Herto
Participant actif
C'est parce que la batterie est vide, on est en prolongation d'autonomie sur l'illustration au dessus.
Ici on est sur batterie :
Ici on est sur batterie :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A ce tarif j'espere quelle sera a l'E85 ta eu tes infos ou HERTO
L'info du tarif est dans le compte-rendu d'essai (en allemand) de nie-mehr-benzin.de. Il ne parle pas de l'E85.A ce tarif j'espere quelle sera a l'E85 ta eu tes infos ou HERTO
Du développement bactérien dans une solution à 85% d'alcool? Je ne pense pas.litaire à dit:es carburants à base d'éthanol ne présentent-ils pas des risques de développement bactériens les dégradant en cas de stockage sur de trop longues durées ? Ce qui risque d'être le cas si utilisation majoritaire "plug-in" ?
Le seul truc que j'ai noté c'est que la "VoltAmpera" n'aura pas d'attache caravane. 😢
Ou plus probablement le 'petit thermique' qui ne suffirait pas avec 1000 Kg de charge supplémentaire dans les montées...
...
En coupant dans le vif, on se soulage de complications inutiles qui n'intéresse pas la clientèle potentielle de ce type de voiture...😎
Je pense au contraire qu'ils ont mal évalué la clientèle potentielle ...
Il me semblait que l'hypothèse expliquant la non-homologation pour tracter était le dimensionnement du refroidissement de la partie électrique.
C'est la première fois que je vois le freinage avancé comme explication... c'est nouveau ou j'ai loupé un épisode ???
A 120 ou 130 beaucoup d'air traverse les radiateurs. Le problème de refroidissement du thermique sur une Prius 2 c'est lorsqu'on arrête le moteur. La pompe à eau s'arrête et le moteur continue à transmettre la chaleur des dernières explosions.
Pour les MG et IGBT le refroidissement est continu et à priori meilleur à haute vitesse.
Toyota peut ne pas homologuer avec une remorque. Pour le coffre de toit ils n'indiquent que le poids maxi, qui est faible.
Pour la volt, conçue aux states, pourquoi prévoir une remorque? Le pick-up est là pour cet usage.
Pour "voyager", une voiture qui doit attendre des heures tous les 150km atteint vite ses limites.