Prius 4 - Je l'ai commandée

Pareil ça ne me dérange pas, ça va avec l'ensemble, on a tendance a en faire une fixation sur les forums, sur tout sur le PTC, au début c’était dérangent mais après l'avoir essayer trois fois il n'est pas si dérangeant ce bidet ou cette baignoire.
C'est sur le blanc laquée c'est nouveau et tout ce qui est nouveau est souvent mal perçus, pour moi l'ensemble noir blanc est plutôt une réussite en voyant l’ensemble.:jap:
 
:violon: Dans le temps, il se chantait....
..."Noir et blanc, c'est le cortège, des corbeaux qui, sur la neige, se répand"
...Les Japs on du croire que cela flatterait les Dames au corps beau......
...Ils avaient aussi entendu parler des célèbres voitures Pie......
...N'empêche, ils ont fait un bide, et sérieux......!
 
Avec un bon covering, le bidet blanc ne l'est plus, et ça coûte 30 euros à tout casser.
Je verrai même pour démonter la partie blanche entière pour bien coincer le film jusque par dessous le bidet.
Rien de sorcier!
 
Le problème avec le blanc c'est que toutes les couleurs sont bien visibles.
On a droit à aucun oubli en quittant la voiture.
 
:horreur:...Parce qu'en plus,........il n'y a pas de rideaux......?
 
Dernière édition:
On est deux ...?
 
:grin: Hé les gars, pour un vilain passant qui n'a pas les yeux dans sa poche,
un objet désirable noir sur fond blanc, çà donne des fourmis dans la batte....!

(comme un objet clair sur fond noir....non ?)
 
:grin:
NON pas long..........dans 3 semaines la retraite:cool:
dans 4 semaines 1 mois en ESPAGNE:shock:.......puis la P4 dymamic en 15" gris mètal:violon: comme notre P3:jap:
Bienvenue a notre club de retraités:jap::jap:
Mais Madame pas encore en retraite ???
Amitiés
 
Je ne comprend pas ?!?

mais si, mais si....

"On" t'a jamais cassé uns vitre pour un peu de monnaie ou une babiole sans grande valeur???

Moi, si, deux fois... non... trois.

De la monnaie.
Un poste radio à 30€.
Un vieux GPS.
 
Comme moi, dynamic 15" blanc nacrée, et les mêmes dates de livraison! J'espère qu'ils ne l'ont pas vendue 2 fois! Lol!8)

J'espère également que ce ne soit pas la même!, c'est une voiture qui arrive en France dans quelques jours (logiquement!) et qui passe par Valencienne.

c'est rapide: oui (réponse à MecanoDuDimanche), mais je n'ai rien demandé. J'avais une date butoir pour me la faire livrer: fin mai, sinon je ne la commandais pas tout de suite.

Dominique.
 
:grin: Hé les gars, pour un vilain passant qui n'a pas les yeux dans sa poche,
un objet désirable noir sur fond blanc, çà donne des fourmis dans la batte....!

(comme un objet clair sur fond noir....non ?)
A d'accord !! Merci Ageasson. Mais comme tous les smartphones, sac à main, porte-feuilles et autre coffre-forts de la famille sont blancs, on fait bien de la prendre intérieur clair alors :cool:
 
A d'accord !! Merci Ageasson. Mais comme tous les smartphones, sac à main, porte-feuilles et autre coffre-forts de la famille sont blancs, on fait bien de la prendre intérieur clair alors :cool:

:hehe: Cà rîme vraiment Aryen....
..Comme je suis bon Prince, je te dirai ce que j'en pense, quand j'aurai reçu ton chèque.....en Blanc.....;)
 
Commande de P4 (vehicule de demo)

Commandée ce jour une P4 Lounge Gris Atlas AVEC attelage demontable
Livrable le 1/06/2016 ( c'est celle de la concession), elle devrait avoir maxi 300km....

En remplacement de ma PII de 10 ans , 195000 KM (Zéro pannes)

La concession me la reprend un bon prix et l'offre pour la P4 est acceptable

J'ai hâte de la voir à la maison...

Jean-François.
 
Qu'ils vont être longs les jours jusqu'au premier Juin!

Tu pourras toujours passer la "caresser" de temps en temps chez Toy.
 
jfla 76

:sad:je reçois la même fin août je crois que tu as oublié un 0 à 300km car les 3 mois ont a peu près 4000 km et les 6 mois 8000 km.J'ai l'impression qu'il y a une vraie razzia sur les voitures de démo. ;)
 
:sad:je reçois la même fin août je crois que tu as oublié un 0 à 300km car les 3 mois ont a peu près 4000 km et les 6 mois 8000 km.J'ai l'impression qu'il y a une vraie razzia sur les voitures de démo. ;)



A moins que ce soit celle du showroom... Mais moins elle a de km, mieux c'est... La mienne semble rouler... J'y suis passé un matin pour le CT de mon Ampera et à 8h15 elle était de sortie... C'est long d'attendre. Ça pourrait être pire sur un véhicule neuf en commande. Estimons nous heureux avec ces qq véhicules de démonstration ou de collaborateurs.
 
Elle a actuellement 62 km, et elle va être rentrée dans le show room.:-D

Donc 300 Kms Maxi

JF
 
Commandes et séisme au Japon

Le séisme au Japon aura t'il un impact sur les livraisons de nos P4? pour le peu d'infos à ce sujet, hormis que certaines usines Toyota sont à l'arrêt (mais aussi Nissan, Honda etc), il semblerait que les lieux de production des P4 ne soient pas touchés....des infos supplémentaires?:eek:
 
Le séisme au Japon aura t'il un impact sur les livraisons de nos P4? pour le peu d'infos à ce sujet, hormis que certaines usines Toyota sont à l'arrêt (mais aussi Nissan, Honda etc), il semblerait que les lieux de production des P4 ne soient pas touchés....des infos supplémentaires?:eek:

Je l'espère pour ceux qui l'ont commandé et surtout pour les Japonais qui sont vraiment touchés par ces séismes à répétition. :jap::jap:.
Quant à la mienne, çà y est je l'ai réceptionnée jeudi soir et aujourd'hui balade sur des départementales côtières conso: 3,6l/100.
Superbe voiture, elle est vraiment très aboutie.
 

Pièces jointes

  • IMG_0088-forum.jpg
    IMG_0088-forum.jpg
    44.9 KB · Affichages: 57
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,941,221
Retour
Haut Bas