HybridAssistant

:taistoi: N'oubliez pas de regarder la route, sinon,
............c'est vous qui risquez d'être marrons....!
 
Chère Pie,
Pas d'inquiétude Toy est en train de négocier avec Priusfan et ses copains développeurs pour le rachat du brevet, et dans un futur que toi et moi contempleront d'ailleurs, les infos délivrées par HA seront directement intégrées au pare-brise.

Ils appelleront ça, "la réalité augmentée".
 
Dernière édition:
:horreur: Si on augmente la réalité.....Il ne faudrait agir que sur la bonne.....!
 
Géniale, cette nouvelle PowerBall ! Cela fonctionne parfaitement bien sur ma Mondeo H et elle est devenue plus visible sur l'écran du mobile dédié à HA, placé proche de ma vision sur la route.

Jan :jap:
 
Depuis le 14/09/2018, les cartes ne sont plus visibles....

Pourquoi: il y a maintenant beaucoup trop d'utilisateurs actifs de HA (32 000) /HR (6 400) pour que gogol permette d'utiliser gratuitement son API...
.




La solution est opérationnelle pour la prochaine version de HR....
Basée sur OpenStreetMap....
 
@Mister MMT

Canal de mise à jour particulier ? Veinard :grin:
 
Oui mais non, si tu regardes bien c'est toujours une carte google.
Ça fonctionne encore de nuit quand les utilisateurs diurnes de HA sont couchés.
Testé à 00:37 :-D

La version de la carto en OpenStreetMap c'est pour la prochaine version de HR comme indiqué par Priusfan.
 
Dernière édition:
Le cadre marron est là pour attirer l'attention sur la transition entre la phase S3 et S4 du mode de fonctionnement du HSD. Y'a des puristes qui ne veulent pas s'éterniser en phase S3.

Je viens de regarder plus précisément, les cadres kakis, continuent leur valsent même quand je ne suis plus entre S3 et S4 et que le suis en S4.
Ils apparaissent aussi quand je suis entre S1 et S3, en fat tout le temps...8)

Je vais décocher la case, comme me l'a préconiser Priusfan. En fait je l'avais fait, mais j'ai voulu vérifier le complément d'info que tu m'as donné. :grin:
 
Oui mais non, si tu regardes bien c'est toujours une carte google.
Ça fonctionne encore de nuit quand les utilisateurs diurnes de HA sont couchés.
Testé à 00:37 :-D

La version de la carto en OpenStreetMap c'est pour la prochaine version de HA comme indiqué par Priusfan.
En fait, lorsque l'on consulte un rapport sur un ordi, il est possible de forcer le rafraichissement (touche F5) et, parfois, la carte apparait....


C'est HR qui est concerné par ce changement (pas HA).


Pour éviter l'utilisation d'un nom probablement défendu par des bataillons d'avocats, powerball devient hyball:
Per evitare noie di qualsiasi tipo, abbiamo ribattezzato il PowerBall in HyBall
 
Bonjour amis "hybrideurs"
Un moment que je n'étais venu voir ce qui se passe ici.
La semaine passée, par hasard, je tombe sur le post "Hybrid Assistant", dont la lecture ne reflète que des éloges.
Ni une ni deux je commande le OBDLink LX (ma chinoiserie ELM 327 qui fonctionnait avec Torque ne voulant rien savoir...) qui bizarrement est moins chère en France que chez les chinois ! Allez savoir pourquoi. 8)
Et premier essai aujourd'hui, les posts ne mentaient pas, ce truc est génial, rien à voir avec Torque, plus adapté aux mazouts et essences.
Les afficheurs, nombreux, renseignent parfaitement sur le fonctionnement de mon HSD. Et que dire des nombreux rapports et graphes de "H. Reporter" sinon chapeau les développeurs ! Vous êtes des bêtes, j'ai cru comprendre que vous bossez avec des italiens, bravo les gars !
Il ne me reste plus qu'à me familiariser avec tous ces écrans et infos et tirer le meilleur parti de mon hybride.
 
Salut,

@gehem67:
C'est dingue en effet ce que permet cette application en terme d'aire à la basse consommation.

Bon je me demande a quoi sert le graphique avec les petite barres, les pompes à essence et la courbe en bas... Mais tout le reste est pas mal du tout.
Je regrette déjà le rond entres les deux barres de puissance qui a déjà disparu...

Si quelqu'un a un lien vers un forum international de HA qui explique les codes couleurs plus en détail que la doc actuelle car dés fois je suis un peu perdu.

A+
PS: avec mon "autre" téléphone dédié j'ai aussi le E1 aléatoirement au démarrage uniquement.
 
Bon je me demande a quoi sert le graphique avec les petite barres, les pompes à essence et la courbe en bas... Mais tout le reste est pas mal du tout.
Je regrette déjà le rond entres les deux barres de puissance qui a déjà disparu...
Probablement un problème de choix d'affichage, car il n'y a pas eu de nouvelle version distribuée.
 
<...>
Bon je me demande a quoi sert le graphique avec les petite barres, les pompes à essence et la courbe en bas... Mais tout le reste est pas mal du tout.
Je regrette déjà le rond entres les deux barres de puissance qui a déjà disparu...

Si quelqu'un a un lien vers un forum international de HA qui explique les codes couleurs plus en détail que la doc actuelle car dés fois je suis un peu perdu.

Le graphique que tu mentionnes est une fonction du "Glide Assistant" http://hybridassistant.blogspot.com/2018/06/glide-assistant.html et en parcourant le blog tu auras beaucoup de réponses à tes questions

Sinon ici: http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=5863
tu pourrais trouver de l'aide vivante. :jap:
 
Bonjour,
Probablement un problème de choix d'affichage, car il n'y a pas eu de nouvelle version distribuée.

Il me semble oui, car la "powerball" est réapparue aujourd'hui après avoir mis mon nez dans les réglages...
J'ai encore parlé trop vite (application réinstallée suite pb avec le téléphone).

Sinon il me semble que le graphique des barres est l'efficacité du Glide... Je trouve très dur d'augmenter ce score malgré le fait que je suis souvent dans le cercle sur la P2.
Quelqu'un a la signification du code couleur quand a balle est dans le cercle ?

A+
 
C'est depuis que tu as réinstallé l'application que la balle est réapparue, ou parce que tu as changé la configuration de HA?
Car la balle n’apparait plus chez moi aussi, et j'ai beau changer la configuration de HA, elle ne veut plus revenir. :cry:

Elle doit lire PTC, et elle a vu que je l'ai critiquée dans un post, alors elle boude. :grin:

Désolé, je ne voulais pas te vexée ma petite balle de couleur, qui tressaute, je t'aimais bien quand même. :grin:
 
Salut,
C'est une bonne question, j'ai changé les réglages hors de la voiture, donc pas constaté si c'est le réglage ou un bug qui a fait réapparaître la ba-balle...

Je la surveille...

A+
 
La zone dans laquelle la balle doit apparaître a trois mode d'affichage au moins : celui avec la balle, un autre avec plus de barres verticales, et enfin la visualisation des variations coordonnées des trois moteurs (sur l'écran complet). Il suffit de toucher cette zone pour changer d'un état à un autre.


Vous avez peut-être effleuré la zone sans le remarquer.
 
Dernière édition:
pont vert a raison:
pas toucher sans bonne raison...
 
Une nouvelle version de HR est en ligne.


Nouveautés:


  • une meilleure échelle lors des test de batterie.
  • correction de qqs bugs (rien de vraiment visible).
Un énorme merci à mes amis de la devteam pour leur réactivité.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,629,498
Retour
Haut Bas