Livraison : points à vérifier / Bonnes et mauvaises surprises

:papy: :bisou: Oui, amoureux certains ! On ne s'en lasse pas,
:bg45: Et si en conduisant on ne s'enlace pas,
:twisted: C'est qu'il n'est pas de mise, sur les routes en lacets,
:ouioui: D'avoir, hors du volant, les deux bras enlacés !!!!
 
Heureux comme un pape dans ma prius !

He voilà un nouvel adepte de LA Voiture !
je l'ai recu hier aprés une commande passée au debut du mois de juin !
Donc si vous n'êtes pas trop exigent concernant les diverses options qui sont sommes toutes assez restreintes, vous pouvez vous faire une joie de recevoir votre belle auto en trés peu de temps !
Pour ma part j'ai opté pour une linea sol (sans prise aux !!!):evil: de couleur noire. Elle est classieuse !
Je viendrai grossir une autre partie du forum qui est celui des taxi puisque moi-même je suis un des heureux taxis parisiens possedant une prius. (nous ne sommes pas nombreux mais en constentent augmentation).
Bientot une autre photo equipée taxi !
 

Pièces jointes

  • Ma nouvelle voiture2.jpg
    Ma nouvelle voiture2.jpg
    89.9 KB · Affichages: 31
Félicitations ! Des Taxi comme ça on a envie d'en prendre plus souvent ! Je parie que leurs chauffeurs doivent être bien sympa et qu'on peut y avoir des conversations hybrides ( pas forcement foot / politique ) :D

Pour ce qui est des délais je connais des cas qui, tout en étant hyper difficiles, ont fait bien plus vite.
Finalement le plus long aura été la livraison du nouvel avatar ...
 
Less Polluter à dit:
Finalement le plus long aura été la livraison du nouvel avatar ...
En ayant changé d'avatar, cela veux dire que tu as commandé/reçu aussi ta Prius ?
 
:papy: ...Quel beau couple ce nouvel Avatar.....Si le beau mâle avait troqué son bête de slip pour un peau de Léopard, il aurait fait Priushomme !
:youpi: :moqueur:
 
Prius noire croisée à Magnanville

Bonsoir, j'ai croisé ce soir 1er Juillet une belle Prius noire à la sortie de Mantes la Jolie, en direction de Magnanville, Dreux.
Peut-être quelqu'un du Forum ?
Encore un gars heureux :-D
Enfin il ne me reste que trois longs mois pour connaître ce bonheur à mon tour.:?: :grin:
 
Ca y est , je l'ai !
Commandé le 24/06/06 ,livrée hier le 30/06/06!
Cà c'est du rapide, comme la couleur n'est pas un critére important, et grace aux habitués du forum, je l'ai eu en 1 semaine :
1 sol pack Vert Boreal acheté chez TTA paris 12° les options suivantes:
les protections laterales, de corner, les tapis de sol (y compris du coffre mais qu'y s'avere peu pratique avce le double fond!) et les barres de toit
pour y mettre mes petites planches à voiles.

Prise en main de conduite trés aisée, le son avec les JBL est sympa
(en tout cas nettement plus que sur monprecedent Espace IV) .
Par contre la prise en main des "gadgets " electroniques demande de la lecture et de la pratique (GPS et commande vocale)

Premiere petite moyenne sur 50kms (Paris banlieue ) = 4.7L

Et j'ai trouvé un sachet avec 4 /5 vis et un petit cache que j'ai pu
remettre en place au niveau de la serrure du hayon!!!
L'un d'entre vous a t'il des explications concernant ces vis ?

A+ et merci encore pour vos avis eclairés (passés et futur)
 
Ah, la vert boréal dont on m'avait aussi parlée comme la plus disponible. Chez TTA pour la même date que toi ils pouvaient m'avoir une gris clair mais madame a décidé de mettre la barre un peu plus haut. Ainsi, oui Palm35, en moins d'une semaine chrono entre la commande et la livraison me voila au volant de l'introuvable gris atlas. Eh oui, les photos que je distillais ni vu ni connu depuis une semaine c'est elle.
J'ai aussi failli vous faire une autre blague en basculant vers un autre nick, Dark Prius R, par exemple, pour voir combien auraient suivi.

Sinon, merci Jim Poc de m'avoir rappelé que moi aussi je suis l'heurux possesseur d'un petit sachet avec 6 petites vis dont je ne connais pas l'utilité.

Pour ce qui est de la prise en main, pas de problème particulier. Un peu déroutant de tout avoir sur le MFD et être obligé de "swapper" entre les écrans. Je sens que je vais finir par l'éteindre ... La conso moyenne un peu au dessus des 5l avec des pointes à 3,2 l / 100 km sur 20 km entre Vélizy et le Châtelet (comme preuve j'ai juste la photo à 3,6 l / 100 car après l'APN est tombé en "panne seiche" ... ). Eh, c'est qu'il y a une grosse descente. Dans l'autre sens c'était 5,6 ... donc un 4,4 de moyenne. On arrive à faire du 4,8 régulièrement mais dans les gros bouchons et sur des distances ne dépassant pas les 6 km ... vaut mieux prendre un vélo ... ou pas regarder le MFD

En tout cas merci à tous les forumeurs depuis le temps qu'ils me supportent (certains devaient même pas savoir que je ne roulais pas en Prius, si si). Je souhaiterais aussi remercier tout ceux qui m'ont aidé activement et accueilli gentillement en stoppeur pendant le ressemblement Loynnais. Ils et elles se reconnaitront. :-D :-D :-D

P.S. Ah oui, les chutes des rivets font gling glin dans le hayon (mais bon on verra ça avec les plaques définitives).
 
Less Polluter à dit:
en moins d'une semaine chrono entre la commande et la livraison me voila au volant de l'introuvable gris atlas.

Une semaine sans consulter le forum, et que decouvre-je ... un Darth NON Polluter.:smile: :shock:
:victoire:
 
N'exagérons rien tout de même... un Darth MUCH LESS Polluter seulement, mais c'est déjà un grand pas. :smile:
 
Less Polluter à dit:
Chez TTA pour la même date que toi ils pouvaient m'avoir une gris clair mais madame a décidé de mettre la barre un peu plus haut.
Ah, et bien heureux pour toi et madame....
Si je me souviens bien (dans le métro Lyonnais !), madame n'était pas très chaude pour la Prius, et finalement elle aussi, a craqué.
Bravo...
et re-Bienvenue dans cette Communauté !
 
shadoko à dit:
N'exagérons rien tout de même... un Darth MUCH LESS Polluter seulement, mais c'est déjà un grand pas. :smile:

Absollument d'accord. Less Polluter pour faire plus court m'irait aussi (car j'espère qu'on pourra faire encore "much less", sinon ça serait sans espoir). Mais je ne sais pas si c'est possible.

:smile: aussi
 
Palm35 à dit:
Si je me souviens bien (dans le métro Lyonnais !), madame n'était pas très chaude pour la Prius, et finalement elle aussi, a craqué.
Craqué est un bien grand mot. Mais je pense qu'elle commence à apprécier.
Je lui ai laissé le choix de la couleur (même si en démandant le gris atlas elle ne facilitait pas les choses car il n'était pas question d'être livré après fin juin alors que j'ai commencé à discuter avec les concessionnaires vers le 5 ...) puis comme elle n'avait pas trouvé le temps de la regarder de plus près ... elle n'a pas pu critiquer la beauté exotique du tableau de bord et des matériaux qui le garnissent. 8)
 
1 -Sinon, merci Jim Poc de m'avoir rappelé que moi aussi je suis l'heureux possesseur d'un petit sachet avec 6 petites vis dont je ne connais pas l'utilité.

2 - Ah oui, les chutes des rivets font gling glin dans le hayon (mais bon on verra ça avec les plaques définitives).[/quote]

Bon je viens vous rassurer
1 - pour les petites vis je les avais aussi et en concession on m'a dit qu'elles servaient à fixer le caoutchouc souple sous le parechoc avant, mais qu'ils y en avaient toujours en trop.
2 - Pour les rivets il faut juste le signaler en concession lors de la pause des plaques définitives et le Gling glin est résolu à jamais. c'est t'y pas beau la vie en prius:smile:
 
lamontoie à dit:
Bonjour Darth,

Nouvelle voiture..........même short:moqueur:
:coucou:
Euh oui ... encore heureux de pas être à poil ...

Sinon, tu me donnes une idée intéressante. Je vais leur demander un nouveau short. Doivent bien en avoir quelques uns ... en bleu ...
Allé les blé ...
Par ici le blé ...

:grin:
 
:papy: ..Il te coudront bien un petit caleçon, mais pas sans blé....
..Abiscouti ?...Blésmouti ?....Siabiscou, blésmou !....Siblésmou, Abiscou !
Abiscoublésmou !!!!! et dire que c'est mon grand père qui sortait çà !:coucou:
 
Ca y est ! Je l'ai !

Je viens de prendre possession de ma Prius Gris Aluminium (1F7). Première émotion : A l'arrêt, couper la radio et écouter le silence...

Après une journée de boulot, quel pied !

Je vous tiens au courant de l'usage de la Prius en milieu tropical.
 
ageasson à dit:
:papy: ..Il te coudront bien un petit caleçon, mais pas sans blé....
..Abiscouti ?...Blésmouti ?....Siabiscou, blésmou !....Siblésmou, Abiscou !
Abiscoublésmou !!!!! et dire que c'est mon grand père qui sortait çà !:coucou:
je la connaissais sous cette forme:
Leblésmouti? labiscouti?
Oui, leblésmou, labiscou !

du coup Etienne, tontétatilotétatou?
 
Less Polluter à dit:
:coucou:
Euh oui ... encore heureux de pas être à poil ...

Sinon, tu me donnes une idée intéressante. Je vais leur demander un nouveau short. Doivent bien en avoir quelques uns ... en bleu ...
Allé les blé ...
Par ici le blé ...

:grin:

Demande à Ageasson, j'ai entendu dire qu'il allait mettre sur le marché des shorts à manches courtes assortis à la casquette "Prius":lol:
 
Palm35 à dit:
je la connaissais sous cette forme:
Leblésmouti? labiscouti?
Oui, leblésmou, labiscou !

du coup Etienne, tontétatilotétatou?

:papy: :nonnon: ....Si ça continue on vat tout transfotmer en bistrot....quoique, avec le temps qu'il fait......
"Montéamatoumaté, tontéatatouoté, letéotélatoumetu, toutétulatoutétu"..latoucaro .:dead: .et 10 de der..........
:pardon: :violon: :marteaux: :mur: :pastop: :siffle: :| :???: :| :silence:
 
lamontoie à dit:
Demande à Ageasson, j'ai entendu dire qu'il allait mettre sur le marché des shorts à manches courtes assortis à la casquette "Prius":lol:
:papy: ...oui, mais ce n'est pas encore au point parceque certains veulent, compte tenu de la chaleur, s'en servir comme pyjama ! et ils ont peur que le Priusshort avec son logo, y bride leurs mouvements..Ah c'est pas facile..
Quoique parfois on réussit trés bien...on m'en a fait faire des Bleus pour dix manches....je les ai tissés avec des graines de "gratte culs"...on a vu le résultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!....allez, by:bravo: pour ces bleus quand même.................................................................
 
Posté par ageasson
:papy: ..Il te coudront bien un petit caleçon, mais pas sans blé....
..Abiscouti ?...Blésmouti ?....Siabiscou, blésmou !....Siblésmou, Abiscou !
Abiscoublésmou !!!!! et dire que c'est mon grand père qui sortait çà
Palm35 à dit:
je la connaissais sous cette forme:
Leblésmouti? labiscouti?
Oui, leblésmou, labiscou !

du coup Etienne, tontétatilotétatou?

:eek: :eek: :?: :?: C'est plus un site francophone ???? :-x
Existe-t-il une méthode à deux mille (et encore) pour une formation accélérée à votre charabia ???:mur: :marteaux:

;) Je viens de comprendre. vous avez abusé du :grin: ;) :grin: ;) :grin: ;)
 
Chikun_Run à dit:
Je viens de prendre possession de ma Prius Gris Aluminium (1F7). Première émotion : A l'arrêt, couper la radio et écouter le silence...

Après une journée de boulot, quel pied !

Je vous tiens au courant de l'usage de la Prius en milieu tropical.
Bravo pour ce choix mais tu verras que bientot la radio va te déranger dans tes déplacements et tu vas redécouvrir comme moi je l'espère le plaisir de conduire ce tapis volant :smile: :smile: :smile:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,336,376
Retour
Haut Bas