Les rencontres locales sur le parcours Basse-Normandie

61,5 de moyenne en respectant toutes les limitations de vitesse, cela ne m'étonne pas venant de JeanB.

Il faudra bien un jour que j'aille voir ce PDRBN
 
Suffit de savoir relancer... :bg45:

Je dirais bien à Grigou de monter avec JeanB... :siffle: :-D
 
Merci, et ne t'inquiète pas nous sommes bien élevés :cool:

Je ne serai donc peut-être pas au niveau :-?

... mais il ne faudrait pas oublier qu'il y a un autre record à battre en respectant bien sûr toutes les vitesses autorisées, ce qui ne doit pas être facile, c'est celui de la [/SIZE]consommation maximum et de la durée minimum réalisées par JeanB le 25/7/2010 soit 4,4 l/100 km en 29 minutes (61,49 km/h de moyenne) et 2 barettes :-D

Robert


Vu mes consos et mon style de conduite (un peu kécoconduite parfois, enfin souvent :-?) ce serai comme le dit si bien guy_wyse, dans mes cordes.
 
Je ne serai donc peut-être pas au niveau :-?
Vu mes consos et mon style de conduite (un peu kécoconduite parfois, enfin souvent :-?) ce serai comme le dit si bien guy_wyse, dans mes cordes.
OK, pour la conso on va se faire un plan B à trois..ou plus.
Robert
 
Petite rectification

61,5 de moyenne en respectant toutes les limitations de vitesse, cela ne m'étonne pas venant de JeanB.

Il faudra bien un jour que j'aille voir ce PDRBN
29,4 km en 29mn soit donc 60,83 km/h mais à 61,5 tu lui mettras 20 s dans la vue.
Ayant constaté ta performance aux lacs de l'Eau d'Heure, je t'en crois parfaitement capable. :grin:
Bonne chance
Robert
 
C'est pour demain !

Jo et moi vous retrouverons donc demain à partir de 10h pour une journée qui s'annonce bien belle en forêt d'Ecouves !

:bg45: Pour ceux qui participent, n'oubliez pas d'imprimer votre Road Book. Vous pouvez aussi consulter la discussion concernant le parcours...

Pour ceux qui seraient tentés de nous rejoindre (le matin, l'après-midi ou la journée), n'hésitez pas... Le groupe inscrit au repas ira déjeuner vers 12h30 et reviendra à la croix de Médavy (coordonnées GPS : 48°33'1" N 0°2'54" E) vers 15h (pas d'inquiétude si on n'est pas là... le repas a parfois tendance à se prolonger :pardon:)

A demain ! :bye:
 
Un grand merci à planétaire pour l'excellentissime #241 ! :rigolade:

Et amusez-vous bien :ovation: ! Il fera beau et chaud, ce qui est exceptionnel dans le massif du grand ouest, contrairement à la Belgique. Ca sent les records en tous sens et l'asphalte forestier va chauffer dur : on sent déjà les challengers qui s'invectivent :cool: !
 
Nous sommes bien en place au restaurant avec Philiprius, Prius56, Herdet mon épouse et moi, nous buvons à votre santé

send from my Nexus with tépascap
 
Dernière édition:
Bonne soirée a demain :)

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD
 
Profitez bien ! Et trinquez pour les absents :wink: !

J'ai briqué ma Yaris étant donné que je crois avoir le seul exemplaire présent demain.
Puis c'est pour faire bonne impression :cool: !

Ne dit-on pas que l'on a qu'une seule chance de faire une bonne PREMIÈRE impression ? :-?

Bonne soirée à tous !
 
Nous donnons toujours une deuxième chance, pour la deuxième impression ne t'inquiète pas. Ne dit-on pas ça ne marche pas toujours du premier coup ? ;-)

send from my Nexus with tépascap
 
J'arrive vers 10h30.

Avec batterie pleiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnne ! :-D :D :cool:

Je peux débrancher mon module contacteur. :cool:

Oui, il faut son permis avec cette voiture. 8)
 
Il parait que j'ai droit de mettre un message. :siffle:

Donc, avec l'autorisation présidentielle : nous sommes toujours à table, nous allons attaquer le dessert.
Si des personnes sont déjà à la Croix Médavy, vous avez le temps de faire un tour de parcours. :-D
 
:) Le dessert vit tant qu'il n'est pas mangé par soi même
 
En fait, c'était plutôt 2 tours de parcours qu'il était possible de faire en nous attendant. :siffle:

Super journée, merci à tous. :bisou:

Bon, j'ai pu relever 2 ou 3 choses sur ma PII qui a fait le parcours sans une seule goutte d'essence :D.
Mais qui a aussi consommé quasiment 2 fois plus que celle de Planétaire... :cry:

On imagine pas à quel point une bonne régénération et un bon économètre peut faire une énorme différence. :pardon:
Y a plus qu'à corriger tout ça... :-?
 
Une belle journée

Merci beaucoup à tous les membres présents hier pour leur chaleureux accueil.

J'ai vraiment apprécié cette journée.

Un remerciement spécial à JOPRIUS59 mon copilote pour la réalisation de 2 tours du PDRBN. :cool:

Un autre spécial à Zabou59 pour la mise à disposition des croissants, bouteilles, jus et bonbons (que j'ai dévorés :-?)...

Je n'ai pas osé submerger de questions Planétaire, mais j'ai grappillé quelques informations fort intéressantes.


Au fait l'organisatrice a été extraordinaire, géniale, incroyable, formidable, particulièrement pour les repas du midi (c'est fou ce qu'une feuille A4 peut-être utile). :super:

http://www.forum-auto.com/marques/toyota/sujet7309-420.htm#t237102
 
Bien rentrés aujourd'hui sous un soleil de plomb.

Merci à tous et à Zabou pour avoir tenu ses promesses (comme si j'en doutais :-D ).

Planétaire ++ qui nous a rejoins pour le samedi soir. Et tous les présents.

Je dépose quelques photos dès que possible.

bonbons (que j'ai dévorés :-?)...

Je suis témoin de cette exaction (à laquelle j'ai participé) il faut dire que ces spécialités sont à tomber dedans, ce que nous avons fait en chute libre.

viewer.php
364968DSC0667.jpg



Merci Isa pour la logistique infaillible, comme toujours.
 
Dernière édition:
Quelque photos donc :

Rencontre diner du vendredi soir à Alençon:

Nous arrivons sur le pont qui mène au restaurant, le rivedroite qui par ailleurs se trouve être installé dans l'ancien musée de la dentelle mais aussi QG du maréchal Leclerc lors de la libération d'Alençon (je découvre), avec Sophie_Prius, Philiprius, Prius56 et Guy_Prius heu non pardon Guy_wyse et nous découvrons déjà une sentinelle postée sur le pont.

794154DSC0636.jpg


Zoom

309231DSC0637.jpg


Ah oui, c'est donc bien Herdet qui nous attend de pied ferme et estomac dans les talons.

537835DSC0639.jpg


Bref, nous aurons diné dans un restaurant plutôt sympathique, une cuisine originale.

Bon aller, après une excellente nuit (bien qu'un peu chaude au sens propre) dans une maison d'hôtes que je dirais exceptionnelle, mais j'y reviendrai et des occupants curieux mais extrêmement sympathiques.

8386602sb5.jpg



256823en7m.jpg


Bon, c'est pas tout ça, direction la Croix de Médavy, c'est tout de même l'objet de cette escapade.

La belle de notre nouveau venu et fort sympathique Ciana.

7310117yj5.jpg


Et puis les habitués :

399420x0t8.jpg


381568irf5.jpg


A suivre.... (vous ne croyez pas que je vais oublier les repas hein).
 
Dernière édition:
Le Chat

La, je ne peux rien vous dire, il faut que ce soit Zabou et Joprius qui vous raconte.

308838DSC0644V2.jpg


Comme je vous le disais, logistique sans faille de notre présidente, tenez-vous bien, boissons toujours fraiches en pleine fournaise.

642564DSC0668V2.jpg



Et des amateurs, la preuve :

559759DSC0666V2.jpg


Et séance de rapports de parcours sous les arbres avec bonbons et toujours eau fraiche :

487890DSC0665V2.jpg


Et la main dans le sac, je vous le dis c'est Ciana :-D
 
Dernière édition:
PRBN... super bien et bon souvenir !

Bonjour à tous,
Voici un très sympathique week-end prolongé qui s'est bien passé dans la chaleur normande avec comme toujours une bonne organisation et de bonnes tables en général assez mémorables.
C'est avec un grand plaisir que j'ai pu revoir les participants et le nouveau, Ciana qui pour sa 1ere rencontre du Club à été superbement conseillé par Planétaire, Falcon, Jo, Philiprius.
Au retour vers Paris, j'ai fais un grand détour par Bagnoles-de-l'Orne, Domfront, Avranches, Granville, Coutances, Bayeux et la côte depuis Arromanches jusqu'à Honfleur avec au passage les orages sur Langrunes, Luc et dans la région de Caen !
Bref, 1200 km à 5 l/100 dont 700 d'autoroute... heuuuu, c'est un peu anti-écolo pour faire un 3,4 l/100 km sur le PRBN mais le plaisir n'a pas de prix.

J'ai fais 3 essais sur le PRBN, qui se sont soldés par :
Prius 3 de décembre 2012 version USINE avec 2 personnes à bord
Distance : 29,4 km conduite style touriste pépére
Conso : SP95 3,4 l/100 moyenne 44 km/h
Barettes : 3 au départ et 3 à l'arrivée
Température extérieure : 27 à 28¨C pas de clim en marche
Pneus : Michelin, gonflage normal et non carénés.

Je ne parle pas de mon 3ème essai mais le record des maxi est battu de très loin...en 23 mn, je ne le referai plus, promis même en Champagne !

A bientôt
Robert
 
B
J'ai fais 3 essais sur le PRBN, qui se sont soldés par :
Prius 3 de décembre 2012 version USINE avec 2 personnes à bord
Distance : 29,4 km conduite style touriste pépére
Conso : SP95 3,4 l/100 moyenne 44 km/h
Barettes : 3 au départ et 3 à l'arrivée
Température extérieure : 27 à 28¨C pas de clim en marche
Pneus : Michelin, gonflage normal et non carénés.

Je ne vois pas à qui tu penses... :siffle:

Au fait, Laurent Edouard, il n'y avait que 2 Prius 2 pour ce PDRBN cette année. Plug-in de surcroît !
Mais où étais-tu pour défendre ce merveilleux véhicule qu'est la PII version Usine ? :siffle: :wink: :-D
 
Au fait, Laurent Edouard, il n'y avait que 2 Prius 2 pour ce PDRBN cette année. Plug-in de surcroît !
Mais où étais-tu pour défendre ce merveilleux véhicule qu'est la PII version Usine ? :siffle: :wink: :-D

Après consultation de mon agenda, j'ai trouvé la réponse :D
J'étais sur la route Alsace-Champagne !

Aurais-je oublié de vous dire que j'y ai suivi un stage de conduite intensif sur P2 ? J'ai encore tellement à apprendre que je suis obligé de prendre des cours particuliers ;)

Il se trouve qu'en Alsace demeure un certain Speedy détenteur d'une multitude d'astuces qui pourraient me permettre de gagner une bouteille de champagne sur le PDRCA :)
 
Oui mais non. Le 17 août au PDRCA, j'y serai.

De retour de vacances vers l'Alsace et donc avec une voiture pas trop légère et sans mes pneus fétiches mais je ne vais pas me laisser faire facilement.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,737,882
Retour
Haut Bas