ici , c' est un fourretout

Exact, j'ai oublié de préciser la distance : 5,5 L/100 pour... 2 x 15 kms. 1 seule charge de batterie. :cry:

Le dégivrage a coûté bonbon en énergie. :coolman:
 
Impossible d'aller au boulot aujourd'hui. Il faudrait que je monte une lame devant ma PII (bah quoi, z'ont pas cet accessoire chez Toy ? :grin:).

Bon, c'est encore loupé pour aujourd'hui.

Soit j'ai un mur de 1 mètre de neige à la place de la route, soit il y a encore trop de neige pour la garde au sol de ma PII. :evil:

Allez petit soleil, chauffe ! :cool:

En tout cas, avec un peu de recul, j'ai eu de la chance de pouvoir rentrer chez moi lundi soir. Vive les pneus hiver.
Sinon, personne n'a une lame pour PII ? :grin:
 
question

Mon fils a le voyant moteur (orange) de sa Yaris d4d qui s'est allumé ce matin.
Modèle 2003, 130.000 kms.
Premier problème qui tombe mal puisqu'il attend sa Yaris HSD commandée fin Janvier et va vendre celle-ci prochainement.
Quelqu'un a t-il une idée?
Le froid est-il en cause ?, la voiture est restée 3 jours dehors sans rouler.

Merci par avance.
 
Il faudrait connaitre le code erreur lié à l'allumage de ce voyant. Après, on poura creuser pour en savoir plus.
 
Sans doute le filtre à particule qui commence à saturer et que le moteur se met en mode secours dégradé donc , cela roule mais limite les tours minutes donc la vitesse avec , cela va de soi ... :hum:
 
18650

Vous devez acheter des accus 18650 pour, par exemple, votre Tesla Roadster, et vous hésitez. :hum:

Après avoir parcouru ce site, vous n'hésiterez plus ! Mais alors plus du tout, ou alors beaucoup plus.:victoire:
 
Le printemps, c'est quand déjà ?

Allez petit soleil, chauffe ! :cool:

Bon, bah c'est pas encore pour tout de suite ! :coolman:

Voilà ce que j'ai trouvé sur ma PII le 30 mars vers 9h du matin :
picture.php

Le printemps vous avez dit ? 8) :sad:

C'est décidé, je repars !
Je reviendrai (peut-être :siffle:) cet été. Je veux au moins un temps d'automne. :grin:
Marre de l'hiver. :marteaux:
 
:wink:
Vous devez acheter des accus 18650 pour, par exemple, votre Tesla Roadster, et vous hésitez. :hum:

Après avoir parcouru ce site, vous n'hésiterez plus ! Mais alors plus du tout, ou alors beaucoup plus.:victoire:

Hello,
Ben alors, j'mets quoi dans ma Tesla Roadster
8)????:grin:y'a plus beaucoup de place ...

:bye:


PS: @ litaire : tu n'aimes pas les filtres ou les particules ???:p ( en général (deux étoiles, mon Ami.......) ceux qui n'aiment pas les filtres à particules sont de noblesse supposée... bien que certains roturiers puissent en avoir une )
 
jmjjmj;197861[COLOR=Blue à dit:
PS: @ litaire : tu n'aimes pas les filtres ou les particules ???[/COLOR]:p ( en général (deux étoiles, mon Ami.......) ceux qui n'aiment pas les filtres à particules sont de noblesse supposée... bien que certains roturiers puissent en avoir une )

:bravo: monmon chercher jmjjmj !
J'avais omis de te féliciter pour ta perspicacité, sinon pour ta lecture attentionnée !
Tu es sursur le bonbon chemin !
:jap:
 
Tiens, je pars demain et jusque la semaine prochaine faire un chantier à Bourg d'Oisans. Et je viens de tilter, mes clients habitent à Auris !!!! Si vous passez dans le coin faisez moi signe ^^
 
:lecteur:...La voiture que Grand Père a.........?
 
Voilà une coccinelle qui en a plein le dos:



Petite suggestion: ajouter une caméra de recul, pour ce qu'on peut appeler une marche avant. 8)

Maintenant est-ce qu'elle tracte ou est-ce qu'elle porte ?
 
Les boules, j'ai pas trouvé le mot idéal...

Je m'y suis pourtant bien attelé mais je n'ai pas trouvé de mot valise pour cette caravane (ce qui est pourtant bien pratique pour les emporter),
Faute de mieux je dirais donc qu'elle poustire...
8)
 
:evil: Tu ne pouvais pas rester discret.......non....?
J'ai horreur du Paparazeur et suis bon pour déménager......
Aprés la Cox qui poustire, c'est la Pie quistire !
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,090,911
Retour
Haut Bas