la prius dans les medias

:D Un peu de sérieux sur un sujet sérieux ! :? Rien ne permet de dire qu'un V6 HSD ne fait pas autant de bruit que deux M88 (Rafale) en postcombustion tant qu'on n'en a pas vécu l'expérience ! :-D
 
/HS ON
:D pour ma part le pire que j'ai vécu après le Concorde c'est le décollage vertical d'un Harrier II, ça décoiffe ! 8)
 
Et dans la conjoncture actuelle, il a préféré le faire masqué pour ne pas être accusé d'antipatriotisme. :grin:

N'empêche que les ventes du prius ont fortement chuté...:cry:
(lu sur le forum hollandais encore une fois):-?
Mais est ce pour autant profitables à GM??:eek:
 
autocollant

A quand un gros autocollant obligatoire sur le volant de tous les véhicules indiquant:

"Rouler tue" ou "rouler peut entrainer la mort"?

Ca permettrait d'imposer un peu plus tard un tatouage sur le front que
" Naitre entraine la mort " pour ceux qui ont un doute à ce sujet...
 
Bonjour à vous, je prends possession de ma prius 2 (août 2005 avec 49000 kms au compteur) mercredi prochain et viens vous poser la question suivante : est-ce que des problèmes similaires (accélération soudaine d'une prius 2 sans pouvoir l'interrompre) ont déjà été recensés dans notre beau pays ?

Car, il faut bien l'avouer, lorsque l'on regarde les titres tous les jours, c'est tout de même un peu inquiétant, non ?

Dire que j'hésitais avec une honda, ai-je fait le bon choix ?

Merci de vos réponses (rassurantes ou pas) et bonne continuation sur le forum.

Le fait qu'un tapis mal fixé puisse bloquer la pédale d'accélérateur (ou une autre) est valable pour tous les véhicules. Quelle que soit la marque ou le modèle !!! Bientôt, on pourra faire un procés aux constructeurs si on a un accident parce que les pneux étaient usés, les plaquettes défectueuses après quelques centaines de milliers de kilomêtres, ou qu'on y voit plus parce que les phares sont cassés...:sad::sad:
 
Allez encore un peu d'humour cela fait du bien et ne peut que faire remonter la cote de la Prius, un rayon cosmique par si, un rayon cosmique par la :http://news.caradisiac.com/Pedale-f...t-t-ils-un-lien-avec-les-rayons-cosmiques-972

:jap:

En toute logique, ce n'est pas totalement aberrant.
Dans certains cas ça peut mettre le souk dans des composants de plus en plus miniaturisés, en particulier les RAM, qui nécessitent de moins en moins d'énergie pour changer d'état.
C'est même très sérieusement invoqué comme excuse pour certains plantages d'ordis, généralement inexpliqués par les bug reports.
Un article en cause ici : http://nuxli.wordpress.com/2008/01/09/les-rayons-cosmiques-responsables-des-pannes-informatiques/
Comme quoi...
 
Dans l'Auto Journal en ce moment un dossier occasion sur la P2.

Les photos représentent le modèle Américain (jantes 15 pouces).

Côté positif: la voiture est jugée fiable, use peu ses pneus, la carrosserie est bien ajustée, la peinture de bonne qualité.

Côté négatif: les boucliers peints sont peu protégés, les plastiques intérieurs sont cheap, et la cote de la voiture est soutenue.

Dans le panier de pièces de rechange il y a bien un "non" en face de la rubrique "embrayage", mais il y a quand même un kit de distribution à 131€ :grin:
 
TAXI PRIUS 200 000KM sans probleme

Sur le Forum allemand priusfreunde.de un Chauffeur de taxi Munichois
explique qu'il à 200 000 km sur son taximètre sans problème et qu'elle continu de rouler comme un train (und lauft und lauft)
voici le lien:
http://www.priusfreunde.de/portal/i...Itemid=68&func=view&catid=11&id=107975#107975

il raconte qu'il a bien sûr changé des pièces d'usure et qu'il consomme un peu plus que son nouveau Prius qui n'a que 90 0000 km.
Il précise que les sièges "en cuir" sont encore bien et qu'il
N'a PAS RENCONTRE DE PROBLÈME DE PÉDALE NI de FREIN NI D'ACCELATEUR!!!
Il craignait d'avoir un problème entre un tapis de sol non toyota et la pédale d'accéleration il à donné un coup de ciseaux et c'était réglé. S'il reconnait que cela aurait pu être un problême : c'est pas la faute à toy mais au fabricant des tapis de sol.
Il à montré à ses clients qu'il à pu se mettre en N en plein régime aussi au dessus 50km/h

Il pense pouvoir amener ses PII au dessus de 300 000km:grin:
Qui avait des doutes????:oops:

voici le lien "traduit par Google":jap:
http://translate.google.fr/translat...Itemid=68&func=view&catid=11&id=107975#107975
 
C'est peut être 90.000 km.:jap:
Puisqu'il faut mettre les poings sur les i à moins que tu préfère les points:coolman:
je dirai que la premier voiture a roulé 200k km et le deuxieme 90k km
ça va comme cela????:eek:
bye:grin:
 
Très bien, car 900.000 km très peu de kilomètre on est sur une autre planète, pas de point sur les i mais un zéro de trop.:jap:
primo kilomètre avec S et le 1er k est pour mille ou 1 000 si tu préfère 1.000
donc 90k = 90.000 ou 90 000 ou quatrevingtdixmille j'admets que mon français n'est pas extraordinaire mais...bon
J'ai pas mis de point (.) pour séparer les mille car les anglo-saxons mettent un , (virgule) pour séparer les mille(s) 000 ok?

Je ne pense pas que ce ping-pong stérile apporte quelque chose sur ce forum!:sad:

je pensais que c'était intéressant de rapporter ce temoignage d'un chauffeur de Taxi à certains personnes qui doutent de fiabilité des Prius
et pas de distribuer des poings ou des points ou virgule ou rien:jap:
bye
 
C'est pas exactement ce qu'il dit, il dit plutôt que tout ceux qui sont trop stupides pour conduire prennent le bus.

ll dit quand même: " [..] Take the fucking bus like other retards do that don't have driver's license!"

En France c'est choquant car ça coûte cher de passer le permis; c'est vrai qu'aux US c'est beaucoup plus facile, mais j'aime pas trop l'esprit quand même...
Cela dit il n'a jamais cherché à faire dans le politiquement correct et dans le contexte médiatique du moment ça fait du bien une vidéo comme celle-là :-D
 
Voila, résultat des deux enquêtes de pédales est dues a leurs conducteurs, :jap:

:grin: Salut Ian.....toujours égal à toi même......
Tu dois en plus avoir coincé ta pédale.......
S'il n'y avait pas le lien, on risquerait de penser ...aux maux textuels....!!
 
Parachute de freinage

Sure le forum hollandais:
http://www.john2211.nl/phpbb3/viewtopic.php?f=50&p=27182&sid=c09b00b3305dc2fa7eee47964169efdc#p27182

Une personnes demande quel longueur maxi peut on tranporter dans un PIII car il doit transporter un paquet de + de 2m de longeur.
John lui explique que 2m10 est faisable avec le fauteuil en position couché et baquette rabattue
. Il raconte qu'il préfèrera de le transporter son parasol de 2m70 sur le toit de sa prius.
Après l'avoir déconseillé l'interlocuteur le demande de svp mettre le haut du mât dans le sens de la conduite pour éviter les gorges chaudes de tous les journaux le lendemain:
" Toyota à trouvé la solutions des problèmes de freinage des Prius .

.......en lui ajoutant un parachute de freinage
":moqueur:
:oops:désolé:oops:
 
La Prius selon Tommy Kaira, j'aime bien le logo Toyota bleue qui s'allume de nuit.:jap:

http://www.action-tuning.fr/10426291/toyota-prius-par-tommy-kaira-preparation-de-lascard/

11614babbbcc8bfa9.jpg
 
Dr House se met aussi à la Prius!

ce n'est pas la sienne, mais celle de son thérapeute. On n'en aperçoit l'arrière que vers la fin du deuxième épisode de la saison 6.
 
Dr House

Je voulais justement poser la question. Il me semblait bien de l'avoir aperçu vers la fin de la deuxième épisode.
 
:eek:ERREUR OU VOLONTE DE NUIRE.....?
Concernant la suppression de la Peugeot et accéssoirement d'autres avantages à la dame que vous savez....
J'ai lu sur une info d'un grand journal, qu'elle se servirait maintenant de la Prius de sa Mairie....
Ce matin, sur RMC, La Prius était devenue Renault Laguna......:cheveux:
Si RMC ment, celà commence à devenir ..TRES GRAVE !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,815,487
Retour
Haut Bas