Questionnaire de présentation

Bienvenue à Doubleclic.

:D
 
Bienvenue a toi sur ce forum qui t'apportera beaucoup d'infos utiles

Sur tout ce que tu desire savoir sur les voitures hybrides.:jap::jap:
 
bonjour aux priussiens et aux priussiennes

voulant changer de vehicule , j' ai fais beaucoup de garages pour trouver mon coup de coeur avec un prix raisonnable .à l'arriver ce fut un gros coup de coeur pour moi et surtout ma femme pour la prius.je decouvre votre site et je me mets a engloutir le maximum d information pour me rassurer si cette voiture et le bon choix si sa fiabilité est bonne , prix de l'entretient , et si la conduite de ce vehicule corresponds a ma façon de conduire a la cool , je conduis des bus toute la journée .
donc je viens de passer le pas , je viens d acheter une prius sol pack ipa de 2006 grise
avec 78000 km garantie 12 mois pour 10 000€.je vais la recevoir debut fevrier 2011.
une seule chose m 'inquiete un peu trouver le bon garage serieux avec des tarifs rasonnables.

je vous remercie d'avance pour ce forum ou j'y passe de nombreux et agreables moments.

1° Votre age : 45
2° rhone
3° citadin sniff
4° 15000/an
5° la prius, c'est ma 11eme voitures
6° punto
7° boulimique d informations je cherche plein de petites lumieres a mes questions
8° informatique
10° l'electrique
11° Sol Pack ipa 2006
12° tout sauf cuir
13° gris clair
 
1° Votre age : 46-55
2° région où vous habitez : parisienne
3° citadin
4° votre kilométrage moyen : 15-20 000
5° la prius, c'est votre x ème voiture : 6-8, je me souviens plus
6° vous étiez dans quoi avant? vel satis 2.2 dci (j'ai plus dépensé ces 2 dernières années en réparation que la prius d'occasion que j'achète)
7° vous attendez quoi du forum? ce qu'il est déjà : des infos, de la convivialité, de l'humour, du respect, des idées
8° une passion à faire partager? je sens que la prius, et l'hybride, vont être une passion ; ma femme et mes enfants ; le golf et l'informatique
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? probablement plugin (mais j'ai vu que certains avaient transformé ou fait transformer leur Prius).
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? le plugin . Le tout électrique c'est comme un voilier sans moteur (trop incertain). La Prius, c'est comme un voilier à moteur, dont on aurait oublié les voiles. Le plug-in apporte les voiles.
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) sol pack ipa jan 2008 (occasion 35000 km)
12° Vos options? tout cuir
13° Quelle couleur? vert

Sans ce forum, j'aurais eu du mal à faire ce choix. Aujourd'hui je regrette déjà de ne pas l'avoir fait plus tôt. Et je n'ai pas encore reçu ma voiture, je ne l'ai même pas essayée (elle doit venir du sud de la France, et ma vel satis qui a un moteur qui boite va partir à l'étranger)

Merci à tous d'avoir partagé votre passion.
 
:coucou: Bonsoir,

Et tout-de-suite, la Bienvenue à thierryb :D en attendant de le rencontrer lors d'un Rassemblement. :jap:
 
bienvenue donc Thierry (un voisin des Yvelines).
 
rpima et thierryb bienvenue a vous sur ce forum .:jap::jap:
 
effectivement guy, tout près. Je suis au Vésinet. Et je vois que tu es aussi passionné d'informatique.
 
merci
pour votre acceuil.

si quelqu'un as une bonne adresse d un concessionnaire serieux sur lyon
je suis prenneur.

et oui philiprius je suis un ancien para.
 
Salut à tous et toutes bebr21

:D-Bonjour à tous -------------------------------------------------------------------------------

1° Votre age : 18-25, 26-35, 35-45, 46-55, 56-65, +65ans 35ans
2° région où vous habitez :Belgique(Mouscron)
3° citadin ou rural rural
4° votre kilométrage moyen 30000kms
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien? 5
6° vous étiez dans quoi avant? Verso 2.2 136ch
7° vous attendez quoi du forum?Conseils experiences partage ...
8° une passion à faire partager?J'adore bricoler
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment?Comme la mienne P3 superbe
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...?0 emissions
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006)Luna
12° Vos options?protection pack,barres de toit
13° Quelle couleur?blanc perlé
 
et oui philiprius je suis un ancien para.

:grin:Bon, je ne serai plus le seul !
Et oui, la Pie a eu du pot d'en être une quand le pépin amerloque
a refusé de s'ouvrir.....Une Pie, ça vole, surtout avec un ventral !
Bienvenue au Club !
 
Pour un tapis volant, autant de paras...ç'est normal:grin:
 
:grin: Sont-ce des paras normaux ?
 
1° Votre age : 36
2° région où vous habitez : petit village à 20 km de Dunkerque tout proche de la Belgique (c'est bien pour les bières ! 8))
3° citadin ou rural : rural
4° votre kilométrage moyen : eh eh 8 kadett E, une sénator, et bientôt la prius, dur dur de faire un total !
5° la prius, c'est votre x ème voiture : x est égale à combien? bon vous avez bien 5 minutes que je fasse le compte ? :-D
6° vous étiez dans quoi avant? : signum mais à 2ans dans le coffre d'une Corolla, dommage que je n'ai pas la photo !
7° vous attendez quoi du forum? comme tous les forums que j'administre, un échange de connaissances
8° une passion à faire partager? : encore faudrait-il que vous le vouliez ! la kadett !
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment? : comme celle que j'ai commandée
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? compromis !
11° Quel modèle : Sol, Sol Pack?.. (ou les autres désignations pour les modèles 2006) prius 3 dynamic 17"
12° Vos options? aucune
13° Quelle couleur? blanc nacré :coeur:

Au-delà de ce questionnaire scolaire (mais comment faire autrement pour discipliner les gens ?), j'ai longuement parcouru les pages du PTC, et je viens vous féliciter membres et Ageasson pour la qualité de cet espace de liberté, qui m'a permis très facilement d'appréhender le monde de la prius, me faisant quitter le réseau opel, dont j'étais fidèle depuis 1986 quand même !

En attendant, priez avec moi :Vivement samedi !
pourquoi ?
bah c'est le jour de livraison de la prius 8)
 
La bienvenue à toi, et merci pour ces commentaires:jap:

A bientôt sur les routes (Ma première voiture était une Opel Olympia, sorte de Kadett , en 74....:papy:)
 
Oups... je viens de me rendre compte que j'avais zappé ma présentation:oops: donc je répare cet oubli

1° Votre age : 35-45
2° région où vous habitez : dans les Vosges
3° citadin ou rural : rural
4° votre kilométrage moyen : 25000 km/an
5° la prius, c'est votre x ème voiture : 15ème
6° vous étiez dans quoi avant? laguna estate 2.0dci 150cv
7° vous attendez quoi du forum? des informations, une bonne ambiance... et c'est la cas
8° une passion à faire partager ? juste une ?... je vais faire le tri
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment ? plus d'électrique
10° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ...? incertain
11° Quel modèle : Sol Pack 2006
12° Vos options ? radar de recul
13° Quelle couleur ? grise

Et encore merci pour la qualité de ce forum qui m'a permis de découvrir la prius et de craquer pur celle-ci. Vivement la livraison:razz:
 
...BIENVENUE AU CLUB à CONNECT !
et souhaitons que la livraison ne tarde pas ! Faut éviter que....
Connect tique.......:pardon:
NDLR: Le froid intense du Cantal semble geler l'imagination !.....:ronfleur:
 
bienvenue a tous:bisou: et bonne route sur le forum:confettis:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,584,077
Retour
Haut Bas