manu27
Participant hyperactif
- Inscrit
- 10 Nov. 2010
- Score de réaction
- 1,061
- Véhicule
- Prius lounge
HS!
tu as un coupe DINO?
tu as un coupe DINO?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HS!
tu as un coupe DINO?
une tres belle auto et de belles photos il te reste les bons souvenirs avec cette diva
ok
mais c est du FERRARI 😱
Mais la GT86 ne m'inspire pas plus que ça, 200 ch à 7000t et 1300 kg c'est banal
Caterham 7 Roadsport 120
Moteur: 1.6 Ford Sigma TiVCT (EUV)
Puissance Max: 120cv @ 6000 tr/min
Couple Max: 153nm @ 4000 tr/min
Poids: 565 kg
0-100 km/h: 6.1 Secondes
Rapport puissance/poids: 212 cv par tonne
Vitesse Max: 200 km/h
Elle ne m'inspire pas, désoléFait un petit essaie tu ne diras plus la même chose, c'est un peu comme la Prius l'essayer c'est l'adopter .
Tiens, juste pour jeter un froid (mais pour aller dans le sens de Hybridébridé), les meilleures ventes en ce moment sont apparemment les SUV.
Lourds, gros, hauts, peu d'aptitude "tout chemins", anti-aérodymamique, polluants, moches. La quintessence de l'inutilité...
tout à fait d'accord avec toi ian,je peux comparer avec d'autres sportives car nous en avons une dans la famille (fils),catheram (cousin)Fait un petit essaie tu ne diras plus la même chose, c'est un peu comme la Prius l'essayer c'est l'adopter .
tout à fait d'accord avec toi ian,je peux comparer avec d'autres sportives car nous en avons une dans la famille (fils),catheram (cousin)
porsche (neveu) frère (jaguar) j'ai assez souvent l'occasion de rouler avec toutes
Désolé d'insister,
Mais qu'on ne me dise pas que les SUV ne sont pas les véhicules les plus anachroniques de la période que nous vivons. Tout comme les "véritables" voitures de sport, d'ailleurs...