Axone
Participant hyperactif
- Inscrit
- 9 Déc. 2005
- Score de réaction
- 128
- Véhicule
- Leaf 2013 et Tesla S
Bon, on reprend : je disais :
Et pourtant, Toyota, c'est le constructeur qui monte en France. Il suffit de regarder les chiffres de ventes. Ses ventes progressent. En 2013, c'est le constructeur qui s'en ait le mieux sorti. Et je pense que les HSD sont de très bons contributeurs de ces résultats.
Tu me réponds :
Va dire cela aux groupes :
- Nissan
- BMW
- Mercedes
- Hyundai
qui représentent encore moins et qui pourtant ont vu leurs ventes baissé. "Ces groupes sont trop des truffes, c'était tellement facile de progresser avec si peu de ventes" Signé MDD
En France en 2013, le groupe toyota est le 6eme groupe (sur 11) , il est devant les groupes :
- Nissan
- Fiat
- BMW
- Mercedes
- Hyundai
En ce début d'année 2014, le groupe Toyota se hisse à la 4ème groupe.
Bilan 2013
Bilan début 2014
Et pourtant, Toyota, c'est le constructeur qui monte en France. Il suffit de regarder les chiffres de ventes. Ses ventes progressent. En 2013, c'est le constructeur qui s'en ait le mieux sorti. Et je pense que les HSD sont de très bons contributeurs de ces résultats.
Tu me réponds :
Je m'attendais à une telle réponse.C'est pas difficile de progresser à partir de pas grand chose...
Va dire cela aux groupes :
- Nissan
- BMW
- Mercedes
- Hyundai
qui représentent encore moins et qui pourtant ont vu leurs ventes baissé. "Ces groupes sont trop des truffes, c'était tellement facile de progresser avec si peu de ventes" Signé MDD
En France en 2013, le groupe toyota est le 6eme groupe (sur 11) , il est devant les groupes :
- Nissan
- Fiat
- BMW
- Mercedes
- Hyundai
En ce début d'année 2014, le groupe Toyota se hisse à la 4ème groupe.
Bilan 2013
Bilan début 2014