Les rencontres locales sur le parcours Ile de France

Ma douce, moi, et la prius serons de la partie, mais à partir de 14h30 (sans le restau donc).

:coucou:
 
Vous v'là ajoutés dans la liste !!

:victoire:
 
Désolé de rater ça, mais nous serons en ballade dans le périgord ce we

Vivement en septembre:-D
 
Tu pars en repérage pour un nouveau parcours de référence ???? :-D
 
Alors la, un parcours de référence dans le Périgord, j'adhère tout de suite.

Mais de quelle consommation parle t-on ? :langue:


Sinon, j'ignorais que le parking de départ servait aussi à des concentrations Lotus.

lotusm.jpg
 
Dernière édition:
:papy: Nous tenons à préciser que nous serions partants (mais):smile: pour le Périgord! :D

Pour ce qui est de la semaine prochaine en Île de France, ce n'est pas du tout envisagé...:)
 
je vois, on n'aime pas la gastronomie Francilienne :D
 
Météo, etc.

Samedi approche et vous pouvez prévoir vos lunettes de :cool:
Dieu merci, le temps pluvieux/venteux passe son chemin ce week-end même si... je redoute l'air chaud en provenance du Maroc qui va me terrasser en début de semaine :tapedur:

Bref... nos batteries seront choyées par la météo lors de ce parcours IDF.
Je devrais donc faire moins de 5L/100 :hehe::rigolade:

En regardant de plus près l'itinéraire... C'est 3 bonnes heures de départementales (quand je peux, j'évite les autoroutes)... Nous serons sur le point de rassemblement au plus tard à midi ; à moins qu'il soit plus judicieux de vous rejoindre au restaurant à 12h30 ?
On se reconnaîtra pas, nous ne nous sommes jamais vus :-?

Petite précision : ma P2 noire est immatriculée en 75 ; mais je n'habite pas Paris... c'est un truc pour faire parler les locaux :moqueur:

"Nan, mais regarde-moi ce crétin de parisien ; etc. " :dispute:
Sauf que, en vrai, je suis un garçon de la campagne... :youpi:
Enfin... à moitié :grin::-?
 
Tu m'étonnes, un coup de bluetooth et hop plein de capteur OBD aux alentours :-D
 
Par précaution, j'enverrai tout à l'heure un MP avec nos numéros de tél portable... Pensez à les noter.... :cool:

Pour ceux qui les ont, pensez également à mettre en place vos PLR et PLLA, votre ruban vert et emmenez vos tours de cou... 8) Si, avec tout ça, on ne se reconnait pas... :grin:

PS : Les PLR et PLLA, fabriqués maison et offerts par Jo, seront fournis aux p'tits nouveaux membres samedi.... :jap:
 
PS : Les PLR et PLLA, fabriqués maison et offerts par Jo, seront fournis aux p'tits nouveaux membres samedi.... :jap:

:bravo:

Mais que demander de plus ? :jap:

Sinon, il y a toujours les autocollants, pour reconnaître les véhicules. :cool:
 
Alors la, un parcours de référence dans le Périgord, j'adhère tout de suite.

Mais de quelle consommation parle t-on ? :langue:


Sinon, j'ignorais que le parking de départ servait aussi à des concentrations Lotus.

lotusm.jpg

hé hé , il n'y a pas que des Lotus , je vois même une petite Renault jaune :-D
 
vos PLR et PLLA, votre ruban vert et emmenez vos tours de cou... 8)

Bonsoir Zabou,

PLR et PLLA... :eek:
Ruban... Ah, ça oui, je vois ce que c'est !
:ouioui:

Quant au cou, si je ne m'abuse, c'est bien ce qui se trouve sous la tête, hein ?
Donc le tour, je vois bien aussi...
:rigolade:
 
A demain. Je ferai surement un tour le matin et un tour l'après midi (avec quelques grammes en plus).
 
Du moment que ce ne sont pas des grammes d'alcool, c'est permis :cool:
 
C'est demain !

Zabou et moi vous attendrons demain vers 10h / 10h30 au point de départ du parcours. Pensez à imprimer le road-book et la feuille de challenge disponibles dans la discussion "Parcours de référence Ile de France"

Le resto est réservé pour 12h30.

L'après-midi nous tâcherons d'être de retour sur le parcours vers 14h30....

Pour mémoire, le programme est dans le message #32


;-)
 
Service du réveil téléphonique

Demain ?

Oui, mais l'actualité galope. Comme la marée de la mère Poularde.

Donc attention. - Breaking news - Il y a un changement de dernière minute: C'est aujourd'hui

Si cela peut aider :-D
 
Ahmaa comme dirait quelqu'un, nous autres les Franciliens c'est un peu plus tard ce matin, on est pas courageux comme vous les lointains.

Mais que vois-je ce soleil qui pointe dans mes yeux en-calaminés :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,582,635
Retour
Haut Bas