ethanol laid
Ca devait bien arriver un jour…
la Prius est un outil redoutable pour draguer les dames, c’est peut être pour ça que des messieurs comme Ageasson roulent avec 😎 niark niark !!
J’étais parti hier récupérer la boite d’ampoules qui m’était promise à la livraison de mon véhicule, (eh oui, deux mois déjà, ça nous rajeunit pas, mais tout fini par arriver, même la concrétisation d’une promesse de commercial) lorsque je fus en chemin abordé par une personne de sexe féminin :
« Pardon Monsieur »
me glisse une dame distinguée et tout et tout.
« Woui »
je pensais dans un moment d’égarement que ce fut lié à mon physique avantageux, sortis mon sourire XXL pendant que je rentrais mon ventre, mais non, là n’était point la raison de ce contact :
« C’est une Prius, vous en êtes content ? »
« Ahlala, Woui alors !»
« Vous avez raison, c’est très bien ces voitures qui roulent à l’éthanol ! »
NOOOONNNNN, le cauchemar insupportable, quand on sait tout le « bien » que je pense de la filière éthanol !
Depuis cette biaiseuse et tapageuse campagne bioéthanol mon existence sera-t-elle désormais vouée à la comprenette de travers, et ma noble démarche hybridesque ramenée à tort à la conduite d’un alambic à roulettes ?
C’est trop injuste, plus que je ne puis en supporter, c’est décidé plutôt vendre ma voiture que vivre dans la confusion.
L’Père Denis