Siegfried76
Participant hyperactif
- Inscrit
- 1 Juil. 2010
- Score de réaction
- 85
- Véhicule
- CHR 2018 DYNAMIC BUSINESS
En PII et en été je suis régulièrement entre 4.3 et 4.5
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle arrive à faire 4,3 ?
Tu es un peu gonflé de posté ceci, alors que 4 posts plus hauts, j'ai posté une photo d'une P2 consommant à peine 3,5L/100km sur un parcours à 90km/h. La consommation est bien en dessous de celle du cycle normalisée. Donc NON, toutes les consommations ne sont pas forcément supérieures. Ca dépend du trajet.Le problème avec la Prius, c'est que toutes les consommations sont bien supérieures.
Rouler à 90km/h sur une autoroute limitée à 90km/h par une journée avec une température douce d'une 20°C, on ne peut pas dire que ce sont des conditions extraordinaires. Et j'ai conduit normalement.Mais ça n'a rien à voir avec des conditions standards et une conduite "normale". Et je te mets au défis de faire cela sur une conso annuelle de plus de 10 000 km !
... mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que "toutes les consommations sont bien supérieures", et je te le prouve.
Rouler à 90km/h sur une autoroute limitée à 90km/h par une journée avec une température douce d'une 20°C, on ne peut pas dire que ce sont des conditions extraordinaires. Et j'ai conduit normalement.
Mets un peu d'eau dans ton vin stp. Nous sommes d'accord que la consommation réelle est plus élevée que le cycle normalisé (qui est aberrant dans son réalisme), mais je ne suis pas d'accord quand tu dis que "toutes les consommations sont bien supérieures", et je te le prouve.
Mais que ne l'avais-tu dit plus tôt.
Pour ma part c'est la première fois.
C'est vraiment une voiture économe alors.
Ça c'est juste un argument marketing pour la vendre auprès des écolos.
T'es sûr de ça ? As tu une source, je n'en ai jamais entendu parler.oui et non, Avant tout la Prius a été conçue pour répondre aux normes anti-pollution californiennes au départ, c'était la réponse de Toyota a une loi qui était passée à ce moment là
... plutôt que chercher à comprendre...
Je n'ai pas souvenir que la Prius était vendue comme "écolo" à ses débuts.
Regarde les pubs TOYOTA, on voit tout de suite le public visé. Et ça marche, le marketing fonctionne à merveille....