Prius 4 - Je l'ai commandée

merci pour cette photo

Intérieur clair:
2016-toyota-prius-dr-38_600x0w.jpg
Bien ici c'est intérieur blanc avec bidet assorti....
Magnifiqqquuuuuuueeeeeeeeeeeee
Enfin l'accoudoir en noir fait un peu décaler dirai-je pour rester soft ...
 
Je ne sais pas si ce sera identique chez nous*, mais dans la version "intérieur clair" US, les appuies têtes avant sont clairs alors que les arrières sont noirs... marrant.
(voir la vidéo du lien envoyé par Apollo : https://youtu.be/IXWB_aoI-7Q ,
entre 3'35" et 4'05")

*: Vraiment c'est chiant de ne pas avoir accès à une information pertinente. Je n'arrive pas à me résoudre à signer un chèque sans voir ce que j'achète....
 
domcar0

:sad:c'est pour ça je préfère les voitures démo. Tu peux aller la voir tous les jours.

*: Vraiment c'est chiant de ne pas avoir accès à une information pertinente. Je n'arrive pas à me résoudre à signer un chèque sans voir ce que j'achète....[/QUOTE]
 
C'est sûr que l'intérieur clair fait encore plus "Star Wars". Déjà que le tableau de bord fait très "Darkvador"...
Intérieur clair:
2016-toyota-prius-dr-38_600x0w.jpg

et
Soldier_stub.png




Et Tableau de bord:
picture.php
(très légèrement bidouillée par l'auteur 8) )
et
picture.php
(idem :-D)

Je me demande si Lucas Films ne va demander des royalties.... :-D

C'est marrant, moi je pensais plus à ca :
http://images.google.fr/imgres?imgu...=0ahUKEwjUv-6-7fzLAhXEYg8KHRbZDsoQMwiCASgxMDE
et ça :
http://images.google.fr/imgres?imgu...=0ahUKEwjUv-6-7fzLAhXEYg8KHRbZDsoQMwjFAShSMFI

comme quoi, les références.... :mrgreen:
 
en allant récupérer mon véhicule

G vu la Prius 4 vous savez celle avec un bidet entre les deux sièges. G cherché la marque du bidet Jacob Delafon ou autre. Affreux ce truc 8)
 
le fameux bidet

:sad:vu le prix je pense plutôt du chinois et je crois dans la lounge il y a une petite chasse d'eau;)
 
:sad:vu le prix je pense plutôt du chinois et je crois dans la lounge il y a une petite chasse d'eau;)



A moins qu'il y ait un petit jet d'eau chaude comme dans les toilettes japonaises. Ça pourrait être rafraîchissant couplé à la clim auto !!
 
:papy:..Un chinois est, en cuisine, une passoire conique....
....La marier avec un bidet est tendancieux....
....La chasse est destinée à éjecter les idées frivoles.....
 
le fameux bidet

:sad:je crois qu'il y aura des jaloux chez ROLLS ROYCE car eux n'en ont pas.Le reproche est déjà remonté a toyota france, mais le temps que cela remonte a la source , il y aura peut être un changement sur les prochaines.Pour le moment je vais le laisser et si cela est gênant je le mettrais en noir vernis.Il arrive des fois que quelque chose choque et apres cela passe tres bien;)
 
J'ai fait un petit crédit au LCL et bien -0.5% en moins sur le taux car véhicule vert (ce doit etre moins de 110 gr de co2), carte grise gratuite, prix aussi reduit sur l’assurance a la Macif, il y a que du bon pour réduire son budget.:jap:
 
Salut manu27
Félicitations pour la commande de la P4 8)8)
Mais cela va être long d'attendre le mois de juin !!:oops::oops:
Amitiés
 
:grin:
NON pas long..........dans 3 semaines la retraite:cool:
dans 4 semaines 1 mois en ESPAGNE:shock:.......puis la P4 dymamic en 15" gris mètal:violon: comme notre P3:jap:
 
le bidet

:sad:j'ai juste appris qu' en allemagne le bidet s'appelle la baignoire pour cochon d'Inde. Par contre ils ont déjà prevu une partie a coller pour a peu près 100 € avec le montage.Je verrai cela au mois d'août quand j'aurai la mienne.;)
 
Moi on me proposait une peinture. Mais vu l'endroit expose aux mains, ongles, clefs et téléphone, ça se grifferait rapidement laissant apparaître à nouveau "l'email"... Donc je ferai avec pour ma part.
 
Voilà,

- Prius 4 commandée le 14/03 , Blanc Nacré, Dynamic 15 pouces, intérieur noir.
- Livraison prévue entre le 15/04 et le 28/04.




.
 
pour ma part voiture bloquée sur le bateau:velo:
 
recherche d'un haut rhinois

:sad:l'autre jour j'ai vu un message d'un haut rhinois et par magie ce message a disparu de ma tablette, pourrait il de nouveau se manifester?..;)
 
Comme moi, dynamic 15" blanc nacrée, et les mêmes dates de livraison! J'espère qu'ils ne l'ont pas vendue 2 fois! Lol!8)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,342,840
Retour
Haut Bas