- Inscrit
- 21 Avr. 2007
- Score de réaction
- 2,356
- Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
- Véhicule
- UX250h fsport exectiv Yaris4 noir iconic
Le point faible de Ageasson, même pas une phrase poétique
.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le point faible de Ageasson, même pas une phrase poétique.
![]()
Ah tiens ?krouebi à dit:- ce sera malheureusement sans nous.
Hier nous avons reçu la convocation de l'AG de notre copro en Euskadi - pour lundi 19 septembre.
Pas du tout, mais j'avais oublié le début de l'histoire et le sens du déplacement. Maintenant que tu as réveillé ma mémoire vieillissante je suis tout à fait d'accord avec toi, autant sur la longueur d'un tel aller-retour que sur les AG de copropriétés (pas bien amusantes mais vaut mieux y être).krouebi à dit:Peut-être je me suis mal exprimé dans mes contributions antérieures...
J'ai répondu à ce courrier mais nous n'avons pas reçu le formulaire d'adhésion en retour.J'ai quand même transmis un courrier pour demande d'adhésion au club : Il est fort probable que je participe un jour ou l'autre à un rassemblement du PTC
Bon rassemblement 😉
1. On parcourt les différentes discussions de cette sectionseborg69 à dit:Je suis nouveau sur le site, et je n'ai pas bien saisi le programme: quel est le point de rdv et l'heure? on mange ensemble, pique-nique? chacun amène son repas tiré du sac? On fait un parcours tous ensemble?
Bonjour, nous sommes contents de te savoir bientôt parmi nous. Pour le programme va voir ICISalut à tous,
ça y est, on a réservé l’hôtel à St Flour!
Ce ne sera pas la première fois qu'on emprunte le chemin de la Bête...
mais même pas peur... tiens la Bête:vilaine bébette...
Je suis nouveau sur le site, et je n'ai pas bien saisi le programme: quel est le point de rdv et l'heure? on mange ensemble, pique-nique? chacun amène son repas tiré du sac? On fait un parcours tous ensemble?
@u plaisir de vous lire, Seb
Je te donne deux adresses:Bonjour, y a t il un bon camping avec mobilehome ou caravane à côté ?