Vision d'horreur

n-bx

Participant très actif
Inscrit
21 Nov. 2005
messages
425
Score de réaction
91
Localisation
Ile De France
Véhicule
Prius 3
Hier vers 13h45 sur l'A86 vers le Plessis:

vbimghost.php


102455f10bf0731c.jpg
 
Dernière édition:
à tous les coups , c'est une Prius de location de chez Hertz! et le ;locataire n'a pas su la faire démarrer ; j'ai bon ?
 
Bof! Mal garé et emmené à la fourrière..

Ou alors panne d'essence et batterie vide..
 
On peut retrouver le nom du proprio avec la plaque d'immatriculation? Et apres on lui demande ce qui s'est passé! Peut etre une batterie déchargée ou il savait pas la démarrer :)
 
On peut retrouver le nom du proprio avec la plaque d'immatriculation?

:D Et comment tu fais ? :-D
 
Dernière édition:
justement , une immatriculation 60 , ça sent le véhicule de location
 
bonjour
la dépanneuse ne doit pas se trouver loin du garage où elle a été emmenée
comme son N° de tel figure ,il faudrait lui demander et
ainsi de suite...
 
à tous les coups , c'est une Prius de location de chez Hertz! et le ;locataire n'a pas su la faire démarrer ; j'ai bon ?
:eek: bonjour
et s'il n'a pas su où pu la mettre en N (panne petite batterie) , comment a t'il pu la monter sur le plateau même avec un treuil puisque on ne peut pas la bouger en P:papy:
 
Si c'est une loc, elle n'est pas de chez Hertz car c'est une Sol (uniquement des Pack chez Hertz). Qui d'autre loue des Prius ?
 
* Plus d'essence ?

* Transport, pour éviter les km sur le compteur de la Prius ?

* Fourriere ?

* Retrait de permis du conducteur -> retour à la maison par dépanneuse ??

* deux roues à plat ?

* "Toyota Assistance" en action ??
 
Si c'est une loc, elle n'est pas de chez Hertz car c'est une Sol (uniquement des Pack chez Hertz). Qui d'autre loue des Prius ?
Comment le vois tu sur la photo ?
J'aurais tendance à dire que ce n'est pas une 2006 car les feux stop non allumés m'ont l'air foncés et noirs , mais comme je me suis déjà trompé une fois, je ne sais plus.
 
J'aurais tendance à dire que ce n'est pas une 2006 car les feux stop non allumés m'ont l'air foncés et noirs

J'ai pensé la même chose, mais regarde au-dessus du répétiteur latéral de clignotant...on dirait le logo "Hybrid" non ?
 
Ce n'est pas une "Pack" car il n'y a pas les petits boutons pour la Smart Key. On le distingue mal sur la photo mais j'ai regardé en doublant (c'est une photo perso).
 
à tous les coups , c'est une Prius de location de chez Hertz! et le ;locataire n'a pas su la faire démarrer ; j'ai bon ?

la derniere fois j'ai eu une corola verso de location, un beau diesel :D a boite de vitesse antique et mécanique. sortie du point de location ... je cale au milieu de la route :cool:
j'appuie sur start ... rien
je tente frein + start ... rien
je tente accelerateur + start ... rien (ou je sais c'est tres ... kom idee)
je commence a paniquer et d'un coup je me souvient k'il y a un embrayage :-D
embrayage + start ... wééééé ca marche :grin:


apres une semaine j'ai repris la prius et au premier rond point j'ai écraser la pédale de frein du pied gauche 8)


sinon pour la depaneuse je dirais que c'est un kidnaping d'un acheteur qui ne voulais pas attendre 3 mois :mrgreen:
 
Bonjour

Et si elle etait tout simplement en panne ?

panne de conducteur ? :grin:
une prius, c'est comme un ordinateur, c'est la plupart du temps l'utilisateur qui bug.
C'est ce que j'appelle un plantage de l'interface chaise-clavier.
la en l'occurence c'est un plantage siege-volant :grin:
 
enquète

Hier vers 13h45 sur l'A86 vers le Plessis:

vbimghost.php


102455f10bf0731c.jpg
:cool: bonjour je me suis renseigné sur cette Prius,
le dépanneur la livrait pour le compte de Hertz, elle a été prise en charge chez ATC Toy à La Verriére (78)où semble t'il elle était en panne (mais quelle panne :eek: )
ATC est fermé le lundi ,j'essaierai de le joindre demain:papy:
 
Défaut de la Prius

Défaut de la Prius:
Parmi les défauts de la Prius, que l'on a encore jamais mentionné, il y a le fait que tous Priussiens ne peut plus être incognito:

Vous vous promenez, vous allez chez votre maîtresse/amant, vous tombez en panne, Y'a toujours une paire d'yeux appartenant à un membre du PTC qui vous aura remarqué et vous 'dénoncera' sur le forum.



La verité sur cette voiture en panne, c'est que j'avais loué une Prius pour allez voir ma maitresse (ma femme verifie les kms que je fais avec la mienne) et que maintenant tout le forum et ma femme sont au courant de mon infidélité ! :grin:




ps: c'est de l'humour !
 
le principal c'est de ne pas faire d'infidélité à la prius. :grin:
 
Puisqu'on est dans le domaine de l'adultaire, elle, la Prius, a aussi des avantages comme par exemple la possibilité d'arriver/s'en aller sur la pointe des pneus ... :cool:
 
Vous vous promenez, vous allez chez votre maîtresse/amant, vous tombez en panne

"vous travaillez " ..... (il se reconnaitra !)

Y'a toujours une paire d'yeux appartenant à un membre du PTC qui vous aura remarqué et vous 'dénoncera' sur le forum.

J'avoue .....(2 fois le même membre !)
 
mode furtif

Puisqu'on est dans le domaine de l'adultaire, elle, la Prius, a aussi des avantages comme par exemple la possibilité d'arriver/s'en aller sur la pointe des pneus ... :cool:

Bah, ça m'était arrivé pas plus tard que la semaine dernière (j'avais mis plus de temps que d'habitude à sortir la poubelle ) Retour de bonne heure, vers les 5 heures du matin incognito en mode EV .

Bardaff, le coucou fait 5 fois "coucou", l'Amère Denise se réveille et moi, pour faire diversion:

"s'pèce d'idiot, as tu besoin de le dire 5 fois qu'il est une heure ! "

L'Père Denis
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,293,580
Retour
Haut Bas