85)

9/ Citroën DS3 (84)

10/Volkswagen Scirocco (83)
 
Comprend pas...

Que vient faire le C8 ici ? 8) Il intéresse les voleurs lui ?

Le 807 est aussi bien placé, 12ème je crois.

Ils n'ont toujours pas résolu le problème des portes coulissantes qui s'ouvrent toutes seules ? :grin:
 
Mon petit grain de sel

Qui a inventé ce bidule qui désigne automatiquement la voiture en appuyant sur un bouton d'une télécommande par l'allumage de ses clignotants ? C'est trop faciliter le travail des voleurs : il suffit d'avoir la clé et hop, on trouve la voiture. Autrefois, c'était plus compliqué pour trouver la voiture.

Corollaire : est-il possible de désactiver cette fonction ?
 
Secousse au moment de l'arret de la voiture?

Salut à tous.

Je relance ici un sujet que j'avais commencé dans Nouvelle Auris 2013 et dans P3 plug-in

Je me pose une question sur le moteur électrique.

On sait que ce dernier fait avancer la voiture dès que l'on relâche le frein.
Lors des manœuvres de stationnement on n’appuie d’ailleurs jamais sur l'accélérateur et on dose avec le frein. Donc le moteur électrique fait avancer la voiture alors même que l'on freine.

J'éprouve des difficultés à m’arrêter ( à un feu ou un stop) sans secousse. Vous savez la dernière secousse entre le moment où on avance un peu et le moment où on est complètement arrêté.
J'ai l'impression que le moteur électrique résiste au freinage jusqu'à un certain point puis qu'il se coupe annulant ainsi la résistance au freinage et faisant ainsi piler la voiture (un pilage relatif de 0.5 à 0km/h :) )

Je parle bien de l’arrêt au frein. Et pas du balancement que l'on peut avoir quand on passe en mode P

Avez-vous aussi ce genre de difficulté?
et si oui est ce spécifique à la Prius Rechargeable?
 
Hello,

Saga, Africa...en avant les secousses... :musique:
désolé...:pardon:
Ici, on est dans "défouloir (
Défouloir Humour & Purgatoire), ici c'est un fourretout" :oops: :fete:
Pas de quoi devenir "Nuts" quand même ...

:grin:
:bye:

 
Qui a inventé ce bidule qui désigne automatiquement la voiture en appuyant sur un bouton d'une télécommande par l'allumage de ses clignotants ? C'est trop faciliter le travail des voleurs : il suffit d'avoir la clé et hop, on trouve la voiture. Autrefois, c'était plus compliqué pour trouver la voiture......

:non:......Mais tu n'es vraiement pas dans la course.......Il faut accumuler les gadjets
pour vendre, et celui là n'est pas aussi idiot que celà ! Il est fortement question de le compléter par une
commande qui permettrait à la voiture devenir se ranger devant toi ...!
Sensassssss.....ne plus chercher.......ne plus marcher........ne plus réfléchir.....ne plus exister....
 
:non:......Mais tu n'es vraiement pas dans la course.......Il ...

Hello,

:coucou:

oui. Ageasson et Speedy... trop facile de voler une Prius...

qui volerait une Prius?????
Les seuls capables d'apprécier une Prius sont à 99% des propriétaires de Prius ou d'autres gens "bien
s"... respectueux des autres ....qui n'auraient jamais l'idée de voler une Prius ...la boucle est bouclée ...:wink::jap:

:bye:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,048,749
Retour
Haut Bas