HybridAssistant

Bonjour

J'ai du loupé quelque chose 8)

Dans HR si je choisi un itinéraire et que je clic sur "voir carte" le message suivant apparait en haut à gauche sur un fond blanc ….
"No Map Data"

Pouvez vous me dire quel est mon erreur :oops:

Merci par avance

PS : J'utilise HA très régulièrement depuis longtemps et plus le temps passe plus cette application s'améliore et devient indispensable :-D Merci à toute l'équipe de partager tous ça et Félicitation à tous :jap::jap:
 
2 possibilités:
A) GPS non actif durant trajet(s) (donc il n'y aura rien à voir).

B) Pas de connexion internet lors de visu cartes.
 
Lorsqu'il n'y a pas de connexion internet lors du visu, il n'y a pas de fond de carte, mais il y a la trace si les données GPS sont OK.

Screenshot_20181023-181723.png
 
Un record de conso en Italie: 2.16L/100 en P4


Bizarrement, ce champion utilise un outil qui nous rappelle quelque chose...



C'est bien filmé, avec des beaux paysages, cela se passe par ici
 
Hum... forcément en ne dépassant jamais le 50km/h... en partant moteur chaud en hauteur.

Pas très réaliste quand même.

A+
 
Tu as oublié (entre autres) SOC de départ à 50% et que le conducteur laisse couler la voiture au départ.

C'est un beau record.

Mais le meilleur record reste à faire dans les conditions réelles de circulation ;)
 
Lorsqu'il n'y a pas de connexion internet lors du visu, il n'y a pas de fond de carte, mais il y a la trace si les données GPS sont OK.....


Oui & Non: Si le phone / tablet n'a jamais utilisé l'appli, il n'y a rien dans le cache du navigateur et en particulier un petit paquet de .CSS & de .JS qui servent à la génération des fonds de cartes mais également à la superposition des tracés...

@lephilo: mon ami, je te propose de prouver le contraire de ma précédente assertion et je t'offre bien volontiers une bière si tu gagnes... (d'ailleurs pas besoin de ce prétexte)
 
@Priusfan.

Je ne vais pas essayer de démontrer la blanchitude de la carto d'un tel vierge à des utilisateurs de HA. Si les gens ne veulent pas de la carto, no problèmo. Si des utilisateurs réguliers veulent la carto, mais se retrouvent sans réseau, ils auront la forme de la trace. Et les férus joueront aussi avec les export "kml" et sauront extraire les données gps des fichiers "Trip" pour les tracer soit en ligne soit en local sur un ordi avec les sites ou logiciels de leur choix.

Cela ne nous empêchera pas de partager une boisson, ( mais qui ne sera pas une bière pour moi, je n'aime pas ça ) entre autre, lors d'une rencontre. ;)
 
Bonjour

Merci pour vos réponses :jap:

Aujourd'hui après un trajet de 30 km j'ai enfin pu visualiser la carte dans HR

Je ne sais pas pourquoi, mais maintenant cela fonctionne correctement :grin:

C'est l'essentiel :jap:

Encore merci à ceux qui font évoluer ces applications très utile à des conducteurs "Lambda" comme moi

:jap:
 
J'ai une question sur HR:

Comment fait-on pour visualiser le rapport de HR sur un smartphone quand on a cocher carte zoomable? :eek:

Parce que dès qu'on arrive sur la carte en faisant glisser le doigt vers le haut pour continuer de consulter le rapport et bien c'est la carte qui glisse vers le haut et plus le rapport. 8)
Cela veut-il dire que cette case ne doit être cochée uniquement si on export le rapport sur un PC, parce qu'avec un smartphone ce n’est pas exploitable?
 
Hint : dézoomer la première page du rapport HR. Ensuite au niveau des cartes il reste une bande dessus et dessous chaque carte qui permet de scroller le rapport. Le zoom dans la carte étant exploitable

zoom-carto.png
 
Oui, mais c'est seulement possible si la carte ne prend pas tout l'écran. :jap:

Dès que la carte prend tout l'écran, soit parce qu'on arrive en plein milieu de la page carte, soit parce qu'on aurait à un moment zoomer sur la carte, et bien après impossible de dézoomer la page car on ne fait que dézoomer la carte, idem pour faire un défilemeent haut ou bas, c'est la carte qui bouge et pas la page. :oops:
 
C'est bien pour ça, que pour l'instant, il faut s'arranger pour que la carte ne tienne pas tout l'écran, et c'est possible. :jap:
 
Il faut juste ne pas utiliser le zoom. :grin: :cool:
 
Surprise sur HybridAssistant

Je vous fait découvrir une petite cachoterie de ce matin sur HybridAssistant. :razz:

pZD5R.png
 
C’est mignon. Et qu’est ce qu’il se passe si l’on freine très fort ??
 
HOLALA , message à caractère dit fa matoirs :grin: hors charte :-D. Et c'est juste pour rire hein.
 
Vu la citrouille hier soir, ça m'a bien fait rire !
Et hop a 0h00 disparue!
La magie d'Halloween 🎃
 
bonsoir à tous.
J'avais laissé filer pas mal de MAJ de HA...je viens de rectifier et de mettre à jour mais je ne trouve pas la hiball (enfin la bille à mettre dans le cercle qui aide pour le glide).
J'ai loupé qque chose?

C'est sur RX 400H

Merci : JB
 
Bonjour,
bonsoir à tous.
J'avais laissé filer pas mal de MAJ de HA...je viens de rectifier et de mettre à jour mais je ne trouve pas la hiball (enfin la bille à mettre dans le cercle qui aide pour le glide).
J'ai loupé qque chose?

C'est sur RX 400H

Merci : JB
Normalement la HiBall se trouve entre les deux jauges de puissance thermique/MG2:

https://hybridassistant.blogspot.com/search/label/HyBall

A un moment je la voyait plus, j'ai changé de vue et c'est revenu.

A+
 
Bon, je ferai des essais mais j'ai déjà pas mal trifouillé et je ne l'ai encore jamais vue...
JB
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 311,204,260
Retour
Haut Bas