La Prius 4 de Ian 51

:grin:De toute manière, lire en pointillé, laisse libre l'imagination......!
 
Voici ma configuration, je suis toujours a 3.9 et elle n'est même pas roder, je vais faire un plein complet pour pouvoir calculer et avoir un début de plein dans spritmonitor.:jap:

bonjour Yan
il faut que tu améliores ton score 72/100 , l'info dit :pas assez d'accélération au départ (2points sur 5):coucou::papy:
 
amusant, la mienne, elle me dit souvent trop d'accélération au démarrage
3.5 l sur 1000 km
 
bonjour Yan
il faut que tu améliores ton score 72/100 , l'info dit :pas assez d'accélération au départ (2points sur 5):coucou::papy:
Comment on sait si c'est trop ou pas assez d'accélération ?
Je pensais que ça signifiait juste "accélération pas optimale" ?
 
Moi aussi j'ai ces "dong"

C'est les zones de dangers du GPS :jap:
 
faudra que je revérifie, mais il me semble bien qu'il y une petite led sous le rétro intérieur pour éclairer le joystick, comme sur l'AurisI, c'est plutôt sympa
:D
Bonnes vacances IAN
 
Pour les pneus hivers, normalement chez Toyota il les propose en options en 16" et les pneus en 17" été ont des indices de vitesse W alors en hivers il faudrait des V mais il n'existe pas en 195/60 r16 :eek:.:jap:
 
195/65R15 91H
215/45R17 87W
roue de secours
T125/70D17 98M

des roues de Prius +, ça devrait le faire :

205/60R16 92V (mais jantes non compatibles)

il faudra que tu vérifies si tes jantes sont assez larges pour accepter ces pneus. il faut idéalement 6.5", 6" au mini
http://calculis.net/pneu#resultat
 
Non Dann, j'ai deja tester mes anciennes jantes 16 " de ma Prius 2 sur ma Prius et c'est ok, mes anciens pneus hiver était des 195/55 r16 et vu que Toyota propose des 16" en options j'ai demander les dimensions et c'est 195/60 R 16, il ne m'a pas donner l'indice de vitesse mais pour les 16" le maximum c'est H donc se sera H.:jap:
 
C'est le voici, et il en a un gros dans le garage :-D.
A propos va falloir que les fasse ces photos de nuit , ce soir j'essayerais, donc dimanche soir.:jap:
 
Ça, c'est de la nuit ! par chez moi, même avec un brouillard total, il y a toujours de la lumière, j'en serais presque jaloux :) .
 
Depuis que j'habite en campagne, j'ai aussi redécouvert les étoiles et les nuits noires :)
 
Jantes

Pour les pneus hivers, normalement chez Toyota il les propose en options en 16" et les pneus en 17" été ont des indices de vitesse W alors en hivers il faudrait des V mais il n'existe pas en 195/60 r16 :eek:.:jap:

Bonjour,
Heureux possesseur d'une Prius 4 depuis peu, je me demandais ce qu'il en était avec les pneus. Ainsi si on a une monte en 17 pouces pour l'été, peut-on passer en 15 pouces en hiver? (Ceux qui ont des 15 pouces en été resteront sur la même taille je suppose). J'ai regardé un peu sur les sites de ventes de pneus, la Prius 4 n'est pas encore répertoriée donc comment savoir les spécifications des jantes 15 jantes pour des montes de pneus hiver?
D'autre part, si on met des roues hiver, faut-il obligatoirement prévoir l'achat de détecteurs de sous gonflage? J'ai lu ça et là sur des forums des choses contradictoires...
Sinon je découvre le monde de l'hybride et je me mords les doigts d'avoir si longtemps roulé en diesel:evil:
Merci.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,389,059
Retour
Haut Bas