Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
après a vous de voir mais si vous souhaitez des infos supplémentaire, contactez moi par MP et je vous répondrais avec plaisir.
Ainsi, je ne serais pas tenté...de tout casser...
Tiens, encore une question : as-tu vérifié que le thule connector des Prius a le même système d'attache que les autres rotules Thule ?
Si le système est trop différent, on peut craindre que le connector ne supporte pas bien les contraintes en traction...
......50/1100......pour les remorques à deux essieux....? 😱
Question à 2 € : qui a un voisin avec un attelage thule "sans outil" pour tester si ça se monte sur la Prius ?
Moi j'ai la rotule RDSO de chez Thule sur ma Yaris, mais je n'ai pas de voisin qui à l'attache remorque de la même marque sur sa Prius. 😢
..., le faisceau électrique, j'ai pris un faisceau qui se monte sans couper les fils, de mémoire c'est la marque bosh smart-sensers, c'est des capteurs a clipser sur les fils sans traces dessus mais en 7 brochages. après a vous de voir mais si vous souhaitez des infos supplémentaire, contactez moi par MP et je vous répondrais avec plaisir.
Bonsoir
Pas besoin d'un quelconque connecteur un simple piquage sur le faisceau existant suffit.
Par contre j'ai équipé ma remorque de lampes a led.