Prius 4 - Elle est livrée

@ Hubinette

Oui, travail impeccable du carrossier (on ne me l'a jamais dit nettement à la CC, mais ils n'ont pas de carrossier ; mais ma P4 est une petite cafteuse :ouioui::ouioui: elle m'a dit qu'elle avait fait 3.1 km au début et 3.1 km à la fin des travaux... C'est donc un professionnel... on ne voit pas ce qui a été changé...
Nous sommes revenus dans les Landes et la P4 est passé à nouveau à l'endroit de l'accident, mais sur "la pointe des pneus" :grin::grin:

J'ai fait le trajet aller le 28/10 dans le brouillard : les feux de croisement ont été allumés tout le temps, et à certaines zones, on ajoutait les anti brouillards.

:sad:souvent les CC donnent les travaux de carrosserie a l'extérieur par manque de rentabilité et depuis que les peintures sont a l'eau je trouve que les teintes sont meilleures qu' avec les peintures synthétiques et acryliques de mon temps et beaucoup moins dangereuses. Content pour toi et bonne route;)
 
Par brouillard c'est le top cette P4, j'ai repris le kangoo du boulot je ne voyait plus rien.:jap:

L'avantage des phares automatiques de la Prius :cool::cool:
Sur la Kangoo, je te rappelle qu'il faut les allumer... manuellement :grin::grin::grin::grin:
 
ET bien NON , c'est comme sur le kangoo , c'est pas automatique de reprendre le post précédent dans sa réponse. :grin: :grin: :sad::evil:
 
Ca , j'en sais rien du tout :eek: mais il est inutile de lire deux fois la même chose à la suite , SAUF si tu modifies ou si tu ne prends qu'une partie du post avant. OU Comme tu viens de le faire, reprendre un post qui est deux , trois , OU quatre étages plus haut. :jap:
 
Ça augmente la consommation d'électricité du serveur d'hébergement, donc plus d'énergie aux centrales... Malheureusement, l'électricité utilisée sur ce serveur provient de centrale à mazout... Un comble non pour le PTC. :razz::razz::razz:
Ne dites rien, je ====> :grin::grin::grin:
 
:hehe: Comme dirait Hypérion...." Bis repetita non placent"....:siffle:
 
Je pense que la citation ça doit consommer moins que les images postées ici et là ;)

J'aime bien citer, car par exemple, si on répond à un message et que du coup on se retrouve sur la page suivante, plutôt que de regarder la page précédente, on sait à quoi la personne répondait.
 
J'ai un doute là... Mais je crois que c'était possible sur l'Auris II non ?
Ou je confonds avec le réglage de la sensibilité des essuie-glaces ?:eek::eek::eek:

Si c'est le fait d'avoir les instruments soit trop sombres quand il fait trop jour pour les yeux mais pas assez pour le capteur d'allumage des feux, puis trop clairs dans le noir complet, la sensibilité du mode nuit/jour des instruments se règle via le menu réglages du touch&go2 sur l'Auris 2 MC, je suppose qu'il en est de même sur le RAV et la P4. Cela permet de trouver un juste milieu sans bidouiller la luminosité des instruments pour la nuit.
 
J'aime bien citer, car par exemple, si on répond à un message et que du coup on se retrouve sur la page suivante, plutôt que de regarder la page précédente, on sait à quoi la personne répondait.

:papy: Evidemment, là, tu fais preuve d'un altruisme notable, et, comme
tu ne sais pas si tu seras en fin de page, ou pas, tu vas citer à chaque
post de réponse. Cela me fait penser qu'il avait été question.....un jour..
..d'avoir en tête de nouvelle page, la répétition du dernier post de la page
précédente, comme cela se trouve sur d'autres Forums.....Souvenir.....Souvenir......!
 
montre tableau de bord

:sad:pour le moment sur la p4 il me manque une chose je n'ai pas trouvé le truc pour mettre la montre du tableau de bord a l'heure. Une personne pourrait elle me renseigner? Merci.;)
 
bonjour
lorsque je recule et qu'un véhicule où piéton se trouve dans l'axe,le message d'alerte est indiqué en Anglais,il est pourtant bien défini en français dans les paramètres
 
pour le moment sur la p4 il me manque une chose je n'ai pas trouvé le truc
Le combiné de boutons à droite du volant : tu cliques à droite ou à gauche jusqu'à ce que tu aies l'écran "Paramètres"...:jap:
 
bonjour
lorsque je recule et qu'un véhicule où piéton se trouve dans l'axe,le message d'alerte est indiqué en Anglais,il est pourtant bien défini en français dans les paramètres

ça me marque bien en français chez moi. ce qui est dommage c'est que ça ne dise pas si ça viens de droite ou de gauche
 
:idea:pourquoi pas, si pour toi se serait utile.....Moi, dans ma décrépitude,
çà me fait hausser les épaules de voir que certains s'accrochent à de tels détails
que l'on réglait "auparavant" en tournant le tête. Pourquoi ne pas demander à ce
que la transmission se coupe à ce moment là......que l'intrus vienne de droite ou de
gauche......Ce serait plus sûr que de cogiter en se demandant ce que l'on va faire....!
 
Ce doit être un effet du Brexit...
OK, je sors......
 
bonjour
lorsque je recule et qu'un véhicule où piéton se trouve dans l'axe,le message d'alerte est indiqué en Anglais,il est pourtant bien défini en français dans les paramètres

Tentes de mettre tous tes dialogues en Anglais et après validation de remettre en Français dans la foulée. Il y a peut-etre eu un bug au moment du paramétrage d'origine.
 
montre tableau de bord

:sad:merci à vulbas et jfoo nous avons trouvé, pas si simple que ça vu que des economies ont même été faites sur le guide de l'utilisateur qui de la prius2 a diminué de moitié sur la p4 qui a beaucoup plus :cry:;) de choses. A bientôt pour de nouveaux renseignements.
 
Pas de pb Hubinette ! :jap: Le forum est fait pour ça.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,592,243
Retour
Haut Bas