morbihus
Participant très actif
- Inscrit
- 4 Avr. 2012
- Score de réaction
- 62
- Véhicule
- Prius 4
Chaque trajet est un jeu, du coup je m'amuse maintenant quand je vais au boulot, sans me trainer non plus, là je crois que je suis entrain de battre mon premier score, je suis à 4.2L/100, et j'ai encore mes 5 barres et 638 kms au compteur, à suivre! 🙂
ah oui!!
ça sent bon ça!!!!😎
mais je trouve que passer le demi plein ça tombe a vitesse grand V les barres
pour ma part j'avais mis le plein normal
là sur celui ci ( que j'ai fait là dernierement) je voulais voir si c'était pas trop abusé tout le carburant que l'on peut rajouter
donc j'ai mis 54,23 l ( soit 84 euro a 1,549 €/l) de carburant sachant qu'il en restait un peu vu que la derniere clignotante venait de s'allumé) d'ou le """seulement""" 1100 km
Le remplissage je l'ai fait avec mes mecano qui se demandaient ou allait toute cette essence😱😱
Donc 2 ou 3 clic a la station et le reste en bidon
une fois arrivé au garage, voiture élevée de maniere stratégique avec mon technicien qui a étudié le pb du reservoir et hop glouglou la coquine, j'aurais pu mettre plus mais il fallait bosser et le temps d'attente pour que l'essence coule bien était long
là je devrait faire un bon kilo mais ce n'est plus dans ma logique du 1 plein = 1000km
en mettre plein voir plus fausse la donne à mon gout
mais là c'est pour voir
Je suis toujours à 4,2l encore et toujours et 153KM de passé et pas une barre de tombé ( heureusement sinon cela signifierait fuite d'essence)😢
Ah oui sinon au prochain plein mon technicien va le faire en theorie d'apres ce qu'il a trouvé et que l'on va tester c'est 68 l qui rentre je vous dirais si on y arrive et comment mais je sens le coté tres technique car il veut bloquer un pont pour cela au moins 2h
il m’inquiète des fois mais j'ai une confiance totale en lui