Questionnaire de présentation


Cela fait longtemps que t'es a st-Malo:)
Car il l y eu un rassemblent la bas en sept 2010
et assez régulièrement
Nous faisons des rencontres locales .....autour d'un repas:) et ou un thème:grin:
 
Cela fait longtemps que t'es a st-Malo:)
Car il l y eu un rassemblent la bas en sept 2010
et assez régulièrement
Nous faisons des rencontres locales .....autour d'un repas:) et ou un thème:grin:

20 Ans, mais en 2010 je n'avais aucune attirance particulière pour la Prius au contraire:-D

Repas en Bretagne, ça sent le traquenard :) ça doit être sympa en tout cas.
 
:horreur: ATTENTION Mayes....!!!
......Les Bretonopriussiens ont l'habitude d'attirer les petits nouveaux dans
des traque Renards pour les bizuter tout à leur aise, eux et leur chère Prius !!
Le dernier a quitté la réception en slip avec des gaudasses de scaphandrier...!
Pour couronner le tout, il a du pousser sa bagnole car les "anciens" avaient
remplacé sa batterie par un pédalier de vélo pour la faire plus écolo....! Un autre
a été assommé à coups de balles de Golf du Morbihan....etc....etc....
...et comme ils ne manquent pas d'imagination et qu'ils aiment bien la moutarde,
à ta place, je ferais bien gaffe de ne pas être le plat principal du repas.

ATTENTION N° 2 :
Je compte absolument sur toi pour garder le secret absolu sur cet avertissement.....
Je ne tiens pas a être ligoté dans un nid de Pie et couléen pleine mer comme les corsaires d'Astérix........:dead:
 
presentation

Bonjour a toutes et a tous , petit nouveau sur le forum et futur possesseur d'une Prius 2 ou 3, je me présente Jérémy 28ans je suis dans le 94 en région parisienne, je parcours a peu près 20000km/an, j'ai actuellement une Honda Civic 2006 2.2L 140cv diesel qui me plait beaucoup, cela fait presque 3ans que je l'ai, mais mes déplacement se réduisant, je cherche une voiture, confortable, spacieuse ( gros gabarit papa ours lol) je suis chauffeur livreur
, j'adore tous ce qui est créativité en tous genres, surtout les personnalisations de vêtements etc etc

Voila je pense avoir fait "le tour de la bete" si je puis dire, j'espère rejoindre vite le club des possesseurs de Prius ;-)
 
Bonjour à tous,

Je parcours votre forum depuis quelques jours. Je vous félicite pour la qualité de vos échanges. Chose assez rare sur les forums.

Je dois changer ma vieille voiture et un ami passionné de la marque Toyota et possédant une Prius 2 m'a chaudement recommandé de m'intéresser à cette voiture. Après avoir parcouru votre forum et essayé une Prius 2 de 2005 il y a peu (et revoyant mon rapport à la voiture !), je me dis que je la garderais bien 10ans cette prius... j'ai été convaincu et suis prêt à l'adopter.
Me voilà donc à la recherche d'une Prius 2 de 150000km mini étant à jour de ses révisions.... :D



1° Votre age : 39
2° Région où vous habitez : Val d'Oise
3° Citadin ou rural : Citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : 15000km
5° Votre voiture actuelle : R21 diesel
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Prius 2 Occasion
13° Qu'attendez-vous du forum : Des infos techniques et un partage d'expérience.
14° une passion à faire partager : La musique
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : plus économique encore... si c'est possible
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... la marche à pied...!

Priussement vôtre.
 
Présentation

Bonjour, je me présente : Maitreyoga et je précise, je suis une femme. Ma Mégane est en train de me lâcher. Je dois en changer. Ca fait un moment que je m'intéresse aux hybrides. La voiture que je voulais était une Yaris, mais c'est pas dans mon budjet. Donc je cherche des conseils et des infos sur la Pris II. Merci d'avance
1° Votre age : 30
2° Région où vous habitez : Rhône-Alpes
3° Citadin ou rural : rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : 10000
5° Votre voiture actuelle : Mégane
6° Quel modèle et couleur : Alizée 1998 bordeau
7° Ses options : vitres électriques avant, radio CD, anti-vol, fermeture centralisée
8° C'est votre x ème voiture : 2
9° Vous étiez dans quoi avant : Mégane
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Prius II
11° Quel modèle et couleur : je ne sais pas
12° Ses options : ça dépend de ce que je trouve
13° Qu'attendez-vous du forum : des conseils pour mon achat
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : électrique si on peut parcourir plus de 200 km avec
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : la voiture électrique avec des stations d'échange de batteries un peu partout (comme en Israël), mais il faut réduire le monopole d'un certain grand groupe pétrolier
 
................LA BIENVENUE.....!
;) AUX TROIS JEUNOTS ET :fleur:JEUNETTE
.....Papaours qui cherche le miel de l'écoloPrius.....
.....Frenchman qui a été charmé par la Musique de notre belle. Encore une preuve, d'ailleurs, qu'elle chante et ne hurle pas !
.....Maîtreyoga qui veut quitter la fumeuse fée Mégane pour le Zénitude Priussique, plus en accord avec son Pseudo, et,
.....je suppose,...... son doux sourire !

................BON ET LONG SEJOUR CHEZ NOUS:confettis:
 
Bonjour, je me présente : Maitreyoga et je précise, je suis une femme. Ma Mégane est en train de me lâcher. Je dois en changer. Ca fait un moment que je m'intéresse aux hybrides. La voiture que je voulais était une Yaris, mais c'est pas dans mon budjet. Donc je cherche des conseils et des infos sur la Pris II. Merci d'avance

Bienvenue à Maitreyoga !
Comme toi je trouvais séduisante la solution d'échange de batteries pour les VE, mais je cois qu'elle a tourné court car non rentabilisée...
Il est certain que ce ne doit pas être du goût de certains lobbies pétroliers qui se frottent les mains au vu de l'extrême diversité perdurante de normes de prises, bornes, batteries, etc... pour la recharge !
:jap:
 
Bonjour de Corse !

1° Votre age : 43
2° région où vous habitez : Corse
3° Rural
4° votre kilométrage moyen 21600/an
5° la prius, c'est votre 8 ème voiture
6° vous étiez dans quoi avant : RAV 4
7° vous attendez quoi du forum : Beaucoup ! ;-)
8° une passion à faire partager : La photographie
9° la prochaine HSD, vous la voulez comment : Moins chère...
10° L'avenir de l'automobile dans 10 ans : plus hybride que jamais.
11° Quel modèle : Prius III MC 2012 Dynamic Premium
12° Vos options : Touch & Go +
13° Quelle couleur Blanc perlé.

Merci de m'accueillir sur votre forum... :D
 
:jap: Salut Yeoman2B, et, ..BIENVENUE...!:lafete:
( oui, je sais, la sieste, mais il est tout de même presque 16heures)
 
suite

1° Votre age : 49
2° Région où vous habitez : Centre
3° Citadin ou rural : rural proche de la cité
4° Votre kilométrage annuel moyen : 15000
5° Votre voiture actuelle : Prius depuis hier
6° Quel modèle et couleur : Linéa Sol Pack - gris foncé
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture : Houlà !!!! ...
9° Vous étiez dans quoi avant : dans la merde (renault mégane diesel)
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : On verra ça...
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : des contacts, des infos, des astuces...
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Gratuite
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : dans 10 ans...

Salut à tous !
Je me suis fait retoqué à la préfecture parceque j'avais oublié un justif. de domicile (bien fait!). Ca m'a permis de constater entre-temps que ma Prius est en ES sur la carte grise, donc j'a bien lu les messages du forum à ce sujet et j'ai donc téléchargé le document 7 M-3-08 n°38 du 8 avril 2008 pour le rajouter à mon dossier de paperasse...
Je le soumettrai à la charmante personne souriante de l'accueil..., et on verra bien...
En tout cas, merci pour ces premières infos essentielles pour pouvoir bénéficier, semble-t'il, et si tout va bien avec l'administration... d'une éxonération 100% de la taxe sur la CG dans mon dépt. 37.
A suivre...

Christian
Linéa Sol Pack 2005 (P.3 : ES !!!)
 
Nouveau sur le forum

1° Votre age : 32 ans
2° Région où vous habitez : Arras, Pas de Calais
3° Citadin ou rural : rural.
4° Votre kilométrage annuel moyen : 20000kms
5° Votre voiture actuelle : audi a4 1.8t de 96 et bmw e36 323i coupé de 93
6° Quel modèle et couleur : bleu nuit et grise
7° Ses options : Peinture métallisée, clim, TOE
8° C'est votre x ème voiture : 14ème
9° Vous étiez dans quoi avant : bmw 318ci e46 et corrado g60
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Prius 3 ou lexus ct200h, je me tate encore
11° Quel modèle et couleur : grise ou blanche nacrée
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : des d'infos pour mon futur achat
14° une passion à faire partager : Automobile en général et les animaux
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Hybride
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : la chine :-/
 
:bravo: ...BIENVENUE au Club...!
à Madmax, qui hésite encore.....mais sûr, compte tenu de l'hybride, il se sentira chez lui.......
Il ne risque pas de caler..........:mur:
à Christian, qui malgré le ciel bleu a eu sa carte grise.....
Sûr qu'il va faire essayer sa Toy à la charmante Pépé souriante...!
 
bienvenu max, futur proprio de p3 et qui a essayé ma p2 hier:D
 
J'peux pas résister....

Hello Madmax et Ced62 !
Peut-être serez-vous intéressés par notre petit RDV dans votre belle ville d'Arras le 06 octobre prochain ????

Toutes les infos ICI

Avis aux amateurs !!! ;-)
 
désolé mais je suis deja pris ce jour la
 
Merci pour votre acceuil,

je ne calle pas avec ma voiture actuelle puisque je conduit déja une BVA, en conduisant celle de l'ami Ced j'ai un peut étais déstabilisé par la "boite"

J'ai fait 4 concessions ce matin et aucune bonnes occases, il faut que je suis assez exigent. Une P3 grise 17 avec navi, propre et pas trop borné (maxi 80000)

Pour le rencard sur Arras pourquoi pas si je suis disponible.
 
Bonsoir au Prius Touring Club !
Jai préféré refaire mon message, j'ai bêtement suivi le canevas, ça permet de ne rien oublier mais c'est impersonnel..
Mathieu, 25 ans et nouvel habitant du Maine et Loire, jai auparavant vecu 5 ans à Montpellier. Je suis originaire du Puy en Velay !
Ma voiture actuelle, une Corolla diesel 116ch achetée à 22000 km qui en affiche aujourd'hui 143000, que j'entretiens moi-même. J'ai toujours été attiré par l'hybride depuis la sortie de la P2, jai pu tester une Auris hsd il y a quelques temps, seduit mais trop chère à l'époque.
Me voici donc en quête d'une belle Auris Lounge, c'est principalement ma moitié qui va l'utiliser pour se rendre au travail.
Je veux diminuer le coût de reviens annuel, mais aussi et surtout ne plus rouler au mazout (vibrations, odeur a la pompe sans parler du changement de filtre !)
A tres bientôt dans les discussions du forum !
 
Bienvenue Mathieu, de la part d'un voisin du Maine et Loire! Bonne chance dans ta quête et n'hésite pas à donner de tes nouvelles!
 
Présentation

Bonjour à toutes et tous !:razz:http://prius-touring-club.com/vbf/images/smilies/icon_coucou.gif
Je suis Paul, 69 printemps, je demeure a Thuir( Capitale du BYRRH) a 17 kms de Perpignan.
Ancien routier, ( environ 4 800 000 kms en poids lourds)..... ma passion est la 2CV Citroen, et je fait des concentres un peu partout, avec ma petite caravane au c...l .Depuis le début d'année; j'ai fait 17000 kms, et ce n'est pas fini ! :cool:

Lundi, je monte a St Etienne, pour récupérer une PRIUS De 2009 avec 44000 kms , .
Ce sera le premier véhicule Hybride et automatique ! ( au début de ma carrière il fallait faire double débrayage, double pédalage) et ça va me changer drôlement ! 8)
Avec ma femme on voulait vendre notre scénic, et en regardant annonces, et en surfant sur les forums, nous avons étaient EMBALLES par la Prius, ( le véhicule est quasimment acheté sans l'avoir vu!!) il nous tarde de l'avoir!!!:-D
Toyota est un vieux rêve de mon épouse, on a eu en 90 une Mazda 626 et que du BONHEUR
A bientot pour + de nouvelles !!
 
:hehe: Ah, la deux pattes......je l'appelais mon Passepartout.....Aussi
différente en ce temps là des autres voitures qu'aujourd'hui la PRIUS !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,974,027
Retour
Haut Bas