Prius 4 - Je l'ai commandée

En tout cas je prendrais pas la lounge, qui est plus chère et, à mon goût, pas assez confortable.
 
J'aurais aimé voir des photos, qui plus est avec l'intérieur blanc (tissu ?).

Si tu peux moyenner quelque chose... ;)
Je l ai acheté en blanc pur avec intérieur blanc. Effectivement il y a peu de photos dispo, toutes les prius de démo on des intérieurs noirs on dirait.. l'intérieur blanc a l air magnifique avec ses 3 couleurs dégradés (je confirmerai et ferai des photos). Pour moi c est le plus réussi de tous : il donne un air très futuriste à la prius avec les aerateurs cerclés de bleus ! J ai pas pris le cuir car la finition lounge est trop chère pour ce qu' elle apporte à mon sens.(je me fiche du parking auto)
 
C'est tout de même incroyable qu'il soit impossible de voir une P4 avec intérieur clair ?
J'ai appelé plein de CC dans la région (Midi/Languedoc).... Pas un seul n'a un modèle avec intérieur clair à l'essai ? Je trouve Toyota France pas du tout à la hauteur...
Dans quel but ? Pour quelle raison ? Pourquoi?
 
C'est un Lounge, intérieur cuir oui, mais blanc j'ai peur que le tissu tu es du mal a le ravoir ? et cuir mois salissant.:jap:
Toyota propose un traitement de protection pour les tissus intérieurs.
Ça vaut le coup (et sans aussi le coût à long terme ! :wink: ) de se renseigner en concession, je pense.
 
Félicitations ! L'as-tu achetée sans la voir ? Peut tu nous dire la date de livraison ?


Jan :jap:
Oui, sur photos (j ai pris le risque) commandé fin mi mars, elle arrive, comme pour tout le monde, entre début juillet et fin juillet (3/4 mois).
Elle aura des jantes optionnelles noires car plus jolies selon moi (- >dessin) et pour cacher visuellement la disproportion dans les passages de roues quand on a du 15'. Ça fera une jolie combinaison de noir et blanc avec un rappel de rouge pour les feux ar (noir/ blanc/rouge c est une combinaison gagnante, voir ducati). Je me tâte pour passer les étriers de freins en rouge aussi, pour cette même question de rappel de couleur.
 
aopollo

:sad:tu as raison on peux acheter une prius les yeux fermés. J'ai pris ma p3 a nancy apres l'avoir vu sur internet et payée d'avance et cela c'est tres bien passé. Ils m'ont même téléphoné quelques jours après pour voir si tout va bien , elle avait 30.000km et deux ans de garantie.Je crois que vers juillet août on en verra sur les routespas mal de p4.Si vous avez des problèmes en devant suivre les pietons sur les parkings , jai monté sous le capot une sonnette d appartement cela fait sourire avant cela faisait grincer des dents avec le claxon.
 
Dernière édition:
C'est tout de même incroyable qu'il soit impossible de voir une P4 avec intérieur clair ?
J'ai appelé plein de CC dans la région (Midi/Languedoc).... Pas un seul n'a un modèle avec intérieur clair à l'essai ? Je trouve Toyota France pas du tout à la hauteur...
Dans quel but ? Pour quelle raison ? Pourquoi?

Peut être parce qu'ils en vendent très peu.
 
Bonjour

Chez de nombreux constructeurs (mais peut être pas toy :-D) les choix un peu différents, retardent la livraison suite à un élément qui sort un peu de "l'ordinaire" :-?

J'espère pour ceux qui ont choisi le blanc que les délais seront les mêmes :cool:
 
:sad:tu as raison on peux acheter une prius les yeux fermés. J'ai pris ma p3 a nancy apres l'avoir vu sur internet et payée d'avance et cela c'est tres bien passé. Ils m'ont même téléphoné quelques jours après pour voir si tout va bien , elle avait 30.000km et deux ans de garantie.Je crois que vers juillet août on en verra sur les routespas mal de p4.Si vous avez des problèmes en devant suivre les pietons sur les parkings , jai monté sous le capot une sonnette d appartement cela fait sourire avant cela faisait grincer des dents avec le claxon.

C'est sur la Yaris HSD on l'avait commander au mois de Mars, je ne savais pas grand chose même pas d'essais journalistique et elle est sortie en Juin.:jap:
 
Peut être. Il faudrait demander à un cc Toyota.
J'ai demandé. Ils me disent ne pas comprendre non plus, que c'est Toyota France qui décide de quel modèle de démo va dans quel CC et qu'ils n'ont pas leur mot à dire? Va comprendre ?
 
J'ai demandé. Ils me disent ne pas comprendre non plus, que c'est Toyota France qui décide de quel modèle de démo va dans quel CC et qu'ils n'ont pas leur mot à dire? Va comprendre ?
A part jouer la securité avec un TDB noir qu on vendra a coup sûr je ne vois pas trop la logique. D ailleurs c'est pour cette même raison qu'il n'y a pas de véhicule de démo rouge certainement ?
 
A part jouer la securité avec un TDB noir qu on vendra a coup sûr je ne vois pas trop la logique. D ailleurs c'est pour cette même raison qu'il n'y a pas de véhicule de démo rouge certainement ?

Il y en a une à Poitiers en véhicule d'essai, et j'en ai aperçu deux sur le forum je crois (dont celle achetée par ian51 (qui est un véhicule essai aussi) me semble-t-il)
 
Bizar, bizar

Dans cette vidéo l intérieur blanc : https://youtu.be/IXWB_aoI-7Q

Avec un intérieur blanc sur cette vidéo
..................
................
................
...............
................
................
...............
...............
...............
...............
................

Le bidet lui il est du coup bien plus discret en NOIR. 8)
 
Ah oui dit donc, intérieur clair + bidet noir, c'est super !
Mais peut-on, en France, avoir cette combinaison ?
 
Ah oui dit donc, intérieur clair + bidet noir, c'est super !
Mais peut-on, en France, avoir cette combinaison ?

La version US sur la vidéo est une version bas de gamme d'ou le plastique noir (oui le bidet blanc est un équipement de luxe :cool:)

Toute les versions européennes ont le bidet blanc (+chargeur par induction) car déjà très bien équipée déjà sur la version base.

Seule possibilité, un "couvre bidet" plastique en accessoire noir piano aux alentours de 500€. Mais mine de rien après 2 essais, je m'y suis fait au bidet :grin:
 
La version US sur la vidéo est une version bas de gamme d'ou le plastique noir (oui le bidet blanc est un équipement de luxe :cool:)

Toute les versions européennes ont le bidet blanc (+chargeur par induction) car déjà très bien équipée déjà sur la version base.

Seule possibilité, un "couvre bidet" plastique en accessoire noir piano aux alentours de 500Ƃ. Mais mine de rien après 2 essais, je m'y suis fait au bidet :grin:
Je pense aussi qu on s y habitue tres vite a ce plastique blanc. Moi en tout cas ca ne me choque pas plus que ca pour tout vous dire.
 
Moi je vais commander deux rouleaux de papier toilette pour mettre au fond des deux porte gobelets. Il me reste à choisir la couleur du papier : blanc ou rose avec des fleurs? J'hésite...
 
Choquant ou pas

Finalement la petite note blanche va tres bien avec les sièges ! Pas choquant d'apres les personnes qui la regardent par chez moi ils disent meme que cela fait futuriste !
Autrement en rapport de conduite suis tres souvent entre 85 et 90/100 et ce matin 4,4 l avec 9° dehors je n'ai que 1400 kms ! Pas beaucoup roulé depuis le Prius Day...
 
C'est sûr que l'intérieur clair fait encore plus "Star Wars". Déjà que le tableau de bord fait très "Darkvador"...
Intérieur clair:
2016-toyota-prius-dr-38_600x0w.jpg

et
Soldier_stub.png




Et Tableau de bord:
picture.php
(très légèrement bidouillée par l'auteur 8) )
et
picture.php
(idem :-D)

Je me demande si Lucas Films ne va demander des royalties.... :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,102,682
Retour
Haut Bas