Renault Arkana Hybride

Oui, mais les phares ce n'est pas du verre généralement. C'est du polycarbonate ou quelque chose dans le genre.
Certains assureurs le prennent en charge et d'autres bottent en touche : "c'est pas du verre".
 
Oui certainement… on verra bien même si je jouerais avec l extension de garantie ( 72 mois ) ….
 
ils ont comme beaucoup de constructeurs maintenant une solution pour mensualiser l entretien et deux formules existent : 1 concerne l entretien et où vidange avec les filtres courroies etc et l autre comprend en plus les pièces d usure dont les lampes Sauf pneu , Clim, Ad blue,xénons, et pompe à eau
 
Je pense que pour un particulier, ces formules n'ont économiquement pas de sens.
 
OUI MAIS , surface vitrée ........en verre , hors , tes phares ? Sont ils encore en verre ?
J'ai déjà entendu une "belle" discussion dans ce sens là .

Grillé 😜 J'avais pas vu l'reste 🙄
 
j'ai un contrat entretien Toyota sur mon RAV4V , comprend TOUT , sauf les pneus et les changements roues hiver VS roues été et le car wach.
 
Oui, mais tu es en Belgique où les conditions peuvent être différentes et tu es "un peu" un professionnel.
 
j'ai un contrat entretien Toyota sur mon RAV4V , comprend TOUT , sauf les pneus et les changements roues hiver VS roues été et le car wach.
Hello Tu le payes combien par mois ? Et donc pas de sur prises ?
 
payé en une fois à l'achat de la voiture. et si j'ai payé de trop , comme avec mon P+ , il y a remboursement et si j'ai pas payé assez en fonction des kilomètres faudra ajouter.
Mais je pense qu'ils devront faire un remboursement à la fin . (y)
 
j'ai un contrat entretien Toyota sur mon RAV4V , comprend TOUT , sauf les pneus et les changements roues hiver VS roues été et le car wach
Et en es tu content de ce contrat ? Car je pensais peut-être le faire en étant mensualisé ???
 
Jusqu'à maintenant , NO PROBLEMO ;)

Tu passes à la CC , pour ce que tu veux. lave glace, essuie glace , entretien périodique .
tu pourrais même passer pour la pression et divers contrôles.
les p'tits contrôles je les fais moi même.
 
Complètement autre chose aujourd’hui, je peux peut-être avoir un accessoire ( d origine concession) : Lumière d approche sous caisse et un second mais beaucoup plus cher : marche pied sur les deux côtés ( dsl pas de photos mais ils sont sur le site Renault Arkana…. Qu en pensez vous ?
Hello , je reviens vers vous concernant ce message ( dsl le message est resté dans la boîte)
 
Hello à tous , hier j avais pris rdv chez Renault car comme le véhicule est garanti… j ai quelques bruits sur mauvaise route devant au niveau du tableau de bord et côté droit…. Ils ont démontés le haut du tableau mais cela ne change rien… ( ils ont essayé la voiture avec et sans moi ) mon épouse l a essayée avec moi aussi ellle me dit que c est sur le côté droit au niveau du montant de la ceinture… j ai donc repris rdv et là je leur laisse la voiture deux jours… on verra bien
Hello , hier soir sur mauvaise route avec quelques pavés… le bruit de mobilier et où aérateur droit et gauche se font entendre…. Grrrrr sur route normale c est nickel
 
Bonjour à tous , hélas après le message d hier soir …, je continue dans les mauvaises ondes si je puis dire : on m a rayé la porté arrière droite !!! Je viens de passer un produit style gs27 mais hélas sans trop de réussite…. Auriez-vous une bonne pratique ?
 
SI un ongle " reste" coincé dans la griffe , c'est , hélas, foutu.
Si ça passe , un bon polish Et de l'huile de coude pourrait au minimum atténuer.
 
Oui oui j ai mis plusieurs fois de l efface rayure et cela a un peu atténué…. Je n’ai pas de polish pour le moment… je pense que cela ne pourra pas être mieux ??? Est ce bien en plus ce polish ?
 
en fait , j'ai une collection de produit en tous genres , sait on jamais.
essaye de voir les produits COMMANDANT

Commandant M4 Cleaner pâte de polissage voiture 100ml​

éventuellement , mais sans voir ta voiture. C'est un produit " machine" mais qui peut être employé à la main aussi pour un résultat
tout " en douceur "
sait on jamais.
Après , c'est toujours délicat ce genre de " petit dégât " .
Parfois , pour ne pas dire souvent , il est mieux de protéger sa carrosserie avant d'avoir de petits désagréments. Qui seront " plus facile" à faire disparaître après qu'un "indélicat" ne soit passé .

ARTUR , utilise aussi de bons produits.............je pense. ( surement d'ailleurs).
 
Oui oui j ai mis plusieurs fois de l efface rayure et cela a un peu atténué…. Je n’ai pas de polish pour le moment… je pense que cela ne pourra pas être mieux ??? Est ce bien en plus ce polish ?
Pour savoir si c'est superficiel, il fait mouiller l'endroit. Si la rayure ne se voit plus une fois mouillé (pas de différence de couleur) alors la peinture n'est pas partie (c'est que le vernis qui a pris) et il est possible d'atténuer avec un Polish.
Sinon, c'est "foutu".

Mais comme tu as déjà mis un produit par dessus, c'est difficile de savoir...
 
en fait , j'ai une collection de produit en tous genres , sait on jamais.
essaye de voir les produits COMMANDANT

Commandant M4 Cleaner pâte de polissage voiture 100ml​

éventuellement , mais sans voir ta voiture. C'est un produit " machine" mais qui peut être employé à la main aussi pour un résultat
tout " en douceur "
sait on jamais.
Après , c'est toujours délicat ce genre de " petit dégât " .
Parfois , pour ne pas dire souvent , il est mieux de protéger sa carrosserie avant d'avoir de petits désagréments. Qui seront " plus facile" à faire disparaître après qu'un "indélicat" ne soit passé .

ARTUR , utilise aussi de bons produits.............je pense. ( surement d'ailleurs).
Merci beaucoup de ta réponse
 
Pour savoir si c'est superficiel, il fait mouiller l'endroit. Si la rayure ne se voit plus une fois mouillé (pas de différence de couleur) alors la peinture n'est pas partie (c'est que le vernis qui a pris) et il est possible d'atténuer avec un Polish.
Sinon, c'est "foutu".
Merci ARTUR , c'est un truc que je ne connaissais pas . (y)
 
J essaye cette semaine. Je vais essayer d acheter du polish
 
Regarde les tutos sur internet et fais attention, tu peux pourrir un panneau de porte si tu y vas trop fort.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,508,536
Retour
Haut Bas