- Inscrit
- 16 Nov. 2005
- Score de réaction
- 8,608
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack IPA MC

Quand j'ai dit redescendu, après ton envolée, je voulais dire revenu.......!
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, l'interdiction est valable pour tous les pays. Même le Japon.Donc, je reste persuadé qu'en France, on lui a interdit de tracter, pour freiner les ventes. Cette voiture fait peur, car c'est la meilleure, un point c'est tout.
Non, l'interdiction est valable pour tous les pays. Même le Japon.
Non, c'est juste que Toyota a pris ceinture et bretelles pour privilégier la fiabilité de ce qui devait devenir leur véhicule-image.
Sauf qu'avec les retours d'expérience, on sait qu'ils ont été "un peu trop strict" en interdisant totalement de tracter.
C'est bien pour ça que je parle de donner l'autorisation après la fin de la garantie.Après s'il y a autorisation, il y a toujours des bourins qui y accroncheront une caravane et là, ils vont rapidement cramer le système HSD.
Ben moi je tracte ma petite remorque avec ma moto de trial depuis des annéesEt ça me va très bien
Ben moi je tracte ma petite remorque avec ma moto de trial depuis des annéesEt ça me va très bien
Bonjour,
Ca fait maintenant longtemps que je me renseigne (merci le forum !) pour mettre un attelage et installer mon porte vélo.
Il semblerait qu'un faisceau spécifique prius II existe (ils en font pour tous les modèles de Prius), il est vendu apparemment chez Nor---o pour 38€.
Marque : ECS electronics, modèle TO-162-BB
http://www.ecs-electronics.nl/main....&make_id_EQI=68&model_EQS=1164&bouwjaar=2003#
Est-ce que quelqu'un a essayé cette solution ?
A moins que tu en aies vu plus que ce que la photo nous montre on ne peut être sûr que du fait qu'ils ont traversé plusieurs pays avec un crochet sur leur Prius, rien de plus.Vu ce matin à Fréjus Plage, des hollandais avec qui je n'ai malheureusement pas pu parler, mais cela ne semble pas les déranger de traverser plusieurs pays avec remorque ou caravane.
Et si j'essaie de tracter un van "2 chevaux" je suis un double-bourrin ???
![]()