- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,605
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC
🙂.....Il arrive parfois qu'un vieux démon ressurgisse des profondeurs de l'inconscient et vous fasse gamberger....comme le vue affriolante d'un désirable "chassis".........Comme ce dernier est hélas chasse gardée, autant se défouler sur celui de la Prius........Je sais, elle n'est pas faite pour les fougueuses cavalcades, mais comme on a bien envie d'un petit extra, on pousse la belle dans ses derniers retranchements, et là, patatrac !
un antipatinage hyper sensible, choqué par ce qu'il voit, vous coupe la chique...du moteur dés qu'une roue s'affole un peu....plus rien sous le pied pendant quelques secondes (donc impossible de le prendre) et une brève plongée vers le pare brise.....pas marrant dutout !
Un antipatinage moins "censurant" m'aurait ravi.....et il serait sans doute possible de l'avoir si, au lieu de couper complètement l'accéleration, il freinait légèrement la roue qui patine comme sait le faire, en d'autres cas, l'électronique embarquée......
Aux dernières nouvelles, mon vieux démon fait la gueule !....
un antipatinage hyper sensible, choqué par ce qu'il voit, vous coupe la chique...du moteur dés qu'une roue s'affole un peu....plus rien sous le pied pendant quelques secondes (donc impossible de le prendre) et une brève plongée vers le pare brise.....pas marrant dutout !
Un antipatinage moins "censurant" m'aurait ravi.....et il serait sans doute possible de l'avoir si, au lieu de couper complètement l'accéleration, il freinait légèrement la roue qui patine comme sait le faire, en d'autres cas, l'électronique embarquée......
Aux dernières nouvelles, mon vieux démon fait la gueule !....