Prius 4 - Elle est livrée

:pardon:Ce brave garçon, bien que ce soit commode, ne sais pas que ce n'est pas fait pour les pieds.......
Moi, mon grand père m'avait mis au courant...oui....Il me faisait sauter sur ces genoux en chantant:

:violon: A cheval sur mon bidet,
.........Quand il trotte il fait des pets,
.........Et, hop dans le fossé.............et il me virait dans les rires....!
 
Dernière édition:
Faudrait quand-même pas le traiter de légume. :grin:
 
La seule raison pour laquelle ma compagne pourrait mettre les pieds dans ce bidet, c est pour que je les lui masse ...c l option detente du passager mais pas au catalogue...et pas si secure...

Sérieusement, ca me derange vraiment plus, surtout que c un super vide poche!!!
J ai pas un telephone rechargeable par induction donc j y pose papier cles et autres...vraiment pratique!!
Et au debut je me renseignais sur le kit noir laqué que les USA proposent mais a la reflection le blanc est moins sensible a la poussière!!

C est la boite a gant qui au final est plus décevante, par rapport a la double que j avais dans l auris HSD 1...mais bon on s arrange...
 
Heuuuuu , c'est pas moi chef :grin::grin::grin:

:papy:....Ok, ce n'est pas...grave, et je suis...ravi.. de ravaler bravement mon erreur.
Ce bête rave, sucre hier, est corrigé. Je vais cependant le rétablir pour la bonne compréhension des divaguations.....!
 
bonjour
moi je crois que bon nombre de concessionnaires ne savent surtout pas comment proceder !
manque de formation evident ,quand on voit la difficulté pour faire mettre a jour le gps!:evil:
 
bonsoir
perso je reve d un TdB blanc comme le "bidet" car sur la partie noire....la poussière et les traces de doigts font très sale au soleil et puis je trouve, de plus en plus, la partie blanche "chouette"...8)
 
bonjour
oui , cela concerne la PIV , dans l'article que j'ai lu ils parlent du frein à main (l'adjonction d'un clip serait prévu) mais ??? que le P serait déconnecté

voir dans PIV rappels
 
Dernière édition:
En effet c'est plus clair, mais je ne comprends pas que l'on puisse quitter sa voiture en mettant le frein et en laissant le levier autrement que sur P, éventuellement sur N mais sur les autres positions le moteur est en prise et là ..........
 
Alléluia !!! 8)8)

Après plus d'un mois au garage, j'ai récupéré ma P4 ce matin à la première heure ; le pb c'est que j'étais un peu perdu pour sortir de la concession : pas de vitesse à passer, pas de bruit et de vibration du diesel, pas d'à coup de la transmission... Le BONHEUR !!!!

:lafete::confettis::coeur::hehe:

PS : l'attelage (la boule amovible était resté coincée) a été changée juste avant mon arrivée : la pièce était prévue le 27/10, l'expert l'ayant oublié dans son bilan (!!!!), elle est arrivée ce matin.
Bravo au CC qui a bien réagi !
Il faut quelquefois saluer les trains qui arrivent à l'heure! (métaphore normale pour moi, étant passionné par les chemins de fer...)

Je mets ceci dans le post "elle est livrée", c'est un peu pour nous une deuxième livraison....
 
Maintenant... serre les fesses

Un œil devant, un autre dans le rétro... 8)8)

On m'a donné le prix à la louche : alors le bas du hayon, la vitre basse, le bas du pare-choc, le bas de l'aile gauche, l'attelage complet... Vous dîtes combien ?
 
:ouioui:...Exellent conseil......et si tu disposes d'une olive, tu auras de quoi
completer le niveau de ton lubrifiant moteur.....!
 
Un œil devant, un autre dans le rétro... 8)8)

On m'a donné le prix à la louche : alors le bas du hayon, la vitre basse, le bas du pare-choc, le bas de l'aile gauche, l'attelage complet... Vous dîtes combien ?

5.000 €. Au bas mot.
 
bonjour
un truc qui commence à m'énerver : l'allumage automatique des feux (feux de croisement) se fait même si l'atmosphère n'est pas très sombre, obligé de passer en veilleuse et revenir en automatique pour éteindre .... est-ce réglable (PIV dynamic)
 
Dernière édition:
2.700 pas plus

Falcon est plus près : 5 500 € !!!! Ca monte vite ! Et je n'ai pas demandé si c'était HT ou TTC ...
 
bonjour
un truc qui commence à m'énerver : l'allumage automatique des feux (feux de croisement) se fait même si l'atmosphère n'est pas très sombre, obligé de passer en veilleuse et revenir en automatique pour éteindre .... est-ce réglable (PIV dynamic)

En ce moment presque toutes les voitures recentes ont les lumieres allumées le matin moi je trouve que c'est un petit plus cela evite deja quelques un qui roulent sans lumieres quand il fait encore sombre et même dans le brouillard. ;)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,053,292
Retour
Haut Bas