Modèles hybrides pour 2009... 2022, 2023 etc...

....Edit : Maintenant que la discussion est en bonne place (merci Panda94) tu vas peut-être te demander où tu aurais dû la trouver à l'origine ? Elle était dans "Discussions à propos du forum". :cool:

Effectivement, JeanB, j'ai cherché le sujet dans les 3 pages du thème "autres véhicules hybrides" sans succès, sans penser à utiliser l'outil recherche. :oops:

Celà dit, à ma décharge, il faut reconnaître que l'emplacement initial choisi pour le sujet était particulièrement vicelar !!! :hehe:

Merci à panda94 pour avoir remis ce beau véhicule étonnamment efficace sous les feux de la rampe du forum. :jap:

J'ai supprimé mon intervention ci-dessus et l'ai mise au bon endroit.
 
Un premier aperçu des specs de la camry 2012. Rien ne semble avoir changé par rapport à 2007 : 2,4 l atkinson, à coup sûr accompagné de batteries NiMH, vu la puissance combinée qui reste identique.:-?

Peut-être y a t-il eu des optimisations masquées sur la chaîne de traction (électronique de puissance par exemple) ou sur le chassis (poids, aéro) ? :eek:

Attendons l'annonce des consos, le juge de paix pour porter un premier jugement.:avocat:
 
copyright ?

je découvre le post sur la Camry

Ne serait ce pas un peu limite ? (même si ça vient du Canada ?)



Hadopi veille
 
Ne serait ce pas un peu limite ?

C'est la liberté de la presse... :-D

Bref, revenons à nos moutons (ou à nos chevaux car celle-ci ne risque pas d'en manquer...) : L'audi A6 hybride et ses 245 cv feront bientôt son apparition sur le marché. Pour en savoir plus, suivez ce lien.

Il va falloir encore en avoir dans la bourse si on veut se faire plaisir...

++

Anor
 
et voici le sèche cheveux familial (merci Vroom.be)

houlala
quand le Général Motors se remet à faire du lourd 8)
en tous cas , les coiffeurs lui disent merci.
ha oui , c'est ici ou ou même this way


:mrgreen: :jumproll::nonnon:
 
Transposé en Europe, ça pourrait motoriser une camionnette ou un petit camion ( 7,5 t environ) .
 
Avensis hybride ?

Bon, peut être que je prends mes espoirs pour des réalités .

Mais quand je lis 'des changements stratégiques ont été effectués sur les motorisations' ( http://www.tf1.fr/auto-moto/actuali...oyota-avensis-restylee-le-teaser-6675830.html ) , ' plus important facelift jamais opéré sur un modèle de sa gamme' [TOYOTA, NDLR] ( http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/9159,toyota-avensis-2012.html ) j'y pense immédiatement.

D'autant plus que le HSD qui équipait cette même caisse (Toyota SAI au Japon et la Lexus HS 250 H aux USA) vient justement d'être sérieusement modernisé dans la nouvelle Toyota Camry.

Allez, soyons fous : pourquoi pas la suppression des diesels et 2 HSD : le 100 KW de la Prius III, et le 147 KW de la Camry ? Et le Rav 4 HSD dans la foulée ?
 
Il y a de sacrés enthousiastes dans ton thread, Ian ! :cool:
 
Oui mais l’enthousiaste en vaut le coup si le prochain coupé de Toyota est si extraordinaire il va comme la Supra marquer les esprits.:jap:
 
Elle sera hybride la future 'joujou-car' ?
 
Alors elle n'a pas grand chose à faire dans cette discussion ! (là, je bâche sec !) :-D
 
:sad:, c’était pour faire savoir qu'une personne avait assister a une présentation Toyota et qui donnais la sortie de la Yaris HSD et de la P+ en Juin 2012 :-D, c'est sur en même temps que la sortie de la Toyota GT 2000 :-?.:jap:
 
Mais ... c'était de l'hybriiiide ! Moitié Toyota moitié Subaru !
 
Bon, peut être que je prends mes espoirs pour des réalités .

Mais quand je lis 'des changements stratégiques ont été effectués sur les motorisations' ( http://www.tf1.fr/auto-moto/actuali...oyota-avensis-restylee-le-teaser-6675830.html ) , ' plus important facelift jamais opéré sur un modèle de sa gamme' [TOYOTA, NDLR] ( http://www.vroom.be/fr/actualite-auto/9159,toyota-avensis-2012.html ) j'y pense immédiatement.

D'autant plus que le HSD qui équipait cette même caisse (Toyota SAI au Japon et la Lexus HS 250 H aux USA) vient justement d'être sérieusement modernisé dans la nouvelle Toyota Camry.

Allez, soyons fous : pourquoi pas la suppression des diesels et 2 HSD : le 100 KW de la Prius III, et le 147 KW de la Camry ? Et le Rav 4 HSD dans la foulée ?

Raté ! pas d'hybride cette fois ci ! ( http://www.moniteurautomobile.be/article/nouveaute-toyota-avensis-15720.cfm#) Que des modifs mineures. :cry:
Il ont le sens du pipeau, ces commerciaux : 'des changements stratégiques ont été effectués sur les motorisations' . Ils ne connaissent pas le sens du mot stratégique . :sad:
 
non pas stratégiques ..... cosmétiques
oui , il fallait lire changements cosmétiques ...:sad:
 
et celle ci , qui n'en veut ?

je suis sûr que celle ci va en intéresser plus d'un sur ce forum.

Quant à moi je lorgnerai plutôt vers la Prius pi ou (pourquoi pas ?) la Yaris hybride :-D
 
J'ai bien peur qu'elle n'intéresse que les nord-américains, et qu'elle ne soit pas vendue de sitôt en europe.

Ce que je note c'est que suralimentation + injection directe + batterie Li-Ion donne des consos supérieures à un HSD atmo + injection indirecte+ Ni-MH. Toyota n'est pas largué !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,358,074
Retour
Haut Bas