la prius dans les medias

Vous le faites, depuis des années, sur ce forum qui le meilleur forum francophone consacré aux hybrides toyota.

Pour quoi ne le feriez-vous dans une émission de radio ?

Celà pourrait contribuer à faire connaître les qualités et la fiabilité de ces véhicules.
 
Less ?

A mon humble avis , le meilleur d'entre nous pour nous représenter lors de cette future émission est celui qui a , à la fois , l'expérience de plusieurs types de Prius, un palmarès sportif (RMCVE) incontestable , ainsi qu'une expression précise , mesurée et objective dans ses commentaires sur le forum .
J'en vois au moins un......
Less si tu me lis ..... ;-)

Pont Vert pourrait également rapporter son expérience de plus de 300 000km avec une seule P2

#jesuischarlie
 
Dernière édition:
Bonjour.

Si quelqu'un veut intervenir dans cette émission, il faudrait qu'il m'envoie, dans la journee, son numéro de téléphone, en message privé.
 
Encore faut-il qu'il le veuille.

Mais nombreux d'entre nous peuvent le faire, à commencer par toi ou moi.

Nous parlons de la Prius à longueur d'année dans le forum. Nous sommes donc très bien placés pour faire une interview. Encore faut-il en avoir envie.

Pas n'importe qui, il ne vaut pas un intervenant qui parle des inconvénients de la prius (voyez à quoi je pense mais je ne peux plus prononcé le mot sans représailles). 8)c
 
Pas faux, mais la critique constructive fait toujours avancer le débat.

Je ne vais pas écouter cette émission en direct, laissant la priorité à ma famille, mais si on avait un débat digne entre un convaincu et un déçu du HSD, l'émission serait une grande réussite.

Pour ma part, je suis plus convaincu des qualités du HSD, je me suis largement étendu sur le sujet ici, mais je suis également conscient de ses défauts, moulinage en tête.

Il faut donc le dire, en toute honnêteté. Je suis persuadé que ça ne pourra que servir au développement du HSD.

Dire que tout est magnifique dans le HSD est le meilleur moyen de voir de nombreux déçus parmi les futurs acheteurs. Et la publicité qui en découlera sera vraiment néfaste, in fine.
 
Pas n'importe qui, il ne vaut pas un intervenant qui parle des inconvénients de la prius (voyez à quoi je pense mais je ne peux plus prononcé le mot sans représailles). 8)c

:eek:PAN !!!.....TERRIBLES REPRESAILLES......?
Ami, il ne faut pas confondre mise au coin et représailles, nous étions sur le point
de casser les carreaux de la classe, tellement notre moulinage sur le moulinage fait
à propos de ce que certains appellent le moulinage, faisait vibrer les bases du Forum.
......Oui, il faudrait un homme qui parle sereinement des inconvénients que LUI, trouve
à la Prius, en précisant bien que c'est SA seule opinion et SON ressenti.
 
Bonjour.

J'ai eu la chance de pouvoir poser une question, en direct, dans son émission.

Il suffit d'écouter ses émissions précédentes pour constater qu'il ne pratique aucune censure.

C'est dommage que vous ne soyez pas aussi bavards que sur ce forum, vous auriez pu témoigner en direct dans une émission consacrée aux hybrides Toyota : qualités, défauts, points à améliorer, fiabilité.....
 
Bonjour,
Je viens de recevoir un sms de JL Moreau, l'émission est annulée à cause des évènements, elle aura lieu Dimanche prochain.
Bonne journée à tous et soyons tous Charlie..
 
Bonjour.
C'est dommage que vous ne soyez pas aussi bavards que sur ce forum, vous auriez pu témoigner en direct dans une émission consacrée aux hybrides Toyota : qualités, défauts, points à améliorer, fiabilité.....

:papy: Quelle insistance......Mais, j'y pense......Collectionnes toutes les réponses
faites à tes multiples demandes, et fais t'en le rapporteur....
On ne pourra en aucun cas t'accuser de partialité !


 
Je ne pense pas avoir enfreint les règles de forum, malgré tout, il semblerait que mes messages ne conviennent pas.
Si mes interventions ne conviennent pas aux modérateurs, ce qui semble être le cas, il suffit de m'en expliquer les raisons.

Dans ce cas, je me contenterais de visiter cet excellent forum de passionnés, véritable source d'information sur les véhicules hybrides, sans me connecter et donc sans poster de message.

Je vous souhaite un bon week-end.
 
En tout cas, je pense déjà connaitre la question que tu vas poser : "dois je garder mon rav4 ou acheter une prius+ ?". Me trompé-je ? :)
 
Je ne pense pas avoir enfreint les règles de forum, malgré tout, il semblerait que mes messages ne conviennent pas.

:lafete:Non Fanrav, tu n'as rien fait de travers, même tu as fait
preuve d'initiative et d'intêret pour le Forum, et c'est tout à ton honneur.
Manque de pot, ce truc n'a motivé personne, et par expérience, on se méfie
de ces émissions là, où le Forum lui même risque d'être cité, ce que je crois
nous ne recherchons pas. Je ne sais si Mr Moreau en a parlé à nos responsables,
en tous cas, c'est ce qu'il aurait dû faire..........Alors, ne te fais pas de bile,
et accepte en riant la mise en boîte dont tu fais l'objet
concernant le choix de ton prochain véhicule........;)


 
Dernière modification par un modérateur:
argumenter avec preuves

Je ne pense pas avoir enfreint les règles de forum, malgré tout, il semblerait que mes messages ne conviennent pas.
Si mes interventions ne conviennent pas aux modérateurs, ce qui semble être le cas, il suffit de m'en expliquer les raisons.

Dans ce cas, je me contenterais de visiter cet excellent forum de passionnés, véritable source d'information sur les véhicules hybrides, sans me connecter et donc sans poster de message.

Je vous souhaite un bon week-end.
T'inquiètes pas tu sais ici pour donner un ressenti ou une impression il faut avoir des données précises avec du "matos" pour prouver que l'on détient " LA VÉRITÉ" . Donc en ce qui me concerne l'hybride est derrière moi et c'est tant mieux, je continu à me faire plaisir avec ma Mercedes classe B et à rouler en ville avec ma Peugeot i0n pour me donner bonne conscience. :jap:v
 
Echappées Belles sur France 5 ce soir en Mongolie... et beaucoup de Prius aperçues dans les rues d'Oulan Bator...8)
 
T'inquiètes pas tu sais ici pour donner un ressenti ou une impression il faut avoir des données précises avec du "matos" pour prouver que l'on détient " LA VÉRITÉ" . Donc en ce qui me concerne l'hybride est derrière moi et c'est tant mieux, je continu à me faire plaisir avec ma Mercedes classe B et à rouler en ville avec ma Peugeot i0n pour me donner bonne conscience. :jap:v

:non: Ne t'inquiètes pas non plus de ce que te dit Linux........
Toi, tu ne sais que faire et cherche des conseils.......
Lui, il a SA VERITE, son jugement faux des autres, et n'a pas besoin d'avis.
C'est la vie.......!
 
Je ne pense pas avoir enfreint les règles de forum, malgré tout, il semblerait que mes messages ne conviennent pas.
Si mes interventions ne conviennent pas aux modérateurs, ce qui semble être le cas, il suffit de m'en expliquer les raisons.
Faudrait déjà que tu nous expliques sur quoi tu te bases pour affirmer ça ? Je n'ai pas trouvé où tu aurais été empêché de lancer et de répéter ton appel.

En coulisses certains ont été un peu perplexes que JLM lance son appel par ton intermédiaire au lieu de contacter le club. Personnellement j'ai assumé qu'il craignait que le club ne lui serve un plateau d'enthousiastes inconditionnels et j'ai trouvé ça plutôt consciencieux de sa part.

Pour ma part j'aimerais écouter préalablement une de ses émissions pour voir quel en est le ton, et jusqu'à présent je n'en ai pas trouvé le temps. Avec une semaine de plus, qui sait ? :cool:
 
Personne, sur le forum, n'est volontaire pour témoigner en direct (par téléphone) des qualités et de la fiabilité de la prius + ?
Autre chose, dans tes nombreux premiers messages d'appel tu parlais de "véhicules hybrides", et maintenant tu parles de Prius +.

Pourrais-tu nous dire clairement (voire de préférence simplement citer le message de JLM :cool:) quel sera le sujet de cette émission ?
 
À moins que Fanrav4 fait parti de la Team de Mr Moreau ?
 
:papy:......Notre Ami Fanrav peut prêter à tout un tas d'interrogations, tant
sa manifestation dans nos "colonnes" semble parfois naïve et enfantine......
Est il tout simplement sincère en considérant que tout le monde est beau et
gentil.....ou autrement.... Il doit tout de même être autrement dans la vie,
ou alors il erre dans une constante incertitude, car la voiture ne doit pas être
sa seule interrogation. Comme un homme ne peut exister ainsi au milieu des
autres, je ne peux imaginer comment il peut respirer et je me pose beaucoup
de questions à son sujet !
 
Vous avez rien compris, Fanrav4 c'est la réincarnation de.............







...............................






...... "Paris11"...
 
Qui est "Paris 11" ?

Je répète : l'émission sera consacrée aux véhicules hybtides toyota.

L'animateur cherche des volontaires, si posdible membres de ce forum, pour évoquer les véhicules hybtides toyota (qualités, defauts, plaisir de conduite, fiabilité ...).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,919,350
Retour
Haut Bas