Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je signale le très intéressant benchmarking donné ailleurs par priusfan sur son RX 400h , i.e. 6,9 l/100 km en 28', soit à un rythme soutenu !
A ma connaissance, c'est la première perf pour un RX 400h, et plus généralement pour un RX sur un PDR !
bonjour
toutes les infos sur un moteur de recherche (Goo...)
Oui, la tenue de route sous la pluie, ou même sur route mouillée, est incertaine comparée à d'autres pneus. Si nous voulons continuer à être à des places honorables en rallye, sans avoir une voiture puissante, ce que n'est pas la Prius, alors l'adhérence est importante. Lors du dernier rallye de Monte-Carlo, sur les deux dernières zones de régularité, j'ai été obligé de laisser filer le temps. Mais on ressent les limites, même en dehors des conditions de rallye. Et cela m'ennuierait que mon fils ou ma femme aient un accident un jour de chaussée mouillée, et encore plus de forte pluie, tout simplement parce que j'ai voulu gagner un demi litre au cent.Pour quelle raison renonces-tu aux Toyo qui donnent pourtant d'excellents résultats de consommation ?
Lors que rallye, Less Polluter et / ou toi aviez évoqué quelques soucis de tenue de route. Est-ce la raison du changement ?
La constance de la consommation entre les deux essais à 2,2 et 2,3 est remarquable !