Inscription au rassemblement en Auvergne 2011

dernière ligne droite

À 13 jours du rassemblement dans le Cantal

Il ne vous reste que 4 jours pour vous décider et vous inscrire.......

Venez nous rejoindre, Adhérents ou non-adhérents au Prius Touring Club, passons ensemble un moment bien sympathique dans une ambiance familiale, amicale et priussienne !!!!​

Modalités d'inscription dans le premier message de cette discussion : ICI


:rigolade::lafete::confettis::ouioui:;)
 
En ce qui me concerne je partirai de Tassin (sûr) probablement le vendredi matin (à confirmer). Et je repartirai vers Marseille, probablement le lundi matin. Il faut que je finalise tout ça sans tarder. :-D

Salut Jean,

merci de ton message mais je partirai le samedi matin du Peage de Roussillon.
Et je reviendrai le dimanche après-midi...

On se verra sur place!

@+ sebastien
 
Tout ceci est bien gentil mais la liste des inscrits est toujours bloquée au 18/8/2011 à 20h34.
 
Donc plus que quatre jours pour savoir si nous sommes inscrits ou pas ?

Boff... Inscrits ou pas, Speedette et moi y seront
 
Comme tout le monde peut le voir en regardant ton profil vous êtes inscrits pour le repas du samedi soir, le parcours du dimanche matin en mode "concours conso" et le repas du dimanche midi.
Vous viendrez en voiture et vous ne mangez pas la même chose. :cool:
Le reste ça n'est que des formalités. :cool:
 
Inscriptions

Dans le cadre des invitations possesseurs de Prius dans le Cantal : 3 personnes pour le Dimanche midi à Murat avec une P3.
Je gère l'encaissement et le choix des menus.
 
Après un ordinateur noyé par une mini inondation et un biboutg très occupé, voici enfin une nouvelle vague de mails qui partent vers les participants.

Si vous êtes inscrit au rassemblement (dernier contrôle effectué hier soir) et ne recevez pas d'email, contactez-moi.

Merci
 
Merci biboutg,

Virement fait, il "passera" demain.
 
J'ai envoyé hier un email demandant une photo à tous les inscrits à ce rassemblement mais il semble que mon message ne soit pas très clair et compréhensible.

Ce que nous désirons : une photo numérique avec votre jolie tête ou celle de votre couple que vous nous envoyez par email.
Nous réaliserons l'impression sur papier en vue de la distribution d'un trombinoscope lors du rassemblement.

N'envoyez pas de photo sur papier par la poste car elle arriverait trop tard.

Merci
 
Personnellement je n'ai pas reçu ce message, alors que nous nous sommes inscrits (mais il est vrai, hier seulement)...
 
Si oui, emporte 2 roues de secours....:mrgreen:
 
Homologués FIA. Petit plaisantin, va ! :-D














_
 
Dernière édition:
:grin: Moi pas envoyer photo.
Moi pas savoir faire
Vous avoir photo moi dans Forum
Vous vous débrouiller avec facies Néandertal
Si pas possible pas d'importance
Ma bille a été vue
A défaut je suis le seul bouc ( STOP aux commentaires SVP )
Salutations !
 
Je viens de modifier mes choix de menu : je prends viande samedi et poisson dimanche.
Pour ce qui est de la photo, je ne pourrais l'envoyer que ce soir.
 
Fin des inscriptions

Les inscriptions sont terminées.

Vous ne pouvez plus modifier votre profil car même si vous le faisiez,nous n'en tiendrions plus compte.

Si vous désirez vous inscrire, modifier ou annuler une inscription, vous devez nous écrire à contact@priustouringclub.com

Chaque demande sera traitée individuellement en tenant compte des possibilités de modification auprès des différents intervenants.
 
Ca y est, le derniers mails sont partis.

Donc maintenant si vous êtes inscrit et que vous ne vous trouvez pas dans la liste du premier message de cette discussion ou que vous vous y trouvez mais n'avez pas reçu d'email, il faut vérifier vos spams puis nous envoyer un message à contact@priustouringclub.com
 
Pas de Biboutg à St-Flour ???

Ca y est, le derniers mails sont partis.

Donc maintenant si vous êtes inscrit et que vous ne vous trouvez pas dans la liste du premier message de cette discussion ou que vous vous y trouvez mais n'avez pas reçu d'email, il faut vérifier vos spams puis nous envoyer un message à contact@priustouringclub.com

48 voitures et 87 participants (ou plus ?) c'est super et beaucoup de travail en perspective.
A Vendredi prochain.

Robert
 
Dernière modification par un modérateur:
Vas-t-on le revoir ? :mrgreen:

dscn80817ht.jpg
 
Impressionnant !

Avez-vous vu ICI que nos GO ont atteint un nombre d'inscriptions au rassemblement exceptionnel ?

92 participants !!! et 50 voitures !!!

Super week-end en perspective !!!!!!!!! :lafete:
 
92, ce n'est pas le record ça ??
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,366,143
Retour
Haut Bas