La Prius 4 de Ian 51

Pourtant que ce soit les clignotants arriere et les feux de recul on dirait des leds , tu es sur.:jap:

oui oui, ils expliquent même la manip dans le manuel, bien galère d'ailleurs.
Il faut démonter entièrement le feu arrière pour changer les ampoules.
Pour l'avant y'a un truc à déclipser pour un des feux
 
Si tu as une position 0 sur le comodo, tu passes dessus, sinon ce n'est pas possible.

RTFM : page 276 et suivantes.

d'accord avec Arthur, tant que tu restes sur auto, ça le fera pas.
 
Et bien, cela ne me rajeunit pas ...

L'indicateur de pression des pneus est devenus obligatoire sur tous les véhicules depuis x années.

Info----> centre de contrôle technique
Salut à toutes et à tous.

Confirmé ICI
Cela a donc commencé en 2009 pour la réglementation européenne, le 01/11/2012 pour être mis en application au niveau des véhicules de la catégorie M1 et pour tous les véhicules le 01/10/2014.

Tous les détails sont clairement ( 8) ) expliqués

Cela me rappelle un petit reportage que j'avais rédigé dans le forum "corollaversoii" en ... 2007! J'étais dans le bon à l'époque :cool:

Jacques :wink:
 
Dernière édition:
Si tu as une position 0 sur le comodo, tu passes dessus, sinon ce n'est pas possible. Ou alors tu passes en feu de position.

RTFM : page 276 et suivantes.

merci je vais aller voir ça, je m'incruste encore chez ian, avec une video.

https://www.youtube.com/watch?v=s_n8zPiOeS8

edit :
bon ben on ne peut pas eteindre totallement les feux (je ne parle pas des feux de jour), je trouve ça hallucinant mais bon......
 
Ca c'est gênant surtout quand on se sert de la Prius comme groupe électrogène lorsque l'on fait de l’astronomie, feux en fonctionnement c'est pas top pour voir le ciel étoilé.:jap:
 
Sympa je l'ai dernièrement vu la vitesse du régulateur est affiché quelques instants sur le petit écran.
Sans les panneaux ( RCA) et limitateur je mets maintenant la consommation instantanée sur le premier petit écran juste a coté de la consommation réel et sur cette affichage il y a un petit curseur qui donne la moyenne du trajet.
pas grave plus précis je ne met pas le partiel a ou b ou le restant de km mais le km depuis le démarrage et la consommation moyenne du trajet , je prendrais une photo demain.

Pour ceux qui de la conduite dure de conduire a 90 km/h a moins de 5 l au cent en dessous elle a beaucoup tendance a passer carrément a l’électrique.
Bon la moyenne de mon AR boulot a été de 3.9 avec du vent et que 20 degrés, avec la P2 j'aurais fait 4.2 a 4.3 au cent, plutôt 4.3 et plus.:jap:
 
J'ai trouvé aussi que l'on arrivait pas a garder la batterie haute ou difficilement et ca ne joue pas trop sur les consommations car ca les améliore :eek:.
Je ne suis pas sur mais un parcours comme le PDRCA qui est très montagneux avantagerais peut être plus la Prius 2, a tester. :jap:
 
Ou se trouve ton parcour de référence ? En Champagne ? Je pense que c'est celui la que j'ai déjà fait une foi. :D
 
Ian ta remarque sur la batterie reflète ce que je trouve sur mon rav4 ... Il est difficile de garder la batterie chargée, la voiture tape dedans beaucoup plus que sur mon auris précédente.

C'est marrant cette nouvelle gestion de la batterie.
 
Très très beau parcour. Je me le referais bien fin juillet , pour voir. Ou revoir ce que je n'ai pas bien vu l'autre foi. :D
Et cette foi , prépares le champagne j'arrive :grin::grin::grin:
 
N'hésite pas à prévenir si tu passe au PDRCA ;)
 
J' analyse la situation avec mon voyage de retour de la plagne belle côte , éventuellement je fais le détour sur la route de retour comme je l'avais fait en revenant de Strasbourg. Beau parcour que ce PDRCA. :jap:
 
Voici ma configuration, je suis toujours a 3.9 et elle n'est même pas roder, je vais faire un plein complet pour pouvoir calculer et avoir un début de plein dans spritmonitor.:jap:

 
Bonjour

J'avais la même configuration jusqu'à peu :-D

Maintenant que j'utilise "torque" plus régulièrement j'ai cet affichage :



Je constate également que la batterie reste rarement bien chargé :eek: en revanche elle récupère facilement en freinage surtout en mode B me semble t-il :-?
 
La photo a juste la bonne taille pour compter les grains de poussière. :grin:
 
euh, non, sur mon écran 42 pouce, elle est un peu petite :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,792,114
Retour
Haut Bas